Antiochus;3222104 a dit :Bonjour !
J'ai (enfin) réussi à me connecter sur le forum ! Ca fait 1h que j'essaye, et que le site m'annonce que j'ai été bannie à jamais pour raison inconnue. Je dois utiliser un mail reçu du site (heureusement que je l'avais reçu !) pour pouvoir me connecter sans avoir ce message de bannissement.
Bug ? Suis-je la seule ?
Antiochus;3222104 a dit :Bonjour !
J'ai (enfin) réussi à me connecter sur le forum ! Ca fait 1h que j'essaye, et que le site m'annonce que j'ai été bannie à jamais pour raison inconnue. Je dois utiliser un mail reçu du site (heureusement que je l'avais reçu !) pour pouvoir me connecter sans avoir ce message de bannissement.
Bug ? Suis-je la seule ?
Whaatever;3222137 a dit :J'ai eu le même (et j'ai flippé -limite comme ça: , je me suis demandé si je n'avais pas été somnanbule et été écrire des choses sans que je ne m'en souvienne ).
& Du coup ça m'a refait penser à un truc qui m'est arrivé la semaine dernière, p-e en relation: quand je voulais accéder à la page principale du forum, sur la droite était écrit "Bienvenue kiwilou." (Alors que je ne connais pas ce pseudo du tout?! ) et impossible de me connecter avec mon pseudo pendant 30min.
Alors Madmoizelle s'il te plait, ne me refait jamais cette peur, ce serait la fin du monde!
Solania;3222142 a dit :Ouf, ya eu un truc bizarre : dans l'instant où le site a buggé ya quelqu'un qui a posté ça sur un forum... j'étais perplexe.
Fab;3222199 a dit :(le message date du 8 avril, non ?)
Bluebell.;3223941 a dit :Hum j'ai changé d'avatar et le nouveau ne s'affiche pas, c'est normal ? Et j'ai vidé le cache...
Leopoldine.;3224698 a dit :Le site ne m'identifiait pas: pseudo ou mot de passe erroné alors que c'était juste. J'ai dû repasser par mon mail d'inscription parce que quand je cliquais sur mot de passe oublié, ça me renvoyait sur le forum mais pas sur un formulaire.
Edit: J'arrive pas à modifier mon mot de passe dans mon profil, on me dit que mon ancien est faux. comment faire? Finalement, j'ai réussi.