Il me semble que c'est une décision qui avait été prise lors de la modif de l'interface utilisateur, non ? Et c'est revenu ces derniers jours, donc j'ai demandé à ce que ce soit à nouveau enlevé histoire d'aérer un peu.Gros-Câlin;3227942 a dit :Vous avez supprimé les "en ligne/ailleurs" qui se trouvaient sous les avatars des filles.
Je trouve ça vraiment nul et ça va beaucoup trop loin. Je vois pas en quoi ça pose problème pour l'anonymat ou même sur autre chose de savoir qu'une fille est en ligne ou pas.
On n'est pas sur mad pour tous s'espionner, et savoir qu'une fille est en ligne ou pas à un intérêt autre et plus grand que de protéger je ne sais quoi.
Même nos amies on ignore si elles sont là.
Maintenant, quand on poste un truc pour quelqu'un, on ne sait pas s'il est là, s'il va nous répondre, parfois c'est important.
Et même, pour les échanges (le but du forum) dans les topics, du coup ça casse tout, y'a plus d'interaction.
Franchement je trouve ça inutile et super nul, ça va trop loin là.
Il y avait eu des plaintes sur la possibilité de savoir qui est en ligne ou non, et malheureusement on ne peut pas satisfaire tout le monde.