Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis quasiment certaine d'avoir encore maigri, mon jean baille (preuve ultime, ou sinon, il s'est juste détendu :shifty:) et j'ai pas de balance sous la main grrrr... J'ai été malade, ça a sans doute accélérer le truc.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je culpabilise à mort d'avoir mangé ce morceau de gateau . Bref , c'est idiot et compléement ridicule . Je crois que toutes ces histoires de régimes commencent à m'obséder un peu trop :s
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
64 kg :biggrin:, ce qui fait moins 4/5 kg, suivant si on tient compte de mon poids le plus haut ou celui où j'ai stagné longtemps.
 
A

AnonymousUser

Guest
je crois que j'ai repris 200 ou 300 gr, rien de dramatique et finalement je me sens bien comme ça et j'ai peut-être pas besoin de perdre ces deux derniers kilos. Je crois que c'était plus pour atteindre le poids psychologique de 55kg!
Bon et ça m'arrange de dire ça parce que ce soir c'est grosse soirée bien alcolisée avec paella et gpateau au chocolat au dîner :blaugh:
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
On a toute les problèmes de balance à ce que je vois, la mienne est carrément obsolète si sa se trouve je fais genre deux kilos de plus. Je devrais m'en acheter une électronique se serait pas mal :)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
je me pèse casimment pas, ce qui règle le probleme!
bon depuis mon opération des dents de sagesse jai arrêté mon régime dans le sens ou je remange des trucs "caloriques" (je me comprends) MAIS gande nouvelle : sayè, je me remets enfin au sport!! en espérant que ma cellulite va virer de mes fesses, mon dieu que c'est moche ce truc! vous auriez pas des conseils pour la faire partir?
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
dragonmoon;1043190 a dit :
je me pèse casimment pas, ce qui règle le probleme!
bon depuis mon opération des dents de sagesse jai arrêté mon régime dans le sens ou je remange des trucs "caloriques" (je me comprends) MAIS gande nouvelle : sayè, je me remets enfin au sport!! en espérant que ma cellulite va virer de mes fesses, mon dieu que c'est moche ce truc! vous auriez pas des conseils pour la faire partir?

Sport, sport, sport. Fessiers !
 
P

p25

Guest
Me voila à vous rejoindre... C'est bon je suis motivée je me suis mise au régime depuis une semaine donc 66kg pour 1m70 (argg dire que l'an dernier j'en faisait 58-60) :sad: Bref au menu sport, alimentation saine, de tout mais moins et en privilégiant les trucs pas caloriques qd même!
Bon allez faut du courage pour un ventre plat en bikini sur la plage!
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Je pense que j'ai enfin réussi à me mettre dans le bain pour mon régime.
Je viens de perdre trois kilos, je vais trois fois par semaine à la salle de sport et je fais attention à ce que je mets dans mon assiette.

Et quand on voit le résultat, je sens que je vais vite regagner mon 53 kg ( L )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous conseille.. La trachéite + gastrite, le tout en même temps. J'ai perdu 4 kilos en une semaine !
(Ceci est à prendre à la rigolade, biensûr)
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'avais perdu un peu la semaine dernière. Hier matin je me suis repesée, j'ai tout repris. Mouais ça me démoralise. Du coup j'arrive plus trop à faire attention, je grignotte plus déjà c'est positif mais j'ai pas été courrir depuis mercredi dernier et ce midi j'ai mangé des frites =/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pas pesée depuis un ptit moment mais j'ai pas vraiment fait d'excès (sauf la picole en soirée...) donc ça doit être stable, je vais vérifier ça demain matin tiens!

Autrement comme je ne vais plus au club de sport à cause de mes leçons de codes et de conduite qui bouffent tout mon temps après le boulot (\o/), j'essaye de marcher plus en descendant 3 arrêts de bus avant le mien ou alors en prenant les escaliers à la place des escalators dans le métro tout ça en rentrant le ventre le plus souvent possible. Bah mine de rien c'est efficace!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes