Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me pèse demain pour voir si j'ai perdu un peu, mais je suis sûre que comme d'habitude, il n'y aura pas de changement sur la balance. Alors que j'ai à nouveau du créer un autre trou dans ma ceinture (et de 5!).
En tout cas pour accélérer tout ça, je vais tout le temps au boulot à vélo, et je vais recommencer à retourner à la piscine sur l'heure du midi deux fois par semaine. J'espère que fin juin, j'aurai enfin retrouvé une silhouette potable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;1045329 a dit :
Ca marche vraiment WW? Est ce qu'il peuvent refuser une personne parce qu'ils jugent que son iMC est "normal"?

apparement ça marche bien ouais, en fait ça fait manger équilibré tout simplement, il n'y a pas de sensation de privation je pense que c'est ça la clé du succès!

Tu veux le faire de manière "officielle" en t'inscrivant et tout?? ça m'étonnerait qu'ils te refusent, ça reste un busines, ils vont pas cracher sur une cliente de plus ! Mais tu peux suivre les principes WW sans payer tout le bazar, y'a pleins d'infos sur le net

EDIT : ai oublié de dire que je me suis pesée ce matin et que je suis effectivement restée stable à 57kg
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai été courrir en fin d'aprem et j'avais mon eval' de danse aujourd'hui en sport \o/
Bon par contre faut vraiment que je mange un peu mieux et éviter les frites/pdt..
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne comprends pas mon corps des fois. Depuis, 3 mois, je ne fais plus "attention" à ce que je mange, à savoir, je ne suis plus strictement le régime de ma nutritionniste et pourtant, je perds encore. Enfin, ça ne me gêne pas puisqu'il doit me rester 2kg à perdre avant la stabilisation et au moins, je ne me prive pas du tout.
Rdv samedi prochain et on verra ce qu'elle me dira.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais passer 10 jours chez mon chéri et à mon avis je vais revenir avec 2/3 kg en plus :cry:
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
bon allé, je reprends le régime! (sa doit juste faire la troisieme fois depuis que je suis usr ce forum :sweatdrop:) mais là ya deux point positifs : jai repris le sport donc sa devrait porter ses fruits et en plus c'est l'été! (et qui dit été dit salade, fruit, et nourriture moins grasse...en théorie!)
on y croit, on y croit!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense revenir après mes examens, je suis en révision en ce moment, et je ne peux pas à la fois me battre contre ma mère pour manger ce que je veux, voir cuisiner, et réviser efficacement. Ça m'énerve qu'elle ne fasse rien pour m'aider alors que je lui demande.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai le ventre horriblement gonflé en ce moment , je crois qu'il faudrait que je stoppe le coca / ice tea light. Vous ne connaitriez pas une boisson du genre , plate et peu calorique ?
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
L'eau :d
Plus sérieusement, tout ce qui est tisane, infusion, thé (et y'en a qui sont drainantes, donc c'est pas mal aussi). Mais l'ice tea light c'est pas gazeux, nan?
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Depuis que j'ai commencé à faire attention (donc depuis 3 semaines) j'ai perdu deux kilos. Je suis plutôt satisfaite mais la je commence à stagner j'ai l'impression. En plus pendant le week end de 4 jours j'ai fait n'importe quoi ! Genre gauffres, pizza, j'ai même sauté un repas, enfin la totale quoi. C'est pas pratique quand on fait des soirées entre amis de faire super attention je trouve.. Enfin je peux m'en prendre qu'à moi :d. Bon bref et je me suis pesée craignant d'avoir repris trop et en fait j'ai pas bougé. Mais faut quand même que je me remotive et que je remange sainement sinon ça va pas le faire pour cet été :)
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Rdv chez la nutritionniste aujourd'hui. Bilan des courses: j'ai pris 1kg.
En même temps avec toutes les chocolatines, glaces, mac do et autres cochonneries dont je me suis empiffrée tout le mois, je me demande comment je n'ai pris qu'1kg.
Allez, rdv dans un mois pour voir si j'ai perdu ce maudis kilo ou plus ça serait mieux, surtout que je ne suis qu'à 3kg de mon objectif. Motivation, motivation!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes