Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je retouve mon chéri le 25 juillet et il faut absolument que je sois à 55, je sais pas si c'est faisable de perdre 1kg500 d'ici là, je suis vraiment sur la fin du régime et ces derniers kg sont beaucoup plus durs à perdre!

Je crois que je vais prendre ça comme un challenge et je vais écouter mes propres conseils en allant m'acheter un corde à sauter haha!
 
1 Janvier 2009
114
4
1 579
non plus
OMG !!!! j'adore les vacances mais là ça devient insoutenable ! Ma mère me gave de gateaux ; cheescake , fondants au chocolat , tartes aux fruites.. et grourmande comme je suis je ne peux pas refuser mais j'ai tellment grossi !!!

Faut vraiment que je me controle !!
aaaah c'est pas facile :P
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me pèse demain... :worthy:
Ca a plutôt été difficile ces derniers jours mais j'espère quand même avoir perdu un peu histoire de ne pas être trop découragée.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Après une semaine de "mangeage" anarchique, ça va faire deux semaines que je reéquilibre tout ça. Vu que je sais toujours pas quand je pars, je me suis dit qu'au lieu de déprimer et me lamenter sur mon sort il faut que cette fois même si je passerai moins de temps à la plage autant que je sois en forme dans mon bikini.
Du coup je vous explique le programme XD
Je découpe la semaine en 3 parties :
Samedi. Journée anarchie, 0 sport, 0 restriction. :domokun:
Dimanche-Lundi-Mardi-Mercredi. Journées draconiennes 0 excès +1 heure de stepper /J
Jeudi-Vendredi. Journée compromise&moderation excès avec modération (genre 1 barre chocolatée ou 1 part de gateau ...) + 1 heure de stepper/J
Sinon vu que c'est l'été et que je fais la grass mat' ça permet de faire 2 repas en 1. Sinon, le soir je dîne normalement mais sans dessert (sauf fruit), éviter les boissons, de se resservir. Aujourd'hui j'ai un peu fait des écarts (rien de grave), du coup j'ai fais 2 heures de stepper au lieu d'1. Là j'ai bonne conscience XD.

Je pense que c'est moins frustrant que de faire un régime anorexia où on sait que de toute manière on va pas tenir :stare:
Et puis sinon le truc aussi c'est regardez beaucoup de photos de meuf minces quand une envie vous prend, je trouve que ça calme.
Surtout en fait ce "régime" pour moi s'intégre dans un pseudo-processus de revalorisation de soi-même avec 1)La réussite scolaire, réaliser mon projet. 2)Prendre soin de son apparence 3) Aller vers les autres, être ouvert sociable etc... (mais je vois le 3 comme une finalité qui découlera plutôt des 2 précédents points).

Enfin voilà, sinon vous découragez pas les Madz' en plus l'été est une période plutôt motivante (du moins selon moi).

:raie::exclamation:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je me lance !
Depuis le début de l'année je n'ai fait que grossir, alors maintenant je commence le régime ! :smile:
( Bon, ok, j'étais censée le commencer hier, mais les beignets aux chocolats ont eu raison de moi). ^^

Ah et j'aimerais savoir quels sports facilitent l'affinement des cuisses et la perte du ventre ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je vois que les "anciennes" du topic partent toutes en vrille...Les filles ont doit se ressaisir (moi la première hahaha)
J'ai fait de la merde hier mais j'étais déprimée pour des raisons obscures mais là c'est reparti! hop hop hop à la chasse au kg!

White : le must c'est la natation ou le jogging; Le vélo pour les cuisses aussi
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Depuis que je suis chez mes parents, je me lâche complètement. J'arrive à faire des repas équilibrés mais je grignote. J'ai pas de balance en plus, enfin si, mais elle ne marche plus dès que je monte dessus, je ne sais pas pourquoi.
Donc je pourrai me peser lundi matin quand je serai à Rouen mais bon en attendant, faut vraiment que j'arrive à ne pas manger de nutella ou de gateaux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes