Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Silius-Black;1684586 a dit :
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

S'il n'y a personne, je vais me sentir mal, lol.

J'ai beau savoir que je dois faire du sport et manger équilibre, je n'y arrive vraiment pas. J'aime beaucoup trop manger n'importe quoi et en grande quantité s'il vous plait!
Et le sport, n'en parlons pas!J'ai tenté... Pour abandonner deux jours après. Rien que d'y penser, c'est un supplice.

Du coup: J'accumule, j'accumule. J'accumule. Je me fais peur, mais je n'arrive pas à changer. A me secouer.

Aie aie aie.


Tu n'as pas à te sentir mal , Je suis là XD
Franchement je suis pareil que toi , je me dis tout le temps que je dois arrêter de prendre des gouters énormes , de manger des tonnes de chocolats , de manger un peu moins et moins de produits caloriques ..
Le sport : j'vais me baigner sinon je fais quelques fois du vélo mais rien de bien sérieux, pas d'entrainements réguliers !
J'fais attention un jour , deux jours et je craque :/
Mais faut pas que je continue comme ça !!!

Si quelqu'un à des idées pour réussir à s'abstenir .. :)
 
7 Juillet 2010
108
24
1 094
AUBY
Roxy_Coët;1684629 a dit :
Tu n'as pas à te sentir mal , Je suis là XD
Franchement je suis pareil que toi , je me dis tout le temps que je dois arrêter de prendre des gouters énormes , de manger des tonnes de chocolats , de manger un peu moins et moins de produits caloriques ..
Le sport : j'vais me baigner sinon je fais quelques fois du vélo mais rien de bien sérieux, pas d'entrainements réguliers !
J'fais attention un jour , deux jours et je craque :/
Mais faut pas que je continue comme ça !!!

Si quelqu'un à des idées pour réussir à s'abstenir .. :)

Aaaaah, lol. Ca rassure de voir qu'on est pas seule! Merci :d

Franchement, si quelqu'un à des conseils, on prend!

A part se flageller quand on a envie de bouffer je vois pas!
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Silius-Black;1685347 a dit :
Aaaaah, lol. Ca rassure de voir qu'on est pas seule! Merci :d

Franchement, si quelqu'un à des conseils, on prend!

A part se flageller quand on a envie de bouffer je vois pas!

Grave, c'est trop dur ! J'aime trop manger des bonnes choses XD.

Heeelp ;)
 
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Cybelle;1685626 a dit :
Exactement comme vous....
moi je veux qu'on me dise comment on fait celles qui ont eu le déclic, pour arrêter de se goinfrer (je prends énormément de plaisir à bouffer mais bon je sias aussi que je pourrais être mieux dans ma peau si je me limitais...bouhh)

aidez nous aidez nous

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais allons-y !
L'année dernière j'ai eu une sorte de déclic, et j'ai perdu 7 kg en faisant attention a ce que je mangeais mais sans gros efforts on va dire (genre je m'autorisais quelque chose de "gras" tout les 3 jours si nécéssaire) + des abdos tout les deux jours. Et là, je m'y suis remise il y a trois jours après beaucoup trop de "allez cette fois ci c'est la bonne, je m'y remets !".
Il faut essayer de vous motiver, mais genre vraiment. Ce que je me dis c'est que si je cède devant un paquet de M&Ms par exemple c'est que je suis un gros tonneau qui ne sait pas ce qu'elle veut et que je n'arriverai jamais à rien dans la vie (bon, certes, c'est un peu excessif mais je m'auto-motive à ma façon).
Une petite dernière chose pour finir dans cette petite réponse gros-bordel-non-organisé, plus on y pense et plus ça devient une obsession et plus c'est dur. Donc essayez de manger sain et de bouger pour ne pas être tenté par n'importe quoi n'importe quand !
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
.Leah.;1685969 a dit :
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais allons-y !
L'année dernière j'ai eu une sorte de déclic, et j'ai perdu 7 kg en faisant attention a ce que je mangeais mais sans gros efforts on va dire (genre je m'autorisais quelque chose de "gras" tout les 3 jours si nécéssaire) + des abdos tout les deux jours. Et là, je m'y suis remise il y a trois jours après beaucoup trop de "allez cette fois ci c'est la bonne, je m'y remets !".
Il faut essayer de vous motiver, mais genre vraiment. Ce que je me dis c'est que si je cède devant un paquet de M&Ms par exemple c'est que je suis un gros tonneau qui ne sait pas ce qu'elle veut et que je n'arriverai jamais à rien dans la vie (bon, certes, c'est un peu excessif mais je m'auto-motive à ma façon).
Une petite dernière chose pour finir dans cette petite réponse gros-bordel-non-organisé, plus on y pense et plus ça devient une obsession et plus c'est dur. Donc essayez de manger sain et de bouger pour ne pas être tenté par n'importe quoi n'importe quand !

Oui voilà , moi je voudrais perdre genre 6 kilos et me sentir bien dans mon corps !
Les abdos j'ai déja essayer .. 2 jours après j'avais déja arrêter !
Tu as raison j'crois qu'il faut qu'on s'auto-motive comme tu dis ;) " gros tonneau" ça m'as fait rire, moi c'est gros cachalot ) XD.
Je vais faire ma deuxième année en internat et je ne voudrais pas recommencer à prendre du poids comme ça , ils nous mettent que des aliments super gras , genre frites et croque-monsieur déja au moins une fois par semaine :angry: , ils abusent vraiment !
Merci de tes conseils en tout cas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma balance m'a fait une blague ce matin, elle m'a fait croire que j'avait perdu 5 kilos ! J'ai eu droit à un beau 54,6 kg :clap:
Avant de me dire qu'avec mon déménagement cette semaine on à manger un peu n'importe quoi, beaucoup de sandwich ou de nutella que mon chéri à ramener..
Finalement je suis a 59,1 kg..
bon sa va j'ai pas maigri mais j'ai pas grossi non plus mais le faux espoir quoi..
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je comprends pas trop comment et pourquoi je grossis... Depuis que je vis seule je mange beaucoup mieux qu'avant, beaucoup de légumes, quelques fruits. Je n'achète pas un seul paquet de gâteau/biscuits, et quand je préparais des gâteaux c'est toujours pour des anniversaires, des soirées, pour partager : je m'enfile pas un gâteau au chocolat seule chez moi. Je faisais également plus de sport : aller à la fac en vélo ou à pied tout les jours. Je marchais en ville car j'adore ça. Alors que chez mon père je prenais le bus pour aller au lycée et je ne marchais jamais.

Et malgré tout je prends du poids,

Voilà j'ai mes règles et je suis en mode "la vie c'est trop injuste" :lol:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Merci Maelie mais je ne sais pas... je porte souvent des jupes très évasées au niveau des hanches et du coup j'en sais rien, je vais peut-être essayer de me mesurer avec un truc de couture. :fleur: :fleur:
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Cybelle;1694487 a dit :
hop pour moi aussi ça commence aujourd'hui. jme suis trop laissée aller ces derniers moi..jvais essayer de diminuer les quantités et les choses comme : chocolat, pain etcetc que je mange en quantité astronomique.!


La même !!! ;)
Bon courage à toi !
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Je vous rejoins !
Marre de faire le yoyo avec mon poids ! Depuis le début des vacances j'essaye de manger équilibré, j'ai quasiment abandonnée le "gouter" (je m'autorise 1 petit gâteaux de temps en temps), j'ai réduit ma consommation de pain et je cuisine le moins gras possible et je ne me ressert jamais à table (et j'ai diminué un peu les quantité dans mon assiette). Pour l'instant sa paye , j'ai perdu presque 4 kilos. Mais j'aimerais en perdre encore 3 pour enfin me sentir à l'aise dans mes pantalons (oui surtout que j'ai un complexe par rapport à mes fesses et cuisses).
Et à partir de la rentrée je me motive pour aller à la piscine 2 ou 3 fois par semaine pendant 2h, histoire me muscler un peu tout le corps (j'espère tenir !).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes