Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il devient necessaire que je vous rejoigne là : je passe plus mes cuisses dans le jean que mon copain m'a offert (il y a presque un an, certes mais quand même) :tears:
De plus je voudrais reprendre la boxe cette année mais si je pouvais éviter d'être un truc tout flasque et mou sur le ring ça se serait chouette!
Au programme: manger plus sain et surtout BOUGER !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bronzée pendant mes vacs donc j'assume mieux mon corps, mon bide me paraît moins flasque que quand il est tout blanc!

Je ne sais pas trop combien je pèse, il va falloir que je regarde demain matin mais je dois bien être à 61kg je pense. Pour me sentir bien il faudrait que je perde 5/6 kg.
Vous pensez qu'en sur 2 mois ça se fait?

Normalement en septembre on va s'incrire dans une cantine au boulot au lieu d'aller dans les brasseries tous les midis et de manger des trucs pas bons, gras et chers!

J'ai récupéré une Wii avec le wii fit, j'en ai fait 38 minutes hier soir. Je vais essayer de faire 30 minutes par jour et on verra...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Zyga;1696915 a dit :
J'ai bronzée pendant mes vacs donc j'assume mieux mon corps, mon bide me paraît moins flasque que quand il est tout blanc!

Je ne sais pas trop combien je pèse, il va falloir que je regarde demain matin mais je dois bien être à 61kg je pense. Pour me sentir bien il faudrait que je perde 5/6 kg.
Vous pensez qu'en sur 2 mois ça se fait?


Normalement en septembre on va s'incrire dans une cantine au boulot au lieu d'aller dans les brasseries tous les midis et de manger des trucs pas bons, gras et chers!

J'ai récupéré une Wii avec le wii fit, j'en ai fait 38 minutes hier soir. Je vais essayer de faire 30 minutes par jour et on verra...
Oh oui sur 2 mois ça me paraît totalement jouable je pense :) Ca reste raisonnable tout en étant motivant.

Maintenant que je suis partie sur ma lancée depuis quelques semaines rien ni personne ne pourra m'arrêter haha, même quand je fais quelques écarts en soirée ça ne me décourage pas et je me remets d'aplomb dès le lendemain. Je crois que je tiens le bon bout. D'après mes savants calculs si je continue sur ma lancée je pourrai atteindre mon objectif fin octobre. Eyes on the prize!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Bleuenn!

Bon mes collègues ont testé la cantine ce midi et apparemment ça le fait donc c'est sûr en septembre je pourrais de nouveau manger équilibré le midi et pour 2 fois moins cher! Parce que mine de rien à force de manger des croques monsieur, des lasagnes et autre plat du jour pas trop cher le midi j'ai pris du poids forcément. A la cantine je pourrais manger du poisson et des fruits sans me ruiner, j'ai hâte!!

Et autrement j'ai une question, est-ce que le café c'est mauvais dans le cadre d'un régime sachant que je ne mets pas de sucre dedans?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai perdue 15kg100 en 2 mois...Encore 10kg à perdre. Et étrangement ce ne sont pas les kilos pris pendant la grossesse qui sont les plus difficiles à perdre puisque je l'ai est déjà reperdue mais ceux pris avant. Qui eux sont bien installés haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée ce matin à jeûn et je suis à 60.3Kg sachant que mes règles ont débarquées cette nuit.

J'ai fait 40 minutes de wii fit hier et j'ai mangé une soup et un kiwi, je me sens moins gonflée mais c'est juste psychologique..
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis contente, j'en suis à presque 6 kilos (je ne me souviens plus de mon poids exact de départ), et aucun centimètre de tour de poitrine perdu, j'ai vérifié ce matin (moi, obsédée des seins ? si peu...). J'ai perdu utile, c'est cool.

Bien motivée pour la suite, de toutes façons j'ai même plus faim ni envie de trucs genre M&M's (gros exploit quand on me connaît) : vitesse de croisière, go go go.
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Youhou ! J'ai perdu les kilos que j'avais pris depuis février & j'en suis maintenant à environ 55kg. J'aimerai perdre encore deux kilos et conserver ce poids (même si dans l'idéal, j'aimerais faire 50kg! )
 
13 Février 2010
420
150
4 754
-3 kilos, j'ai un peu peur de craquer mais MOTIVEE !

j'ai une question, quand je perds du poids, par exemple j'arrive à 68 kilos, mais qie j'y suis arrivée difficilement et que c'est la première fois que je descends aussi bas ,si après pour une période de fête ou autre et que je recommence à manger plus après je regagne plus facilement ce poids que la fois d'avant, je sais pas si je me fais bien comprendre....
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Félicitations Manhattansky :cretin:

Ce Matin : Rien, je me suis levée trop tard.
Midi : 150g environ de Poisson Loup à la poêle avec des herbes + 100g de riz
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cybelle;1705390 a dit :
TU FAIs quoi comme régime? ça semble efficace!

de mon côté impossible de ne pas m'empiffrer le soir devant la télé, c'est plus fort que moi..purée, et ça anéanti tous mes efforts de la journée...!
Justement je ne fais aucun régime en fait. Bon déjà j'ai vachement moins d'appétit qu'avant à causes de trucs persos, j'ai moins envie de manger.
Puis après je ne m'interdis rien mais je limite les portions, j'essaye de manger plein de légumes et de fruits, de manger un peu de tout mais en petite quantité. Et généralement je me lève vers 10h donc je ne déjeune pas, je prends juste mon litron de café et j'attends midi.
Après j'ai gardé les quelques carrés de chocolat, je mange même du fromage, je m'empiffre un peu en soirée et je bois parce que ça me fait plaisir et c'est festif, mais hop après je me remets d'équerre. Et je refais du sport.

Mais pour les pulsions de bouffe le soir j'en ai eu aussi et je sais pas, cette fois pas du tout. J'imagine aussi qu'il faut vraiment te "forcer" les premiers temps à résister de manger le soir devant ta télé, mais vraiment au bout de quelques semaines quand tu commences à voir les résultats, c'est super motivant et du coup tu n'as plus envie de gâcher tous les efforts que tu as fait. C'est le début le plus dur, courage :fleur:

Sinon pour répondre à Zyga je ne crois pas que le café soit mauvais, sauf si tu mets plein de sucre dedans évidemment. J'en bois au moins une cafetière par jour avec du Canderel et à part avoir souvent envie d'aller aux toilettes, j'ai pas vu d'effets néfastes ;) Au contraire ça me remplit bien.

(sympa ce pavé, avouez que ça vous a pas-sion-né)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes