Cybelle;1705390 a dit :
TU FAIs quoi comme régime? ça semble efficace!
de mon côté impossible de ne pas m'empiffrer le soir devant la télé, c'est plus fort que moi..purée, et ça anéanti tous mes efforts de la journée...!
Justement je ne fais aucun régime en fait. Bon déjà j'ai vachement moins d'appétit qu'avant à causes de trucs persos, j'ai moins envie de manger.
Puis après je ne m'interdis rien mais je limite les portions, j'essaye de manger plein de légumes et de fruits, de manger un peu de tout mais en petite quantité. Et généralement je me lève vers 10h donc je ne déjeune pas, je prends juste mon litron de café et j'attends midi.
Après j'ai gardé les quelques carrés de chocolat, je mange même du fromage, je m'empiffre un peu en soirée et je bois parce que ça me fait plaisir et c'est festif, mais hop après je me remets d'équerre. Et je refais du sport.
Mais pour les pulsions de bouffe le soir j'en ai eu aussi et je sais pas, cette fois pas du tout. J'imagine aussi qu'il faut vraiment te "forcer" les premiers temps à résister de manger le soir devant ta télé, mais vraiment au bout de quelques semaines quand tu commences à voir les résultats, c'est super motivant et du coup tu n'as plus envie de gâcher tous les efforts que tu as fait. C'est le début le plus dur, courage
Sinon pour répondre à
Zyga je ne crois pas que le café soit mauvais, sauf si tu mets plein de sucre dedans évidemment. J'en bois au moins une cafetière par jour avec du Canderel et à part avoir souvent envie d'aller aux toilettes, j'ai pas vu d'effets néfastes
Au contraire ça me remplit bien.
(sympa ce pavé, avouez que ça vous a pas-sion-né)