Halloa;2004019 a dit :Quand on est petite, un kilo de trop se voit directement, c'est injuste!
Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)Adawen.;2004418 a dit :Du coup je ne mets plus de pantalon, sauf mon jegging parce que je peux gruger en mettant un haut ample et long, je passe ma vie en robe, pour cacher le tout.
Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)
Ce midi je me suis pesée en rentrant après une pizza avec des potes, j'ai failli éclater en sanglots. 70 kilos. J'ai jamais été aussi grosse, c'est monstrueux. Je sais plus quoi faire, je sais pas me contrôler, je suis horrible. Et quand j'ai vu le titre de cette chanson dans ma playlist j'ai direct pensé à la bouffe, je crains
Rien de moins sur, je sais que je dois manger mieux, faire du sport, mais je n'ai aucune volontée, d'ailleurs je suis à deux doigts d'aller me faire une tartine de nutella làmbsophie;2007533 a dit :Mais quelle idée de se peser après manger, rien de pire pour se démotiver.
Allez, ça va s'arranger, si tu as conscience du problème tu dois forcément savoir comment le résoudre non ?
Tangled;2007340 a dit :Alors qu'au contraire, je passe ma vie en jean parce que j'oses pas mettre des robes et jupes, mes jambes sont trop grosses (l'exploit de ma vie a été d'acheter un bermuda l'été dernier)
Ce midi je me suis pesée en rentrant après une pizza avec des potes, j'ai failli éclater en sanglots. 70 kilos. J'ai jamais été aussi grosse, c'est monstrueux. Je sais plus quoi faire, je sais pas me contrôler, je suis horrible. Et quand j'ai vu le titre de cette chanson dans ma playlist j'ai direct pensé à la bouffe, je crains
Effectivement, je le vois plutôt comme un rééquilibrage que comme un "vrai" régime comme Dukan par exemple (mais WW surfe sur la vague initiée par Dukan en proposant aussi un démarrage express, avec un programme spécifique). En tout cas, moi je me suis aperçue en le faisant (et pourtant, c'est récent) que je dépassais largement les bornes pour certains aliments.Shymere.;2020345 a dit :Oui merci, j'ai pioché en complément quelques infos sur Internet et l'air de rien ça a l'air d'être un bon système. C'est pas trop chiant, en tout cas moins contraignant que compter les calories (ceci dit il faut être vigilant sur ce dernier point on est d'accord) et apparemment j'aurais droit à 23 points par jour. Je ne sais pas si je vais faire ce régime, je me tâte... C'est pas vraiment un régime restrictif à la Dukan non? Plus un rééquilibrage alimentaire?