Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'aimerai aussi perdre 2kg en moins de 2 semaines.
En attendant, j'ai fais du sport : 35 minutes de vélo elliptique devant Melrose Place. C'est peut être bête mais j'ai quand même mal aux jambes. Et ce soir je mange léger.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adawen.;2120314 a dit :
J'ai perdu 2 kgs en moins de 15 jours, youpi! :danse:.
Le charbon fait des miracles sur moi, mon ventre a beaucoup dégonflé et je me sens moins ballonnée. Il faut que je me mette au sport maintenant, et ça va pas être facile...

Qu'est-ce que c'est ?
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
J'en ai marre de culpabiliser dès que je me fais un tout petit peu plaisir, alors j'ai décidé de stopper un peu le régime strict. J'ai déjà perdu 4 kilos, dans 2kg je serai à mon objectif ultime ( 58 kg) je me dis que je peux lever le pied un peu. Tout en continuant de manger équilibré hein, mais je pense qu'il est temps que j'accepte mon corps comme il est.
J'aurai jamais un corps de mannequin musclé et plat avec un ventre qui rentre presque. J'ai un petit bidon de bébé, presque rien mais il est là, je l'ai toujours eu et il partira pas. J'ai des cuisses, des fesses, de la cellulite ( un peu ) comme une vraie fille non ? Alors j'arrête de me dire qu'il faut que j'ai l'air d'un mannequin retouché sur ordinateur.
Je bois pas, je fume pas, je prends aucune drogue, je pense qu'il faut que j'arrête de me flageller mentalement quand je mange un muffin ou deux par semaine.

Non ?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
En fait c'est bon, je prend pas je dirais même que je perds peu à peu...
Par contre je me venge sur les yaourts et le jus d'orange c'est grave ?
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai pas mangé de sucreries aujourd'hui et hier non plus, je suis fière, même si c'est pas grand chose :d
En plus j'arrive à manger plus lentement, et à mâcher (moi qui d'habitude suis le Speedy Gonzalez de la bouffe), c'est bien :up:
Je n'essaye pas de maigrir, mais j'aimerais manger un peu plus sainement (je peux quand même venir ici hein?) Moins de crasses totalement inutiles que je mange juste parce que je les ai sous les yeux, et plus de fruits/légumes.
Une orange comme dessert, au lieu d'une danette, yiha ! :rockon:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
San Francisco.;2121383 a dit :
Ca dépend quels yaourts ! :d
Sinon pour les jus, tu peux toujours les diluer avec de l'eau et en prendre sans sucres ajoutés, c'est toujours ça de gagné.

0% les yaourts =P
Le jus, vue le goût assez dilué de celui que j'ai acheté j'me dis qu'il vaudrait mieux que j'en bois peu mais bien plutôt que d'en boire avec de l'eau et que j'y prenne aucun plaisir ;]

Vivement ce week end :P
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Adawen.;2120314 a dit :
Le charbon fait des miracles sur moi, mon ventre a beaucoup dégonflé et je me sens moins ballonnée. Il faut que je me mette au sport maintenant, et ça va pas être facile...

Oh, qu'est ce que tu as pris? Ca m'intéresse beaucoup, j'ai souvent un gros ventre tout gonflé d'air et je me demandais justement si il existait quelque chose contre ça. :shifty:
 
8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Tous les jours, je me dis "Demain, je commence ce régime."
Je me suis remise au sport mais pour les grignotages, c'est dur.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
B0uille;2121031 a dit :
J'en ai marre de culpabiliser dès que je me fais un tout petit peu plaisir, alors j'ai décidé de stopper un peu le régime strict. J'ai déjà perdu 4 kilos, dans 2kg je serai à mon objectif ultime ( 58 kg) je me dis que je peux lever le pied un peu. Tout en continuant de manger équilibré hein, mais je pense qu'il est temps que j'accepte mon corps comme il est.
J'aurai jamais un corps de mannequin musclé et plat avec un ventre qui rentre presque. J'ai un petit bidon de bébé, presque rien mais il est là, je l'ai toujours eu et il partira pas. J'ai des cuisses, des fesses, de la cellulite ( un peu ) comme une vraie fille non ? Alors j'arrête de me dire qu'il faut que j'ai l'air d'un mannequin retouché sur ordinateur.
Je bois pas, je fume pas, je prends aucune drogue, je pense qu'il faut que j'arrête de me flageller mentalement quand je mange un muffin ou deux par semaine.

Non ?

Si.
Et j'aimerais bien avoir le courage de faire le même choix que toi.:clap:Je me le répète tout le temps mais rien à faire , je culpabilise à mort dés que je mange un truc sucré ou gras et ça depuis des années ... ( et pourtant un bon muffin/ cookie ou une bonne tartiflette qu'est-ce que ca fait du bien ! XD) le problème c'est que ca fait du bien au moral quand on mange la chose grasse ou sucrée mais dés qu'il n'y en a plus, là on commence à culpabiliser! il faudrait donc en manger tout le temps pour n'éprouver que du plaisir! (euuh oui bon c'est peut etre pas la meilleure solution haha:coiffe: )

GrandeMarine, je parlais du régime Dukan ;)

Demain je commence à manger plus équilibré , j'en suis à 62,3 peut être à 62 demain ^^ Je me suis acheté des tortillas , j'en mangerai une demain midi avec un mélange de légumes et de viande dedans humm =) (sans sauce bien sur XD)
Aujourd'hui je ne suis pas allée faire un tour , je suis restée dans mon appart (pas bien XD) du coup j'ai fait des abdos mais bon j'ai hâte de retrouver mon stepper!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente ces derniers jours parce que je fais attention à ce que je mange, vraiment. Et que j'essaye de faire le moins d'écart possible, et je n'avais plus faim même ni plus envie de grignoter. Mais aujourd'hui j'ai ressenti une grande sensation de faim, j'ai bu de l'eau et manger une pomme mais quelques minutes plus tard même chose. Je ne savais pas quoi faire, c'était une sensation bizarre, qui en était presque douloureuse, j'avais faim pour de vrai.. Je voulais manger absolument. Je me suis sentie très mal et j'ai finit par craquer pour 3 madeleines. Je n'ai pas aimé ça du tout, cette sensation, le fait d'avoir été aussi faible et d'avoir craquer. Pourtant je mange raisonnablement, et à des quantités très suffisantes.
Je sais que quelques madeleines c'est pas la mort, et que c'est pas un énorme écart, mais c'est surtout cette sensation bizarre de faim qui ne m'as pas plu du tout.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Làlàlàlà, je voulais être à moins de 60kg à la fin de la semaine, et ce matin ma balance m'a affiché : 59,9kg.
Je ne suis que joie, joie et allégresse. =)

Mes petites salades canons commencent à payer ( Je me fais des orgasmes culinaires avec des salades composées sucrées salées. =) )
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
B0uille;2122217 a dit :
Làlàlàlà, je voulais être à moins de 60kg à la fin de la semaine, et ce matin ma balance m'a affiché : 59,9kg.
Je ne suis que joie, joie et allégresse. =)

Mes petites salades canons commencent à payer ( Je me fais des orgasmes culinaires avec des salades composées sucrées salées. =) )

Génial :d Tu te fais quoi comme salades par exemple ? Ca m'intéresse!

Bon moi ça va ce midi je me suis fait une soupe trop bonne, par contre ce soir je vais boire un coup avec mes copines, il va falloir limiter la casse le plus possible parce que les cocktails avec jus d'orange/grenadine/jus de citron c'est pas le truc le plus diététique que je connaisse ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes