Hello Brooklyn;2122266 a dit :Génial Tu te fais quoi comme salades par exemple ? Ca m'intéresse!
Bon moi ça va ce midi je me suis fait une soupe trop bonne, par contre ce soir je vais boire un coup avec mes copines, il va falloir limiter la casse le plus possible parce que les cocktails avec jus d'orange/grenadine/jus de citron c'est pas le truc le plus diététique que je connaisse ...
Alors alors, soit je me fais des salades crétoises améliorées : Salade verte, tomates ( ou tomates cerises) , concombres, olives, feta, abricots secs, raisins, et morceaux de poulet marinés dans du miel et du tandoori ( Ca c'est juste le must pour moi, avec un petit filet de balsamique ... )
Ou alors des salades avec du quinoa ( surtout du quinoa rouge ) parce que ça a l'apparence d'une céréale mais c'est apparenté à la betterave, donc que dalle au niveau calories, et dedans je mets de la salade verte, du pamplemousse, du maïs, des tomates, du thon, parfois de l'avocat.
Ca me donne des envies d'été, et c'est parfait. Je me sers environ 250 ou 300g de ces salades par repas, ( pas plus de 1O0 g de viande le midi et 50g le soir ) et je m'autorise parfois un oeuf ( pas plus de 2 fois par semaine ) et l'équivalent de 30 ou 40g de fromage par jour ( un peu plus les jours où je ne mange pas de viande du tout. )
Donc voilà voilà =)