Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Hello Brooklyn;2122266 a dit :
Génial :d Tu te fais quoi comme salades par exemple ? Ca m'intéresse!

Bon moi ça va ce midi je me suis fait une soupe trop bonne, par contre ce soir je vais boire un coup avec mes copines, il va falloir limiter la casse le plus possible parce que les cocktails avec jus d'orange/grenadine/jus de citron c'est pas le truc le plus diététique que je connaisse ...

Alors alors, soit je me fais des salades crétoises améliorées : Salade verte, tomates ( ou tomates cerises) , concombres, olives, feta, abricots secs, raisins, et morceaux de poulet marinés dans du miel et du tandoori ( Ca c'est juste le must pour moi, avec un petit filet de balsamique ... )

Ou alors des salades avec du quinoa ( surtout du quinoa rouge ) parce que ça a l'apparence d'une céréale mais c'est apparenté à la betterave, donc que dalle au niveau calories, et dedans je mets de la salade verte, du pamplemousse, du maïs, des tomates, du thon, parfois de l'avocat.

Ca me donne des envies d'été, et c'est parfait. Je me sers environ 250 ou 300g de ces salades par repas, ( pas plus de 1O0 g de viande le midi et 50g le soir ) et je m'autorise parfois un oeuf ( pas plus de 2 fois par semaine ) et l'équivalent de 30 ou 40g de fromage par jour ( un peu plus les jours où je ne mange pas de viande du tout. )

Donc voilà voilà =)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Perdu 300g malgré les bretzels et la tarte aux fraises de l'anniversaire de ma belle-mère, c'est cool. Mais le danger me guette : demain soir hamburger, samedi soir soit restau soit soirée chips-gâteau (pas encore décidé mais mon meilleur ami qui nous revient de Paris, je ne peux pas y échapper), dimanche on est invités chez des amis de l'amoureux pour fêter nos fiançailles (qui ont déjà six mois mais qu'on n'avait pas célébrées pour cause de jeunesse et de problèmes familiaux), ils cuisinent super bien mais totalisent 60kg en trop à eux deux, et enfin mardi soir on re-fête l'anniversaire de ma belle-mère chez la grand-mère - pure mama italienne qui exprime son amour par la bouffe. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec tout ça.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai réussi à me reprendre un petit peu et j'ai même perdu 1kg. Le problème c'est que je suis tellement contente que j'ai envie de manger n'importe quoi pour fêter ça.
Toujours pas de coca et ça me manque de moins en moins, même si j'ai parfois encore des pulsions :XD:
Par contre demain je vais au restau pour mon anniversaire donc ça a encore être la fête à la bouffe mais c'est pas graaave :d
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Mon paquet de brioche a tenu une semaine ! Record.
Depuis le début de la semaine je m'en tiens à brioche le matin, salade + yaourt le midi, fruit ou yaourt dans l'aprem, et soupe+compote le soir. Sauf mardi ou j'ai fais l'ogre.
Pesée samedi.
 
Je vous rejoins ! Depuis que je prends la pillule, j'me sens toute empâtée, je viens de me peser et aaaaarrrghhh... 65,2 kilos, ça va pas l'faire là haha. Faut dire que je mange un peu n'importe comment.
L'idée c'est que je perde au moins 3 kilos. Autant mon ventre, c'est tranquille, la taille nickel, mais j'ai l'impression que mes cuisses ont une vie propre, j'assume plus des masses à vrai dire.

Bon, l'écrire ici ça m'évite de me défiler, j'suis obligée de m'impliquer maintenant, GO !
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Apres le régime Dukan où j'avais perdu 10 kilos, la phase de consolidation ne m'a pas été favorable (j'étais tellement contente de remanger "normalement" que je me jettais sur les gâteaux, etc. alors que ces aliments ne sont toujours pas autorisés dans cette phase, au final j'avais repris trois kilos), je me suis remise au régime. Au total j'ai perdu 12 kilos depuis le premier novembre!
Et cet apres midi, je suis allée m'acheter un jean (je n'en avais pas acheté depuis tellement longtemps faute d'argent). Et la, grosse surprise: alors qu'avant mon régime je ne rentrais presque plus dans du 44 (autant dire que j'étais dans la merde si je continuais de grossir), je suis rentrée dans un 40 :) Mais genre super facilement.
Et tout mon entourage me dit que j'ai maigri, que ca me va bien, que je suis radieuse.. Bref, je suis aux anges :)
Je continue mon régime jusqu'a atteindre 15 kilos. Et j'ai une motivation de fer pour la prochaine phase!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Miss D'Enfer!;2123024 a dit :
Caa_riboo, en quoi consiste (en gros) le régime Dukan?
En tout cas, félicitations pour ton parcours :)

Phase d'attaque entre 5 et 7jr selon le poids que tu as a perdre, ce qui veut dire 5 jr de PP (protéine pure), ensuite tu alterne 4jr de PP, et 3 jr de PL (protéines et légumes) pour que ça fasse une semaine complète!!
donc plus de féculents, ni de fruits, ni de truc gras!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'est de plus en plus duuuur, surtout quand faut attendre 22h pour manger le soir :sweatdrop:
C'est même pas vraiment de la faim, c'est l'envie de manger surtout...
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain, je me pèse, j'ai peur, j'espère que je n'ai pas trop repris. :pray:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 300g. C'est peu mais je suis contente. Je grignote moins de cochonnerie et je remplace mon dessert au chocolat par un fruit et je me sens beaucoup mieux :)
Maintenant je continue comme ça, j'essaye de réduire ma consommation de coca petit à petit. Mon but est de perdre au moins 1kg avant de partir mes quelques jours en Italie.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
GrandeMarine;2123097 a dit :
Phase d'attaque entre 5 et 7jr selon le poids que tu as a perdre, ce qui veut dire 5 jr de PP (protéine pure), ensuite tu alterne 4jr de PP, et 3 jr de PL (protéines et légumes) pour que ça fasse une semaine complète!!
donc plus de féculents, ni de fruits, ni de truc gras!

Oui, apres la phase d'attaque pour ma part j'alterne les jours de protéines pures et protéines légumes tous les jours (un jour protéine, un jour légume). Ce régime n'est pas facile. Il faut vraiment persévérer, ne faire aucun écart: seulement de la viande et des légumes. Je pense que ce régime s'adresse aux personnes réellement en surpoids : au niveau psychologique c'est assez difficile et je pense qu'il est inutile de faire autant de "sacrifices" quand la perte de poids n'est pas "indispensable"! Il faut bien réfléchir avant de se lancer donc :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
3h de danse aujourd'hui! Et je suis totalement épuisée, donc j'me dis que j'ai brûlé quelques calories :)
Mais j'ai mangé une petite gauffre au goûter, pour tenir les 3h.

J'ai vraiment pas hâte de me peser (cette fois ci ce sera dimanche, et pas samedi, j'serai pas chez moi), parce que j'ai pas l'impression d'avoir fait des efforts cette semaine.
Ma flemme de cuisiner est revenue au galop. Le midi ça va, mais le soir, c'est généralement la moitié d'un bol de céréales. Pas top.
Mais je constate que mes portions alimentaires à chaque repas ont diminué. Je suis rassasiée beaucoup plus vite.
Et point positif aussi, je ne grignote plus au matin, l'après midi j'me fais généralement un goûter quand même (2-3 biscuits, sinon je ne tiens pas jusqu'au soir).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes