Ce topic, il est pour moi !!
Je fais 60kg pour 1m67 et je voudrais perdre 5kg ou plus. Ma solution : j'ai claque pas mal de mon fric dans une salle de sport (heureusement, faut pas tout payer d'un coup erf
)
J'essaie d'y aller tous les jours, 1h. Je fais 30min de marche à fond, 30 min de vélo à fond. 4 séries de 30 abdos, et 8 séries de musculation des cuisses. C'est assez efficace, je sens que je me muscle et je vois mon corps (mes fesses surtout) changer. Ca prend du temps mais je prends mon mal en patience, je sais que ca vient pas de suite.
Je mange moins, j'ai arrêté le macdo, les kebabs, les glaces, les jus de fruits, les pates au beurre, etc. J'ai pas l'impression de me priver en tout cas, ca aide. J'ai plus la pêche aussi, ca c'est bien.
J'ai aussi un copain qui m'aide, il va à la salle de sport avec moi (mais lui il veut "prendre du volume").
Voila, je pense aussi que c'est long parce que c'est mon regard sur moi qui doit changer. Mais ca c'est une autre histoire ^^
En tout cas, bon courage à toutes, et pour celles qui sont dans mon cas, je vous conseille vivement de vous inscrire dans une salle de sport, ca marche vraiment (à condition d'y aller, bien sûr ^^ )