Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
62 !!:disco:

Bon maintenant j'y vais doucement , ça serait top d'être à 61 pour le 13 avril ... possible? *HOPE*
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
50.9 kg ce matin. J'ai du passer trois jours dans une ville qui n'est pas la mienne et donc manger sur le pouce... J'ai essayé de manger le plus sainement possible: apparemment ça n'a pas eu trop d'incidence sur mon poids: rassurée! :small:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Une semaine que je fais attention et que je vais au sport (pas tous les jours hein) et pas un gramme de perdu ! Ok...wait and see ! :erf:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Apres 4 jours de bouffe énorme la semaine derniere (amis et week end ds le nord et resto !!) et pesée catastrophique (j'ai jamais pesé autant ! bouh !)
Cette semaine je me reprends en main, j'essaie de pas craquer et je vais essayer d'attaquer 3 jours de PP ou quasi.
Deja mon bide est nettement moins enorme que lundi et que hier soir, je vois deja un petit mieux mais bon, j'ai bien 10kilos à perdre.... la vie parisienne ne m'a pas fait du bien à ce niveau là depuis 2.5 ans, alors que je n'avais JAMAIS autant marché, courru, bougé qu'ici ! :-(
J'ai faiiimmmmmmmmmmmmmmmm
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui pas d'appétit, la nourriture n'as aucun goût, tant mieux.
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
C'est déicidé, je reprends le sport, le lundi et le mercredi !

Et pas d'excuses pour ne pas y aller du genre "il fait pas beau" ou "j'ai la flemme"...:exclamation:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Ce topic, il est pour moi !!

Je fais 60kg pour 1m67 et je voudrais perdre 5kg ou plus. Ma solution : j'ai claque pas mal de mon fric dans une salle de sport (heureusement, faut pas tout payer d'un coup erf:))
J'essaie d'y aller tous les jours, 1h. Je fais 30min de marche à fond, 30 min de vélo à fond. 4 séries de 30 abdos, et 8 séries de musculation des cuisses. C'est assez efficace, je sens que je me muscle et je vois mon corps (mes fesses surtout) changer. Ca prend du temps mais je prends mon mal en patience, je sais que ca vient pas de suite.
Je mange moins, j'ai arrêté le macdo, les kebabs, les glaces, les jus de fruits, les pates au beurre, etc. J'ai pas l'impression de me priver en tout cas, ca aide. J'ai plus la pêche aussi, ca c'est bien.

J'ai aussi un copain qui m'aide, il va à la salle de sport avec moi (mais lui il veut "prendre du volume").
Voila, je pense aussi que c'est long parce que c'est mon regard sur moi qui doit changer. Mais ca c'est une autre histoire ^^

En tout cas, bon courage à toutes, et pour celles qui sont dans mon cas, je vous conseille vivement de vous inscrire dans une salle de sport, ca marche vraiment (à condition d'y aller, bien sûr ^^ )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Putain. J'ai tenu 3 semaines sans craquer. Mais ces derniers jours j'étais de plus en plus tentée, c'était dur. Je me suis dit que ce soir j'allais me faire plaisir, juste un petit dessert, et puis je me suis dit aussi que demain je ferais draconien pour limiter les dégâts, et que je recommencerais le footing.

Seulement j'ai lamentablement mangé deux pains aux lait, un gros morceaux de fromage, et des m&s à en avoir mal au ventre. J'étais pitoyable, j'ai avalé ça très vite, mécaniquement. Après je me suis sentie tellement mal, je me suis aperçue d'un coup de ce que j'avais fait, et je m'en suis atrocement voulue. Je suis allée aux toilettes, j'ai pleuré un quart d'heure comme ça, par terre dans le noir. J'ai essayé de me faire vomir et même ça, je n'y suis pas arrivée.
Je suis un peu perdue.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai fait un gros repas ce soir, mais équilibré donc ça va. Mais j'ai résisté aux chips qu'on avait acheté pour les cent jours, ET aux M&ms et Maltesers qui avaient été achetés au théâtre. Sans même avoir l'impression de me priver. Je suis fière :boxing:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
:Pom:Moins 3 kg ! Je suis contente, c'est tout ce que j'avais pris ces quelques derniers mois. Maintenant je sais que ça va être beaucoup plus dur pour arriver à mon poids idéal. Mais les beaux jours arrivent c'est l'occasion de faire du sport!

Je vous envoie pleins d'ondes motivantes les filles, COURAGE :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lady Dylan;2124186 a dit :
Je crois que je fais tellement de sport que ça freine la perte de poids :shifty:
Quand je fais du sport, même en mangeant peu, je ne perds pas. Je dois prendre du muscle à la place.

La semaine dernière j'ai fait du sport, et cette semaine non, et j'ai autant perdu sans en faire donc bon :/ Le sport c'est surtout d'un point de vue "esthétique" qu'au niveau du poids parfois.

Donc j'ai perdu 2 kg en deux semaines \o/ D'une c'est des kilos durables, et de deux, je le vois déjà car j'ai moins de seins et moins de ventre \o/ 8) :danse:
J'aimerais juste perdre deux kilos en une semaine pour la semaine prochaine, car samedi prochain c'est soirée avec la famille alors je veux péter la forme.

L'idéal, ce serait que je sois a -8kg (voire -10 mais faut pas trop demander non plus) d'ici début mai. Et au niveau du poids je pesais 71, j'en suis a 69, et c'est cool de se dire qu'on est repassé sous les 70 :) (surtout qu'en fait, depuis que je prends la pillule j'ai du prendre 10 kg, donc bon)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes