Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Dites les filles je voulais vous demander (le post précedent m'a fait tilter), euhhhhhhhhh, enfin, en fait voila je voudrais perdre un peu de poitrine (j'en ai trop, mais pas assez pour me faire opérer) et je sais pas du tout comment faire. Y'a t'il des sports de prédilection genre natation ou autre ?
Sinon je mange trés peu aussi (enfin j'essaie) mais j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose...

Merci de vos réponses !!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai fêté mon anniversaire au resto chinois.
Buffet à volonté, j'ai craqué :cry:

Puis j'ai vu des photos de ma soirée, je pensais avoir autant grossi ...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je mange pas plus (même un peu moins, plus de fruits) et j'ai commencé la danse le jeudi, mais j'ai pris 2 kilos, je suis arrivée à 69, j'ai jamais été aussi énorme :tears: Je sais pas quoi faire
 
5 Février 2011
19
6
654
PARIS
Hello, en fait je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de venir ici mais je vois ça comme ça. Je suis anorexique-boulimique et j'essaie de réapprendre à manger normalement mais je souhaiterais aussi perdre le poids que j'ai pris ces derniers temps et j'ai peur de tout envoyer en l'air en repartant dans des conneries donc comme vous avez l'air de vous 'soutenir' mutuellement...
L'idée, c'est que je repasse sous la barre des 55kg, mon poids potable maximum d'après moi. Après, on verra. Dites moi si ça dérange que je sois là pour ce motif ...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
soalds;2127272 a dit :
Hello, en fait je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de venir ici mais je vois ça comme ça. Je suis anorexique-boulimique et j'essaie de réapprendre à manger normalement mais je souhaiterais aussi perdre le poids que j'ai pris ces derniers temps et j'ai peur de tout envoyer en l'air en repartant dans des conneries donc comme vous avez l'air de vous 'soutenir' mutuellement...
L'idée, c'est que je repasse sous la barre des 55kg, mon poids potable maximum d'après moi. Après, on verra. Dites moi si ça dérange que je sois là pour ce motif ...

Non du tout c'est un forum ouvert a toute du moment que tu veuille pas perdre du poids pour devenir très très mince!! tu fais qu'elle taille?


Pour moi journée parfaite, une gaufre et un jus pressé au petit dej, omelette salade ce midi, une pomme au goûter, et ce soir c'est viande salade!!!je sais pas si j'ai un déclic mais en tout cas tout va bien!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Salades ou soupes le soir + une heure de sport dans la journée + percutafeine + pas de gros gros craquages débiles cette semaine + la reprise de la clope (bouh) = Quasiment plus de cellulite sur le cul, des jambes affinées qui flottent un peu dans mon jean et je commence à perdre le petit ventre qui se développait depuis quelques mois.
Franchement je suis ravie, je me sens vachement mieux et je suis très motivée pour la suite! Aujourd'hui j'ai bu un café au jardin des plantes et il y avait des tas de couples et d'enfants qui baffraient leurs gaufres au nutella et autres crêpes a la crème de marrons, j'ai pensé un instant à m'en prendre une (mmh une crêpe) et puis je me suis dis que c'était débile, que j'avais pas faim et qu'en plus j'avais une banoffee à la maison (oui le week end c'est gâteau). Je sais que je peux résister à la tentation du gras et je sais qu'a l'avenir je vais encore résister (ouais!)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Vous savez que pour moi le week end c'est relâche.... :shifty: Nom de dieu toutes les mauvaises choses que je viens de manger, horriiiible je fais vraiment n'importe quoi :down:
 
A

AnonymousUser

Guest
Azurite;2127507 a dit :
Vous savez que pour moi le week end c'est relâche.... :shifty: Nom de dieu toutes les mauvaises choses que je viens de manger, horriiiible je fais vraiment n'importe quoi :down:

Pareil pour moi.
Le weekend c'est le mal ! :scream: Je suis chez ma mère et donc à chaque fois que je vais dans la cuisine, y a tout pleins de cochonneries, et ne parlons même pas de ce qu'elle prépare à manger.
Donc tout à l'heure elle a fait des gaufres, et j'en ai mangé une. Et là elle prépare des pâtes, crème fraîche, champignons. Chez elle, je ne peux pas faire à manger moi-même donc je dîne pareil qu'eux, je dois juste limiter les portions pour ce weekend :erf:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
soalds;2127294 a dit :
1m70, c'est acceptable ;-) ?

Non mais on va pas t?empêcher de maigrir un, vu que c'est ce que tu recherche (même si moins de 55kg pour 1m70 ça me parait très mince, fin j'ai pour exemple ma mère qui fais 1m71 pour 55 et c'est pas jolie jolie) après c'est a toi de savoir ou tu te sens bien sans retomber dans l'anorexie, parce que si tu as eu des tendances anorexiques ça serais dommage de retomber dedans!!
Qu'est ce qui te dérange pour l'instant dans ton corps? que pense ton entourage de ton corps? tout ça est important :)


Sinon moi se soir mon père et ma soeur ont mangé des pâtes au fromages avec du pain, ma mère quasi rien comme d'hab et moi je me suis contenté d'une tranche de jambon et de salade, j'ai faim certes mais bon faut que mon ventre se retressisse un peu!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore grossi, alors plus de goûter, plus de pâtisserie et plus de coca. Si ça continue je vais atteindre les 60 kilos cool. :down:
 
5 Février 2011
19
6
654
PARIS
GrandeMarine;2127663 a dit :
Non mais on va pas t?empêcher de maigrir un, vu que c'est ce que tu recherche (même si moins de 55kg pour 1m70 ça me parait très mince, fin j'ai pour exemple ma mère qui fais 1m71 pour 55 et c'est pas jolie jolie) après c'est a toi de savoir ou tu te sens bien sans retomber dans l'anorexie, parce que si tu as eu des tendances anorexiques ça serais dommage de retomber dedans!!
Qu'est ce qui te dérange pour l'instant dans ton corps? que pense ton entourage de ton corps? tout ça est important :)

Je me sens 'bien' à 52/53, et là je dois être à 57/58 je crois (un record pour moi), je n'ose pas trop vérifier. J'ai plus que des tendances anorexiques, justement j'essaie de contrôler ça, mais je sais que je ne serai capable de vraiment vouloir en sortir que quand j'aurais passé la barre des 55. Mon entourage sait trop bien de quoi je suis capable pour être sincère avec moi, et mon regard sur mon corps est loin d'être objectif, mais là je me sens juste "gonflée" par des semaines de boulimie donc je tiens vraiment à remanger équilibré et perdre du poids plus sainement pour ensuite entamer sérieusement un processus de guérison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes