Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Bonne soirée les filles =)
Comme aujourd'hui je suis allée dans un parc d'attraction où on avait pas le droit de ramener de la nourriture de l'extérieur , j'ai sacrifié mon régime . Mais je ne culpabilise pas parce que ça fait longtemps que c'était prévu et longtemps que je savais que je profiterais de ce jour pour faire un écart :) donc hamburger /frites plus au goûter une glace ben et jerry's (moi qui n'en avait jamais goûté, je dois dire qu'elles sont délicieuses!) et je refais attention demain ! =) En plus avec tout ce qu'on a marché les dégâts auraient pu être pires j'en suis sure! Par contre j'ai l'estomac tout détraqué avec le combo gras plus attractions x)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je n'ai pas perdu cette semaine, exactement le même poids que samedi dernier. En même temps, j'ai pas fait beaucoup d'efforts. Mais bon, au moins, je n'ai pas repris. Les 78 kilos ne feront plus partie de ma vie!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mes parents sont partis chez des amis, en temps normal j'aurais été chez mes parents prendre de la grosse bouffe, ou mangé comme ma soeur (cordon bleu patte au fromage) mais non ce midi c'est purée de 100% d'haricots verts et un blanc de poulet!!
Je m'étonne serieux!!
J'ai décidé de faire comme vous les filles et de me faire un petit plaisir le weekend genre un chinois, une pizza, ou une patisserie!!
we will see!
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis repartie du bon pied je crois. Mon craquage est oublié, ma balance rangée pour le moment. Je vois que je maigris en retrouvant un sillon sous mes pommettes, et je comble le manque de sucre en buvant des litres de coca zéro. Tout ne tient qu'à un fil, je crois, mais pour le moment ça tient.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alecto;2128643 a dit :
Le week-end dernier j'étais ultra motivée à faire du sport et puis c'est retombé. Mais je me dis que je vais marcher à la place (4.5 km vendredi)

Par contre je ne mange plus le midi, c'est pas bon.
Pareil. Je n'ai pas vraiment d'excuse autre que j'ai pas le temps/ je suis trop stressée, mais j'arrive vraiment plus à manger le midi. Du coup, j'ai tendance à faire un gros repas le soir, avant de me coucher :facepalm: J'ai perdu deux kilos un peu "involontairement", il faut que je reprenne un rythme normal et que je continue à perdre.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis contente de moi, j'ai passé le week-end sans dérapage, alors que je pensais que ce serait le plus dur.
Tartines à la confiture bio ce matin, avec un jus d'orange et du lait. Je n'ai pas mangé à midi parce que j'avais déjeuné très tard, et là je m'apprête à manger mon repas du soir (pâtes au poulet/champignon) : pas une trop grosse portion et sans doute une pomme en dessert parce que j'ai quand même assez faim.
Je vais essayer de tenir comme ça pendant encore deux semaines, parce que je sais qu'après, avec les vacances, ce sera plus dur
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de me motiver avec ... des paires de chaussures.

Je me dis que si j'atteinds mon objectif, je m'achète la paire de Mellow Yellow que j'ai vu sur sarenza.



Pour le moment je dois avouer que ça marche assez bien(bonjour je suis superficielle):shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai viré le pot de Nutella pas touche!
J'ai acheté des trucs pour avoir des petits déjeuners plus équilibrés. Avant c'était part de flan en arrivant à la fac avec une canette de coca, là j'ai acheté des yaourts à boire, des biscuits de petit déjeuner au cacao maigre, des ptits jus, des palmiers (ça je sais pas si c'est une bonne idée) et des bouteilles d'eau. J'hésite encore à supprimer le goûter, je vais sûrement diminuer les portions petit à petit avant d'arrêter. A partir de maintenant je ne boirai du jus que deux fois par semaine, le reste du temps de l'eau.
Pour le sport pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire grand chose et je n'ai pas de jogging. Je ne vais pas en acheter un juste pour ça quand même. Il faut que je remette la main sur l'ancien. Je vais aussi me trouver un parcours pour la marche à pied. Qu'est-ce qui brûle le plus de calories et affine le plus les jambes,les cuisses, la marche ou le footing?
Je compte évidemment prendre uniquement les escaliers quand je sors et à la fac. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pesée demain, je sens que j'ai soit rien perdu, ce qui serait pas mal franchement, soit gagné du poids et là ça c'est pas cool, pas cool du tout :facepalm:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai pas perdu de toute la semaine. J'ai commencé à déprimer vendredi. Samedi, hop je recommence à perdre à hauteur de 500 gr par jour. C'est bête, mais je ne perds que le WE alors que je m'autorise globalement plus de tolérés que d'habitude.
Je porte des fringues qui me vont à ravir, je me fais draguer dès que je mets le pieds dehors.
j'aime cette sensation. Et ce n'est pas fini.
Voilà je m'aime même si des fois, je me trouve dégoûtante. Mais c'est de plus en plus rare
Encore 10 kg!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Zolotoï;2129809 a dit :
Qu'est-ce qui brûle le plus de calories et affine le plus les jambes,les cuisses, la marche ou le footing?

Le footing bien sûr.
Mais vaut mieux marcher un peu plus longtemps avec plaisir que courir sous la torture.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes