Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis super motivée, cet après-midi je suis allée marcher deux heures dans la forêt /les champs donc avec tout plein de montées , demain et mercredi j'irai à l'aquagym et mardi soir ma meilleure pote vient pour qu'on fasse une répèt de danse.

On y croiiiiiiit (si il y en a une de vous qui flanche les poulettes je vous donne un peu ma motivation, j'en ai pour 10 personnes :d )
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ce week end j'ai beaucoup mangé et surtout n'importe quoi (gâteaux et tout) et j'ai rien pris du tout ! Un miracle XD
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Cul de dieu, faut que je me motive pour aller au sport !!!!!! Raaaaah c'est dur quand l'homme est pas la pour me taper dessus jusqu'à ce que j'y aille (femme soumise bonjouuuuuuur)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
:joy: Je suis passée sous la barre des 68 ! Ce qui veut dire qu'il me reste moins de 5kg à perdre !

Pour info, je mesure 1m70, selon la wii fit mon poids idéal est à 63,3kg, et quand j'ai décidé de me reprendre en mains, j'étais à 76kg.

Kilos perdus : 8 !
Kilos à perdre : 5 !

Motivée, motivée !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mon frère vient de rentrer d'un week end de 3 jours et m'a dit que j'avais maigri!
Mais... je marche sur des oeufs, je tiens mais je sens que je peux craquer à tout moment. C'est très difficile car je n'ai jamais le même état d'esprit au niveau de la bouffe, je peux passer d'un extrême à l'autre en une journée. Etre motivée, faire des tas d'efforts facilement et quelques heures plus tard lutter à chaque minute contre l'envie de m'empiffrer. Je ne suis jamais sereine face à la nourriture, toujours dans le trop ou le trop peu, la culpabilité, la honte, la gêne de manger devant les autres. Je n'aime ni la sensation de faim ni la satiété, je suis bien tant que je suis occupée et que je pense à autre chose.
J'ai essayé de me faire vomir il y a quelques jours, mais il n'y a pas moyen, mon corps refuse on dirait, d'un coté c'est tant mieux, car tomber là dedans serait une très très mauvaise idée. Je ne sais pas trop quoi faire, car je sais que même si là je maigri, je reprendrais tout plus tard car je me restreins. En même temps il FAUT que je perde du poids, alors... alors je suis perdue.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour moi bonne journée petit dej rien, repas du midi pillon de poulet salade et se soir tomates farcies salade!!! sans compter 5h d'aller retour dans un magasin de vêtement...
Je me demande comment on peut calculer les kcal perdue au boulot?

Par contre je ne me pèse plus, trop peur de pas voir de changement qui me ferais craquer direct...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Shymere.;2132139 a dit :
Vous mangez des féculents?

Moi oui mais ce n'est pas ma nourriture principale ! Je pense que des pâtes ou du riz n'est pas nuisible de temps en temps !

1h30 de fitness aujourd'hui + 15 minutes de marche pour rentrer de la salle de sport à chez moi ^^
 
5 Février 2011
19
6
654
PARIS
GrandeMarine;2132101 a dit :
Je me demande comment on peut calculer les kcal perdue au boulot?

Y a-t-il vraiment besoin de les calculer? Compter les calories mène trop souvent à des comportements stupides, à vouloir compenser à la calorie près et à se sentir coupable si ce n'est pas le cas. Il vaut mieux se dépenser le plus possible pour se sentir bien, sans compter je crois...
Sinon, rester debout est un sport en effet, donc tu dois bruler pas mal, mais pas besoin de savoir combien!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Yeaah je sors d'une heure de Pilates ! C'était bien cool, je sens que mes muscles ont bien travaillé ! J'ai tenté le cours suivant, mais je ne savais pas que c'était de l'aérobic, j'ai tenu 5 mins avant de me barrer vu que la coordination et le rythme ça fait trois chez moi !
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
J'ai décidé de m'y mettre. Les beaux jours me motivent.
J'y vais progressivement mais je suis contente de moi :)
(Bon ok ce soir j'ai mangé un tout petit hamburger, mais avec de la SALADE :) )
Et j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai bu du coca, ça faisait tellement longtemps, mais aujourd'hui j'ai craqué et j'ai bu un verre. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes