Mon frère vient de rentrer d'un week end de 3 jours et m'a dit que j'avais maigri!
Mais... je marche sur des oeufs, je tiens mais je sens que je peux craquer à tout moment. C'est très difficile car je n'ai jamais le même état d'esprit au niveau de la bouffe, je peux passer d'un extrême à l'autre en une journée. Etre motivée, faire des tas d'efforts facilement et quelques heures plus tard lutter à chaque minute contre l'envie de m'empiffrer. Je ne suis jamais sereine face à la nourriture, toujours dans le trop ou le trop peu, la culpabilité, la honte, la gêne de manger devant les autres. Je n'aime ni la sensation de faim ni la satiété, je suis bien tant que je suis occupée et que je pense à autre chose.
J'ai essayé de me faire vomir il y a quelques jours, mais il n'y a pas moyen, mon corps refuse on dirait, d'un coté c'est tant mieux, car tomber là dedans serait une très très mauvaise idée. Je ne sais pas trop quoi faire, car je sais que même si là je maigri, je reprendrais tout plus tard car je me restreins. En même temps il FAUT que je perde du poids, alors... alors je suis perdue.