Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Vous savez quoi ?
Mois 3 kilos en 3 semaines \o/ J'suis assez fière de moi la, je suis repassée sous la barre du surpoids dans l'IMC :rockon: J'aimerais bien en perdre 8 (voire 10 mais je peux pas enlever mes os ahah) de plus, mais ce week end ça s'annonce chaud vu que y'a soirée couscous et qu'on a un barbeuk le lendemain... ahahahahaah.
Mais n'empêche que je pensais pas l'avoir perdu ce kilo cette semaine car ce week end on a pas mangé light, ca c'est sur!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais vraiment découragé de voir que mon poids ne bougeait pas d'un gramme mais ce matin, en montant sur ma balance, j'ai perdu 2 kilo :Pom:
Je suis trop contente!! Bon, en même temps, mes règles viennent de se terminer mais rien que le fait de ne voir autre chose que ces putains de chiffres, je suis heureuse!

Du coup je culpabilise d'avoir mangé au macdo hier... Je vais faire light aujourd'hui!
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Aerith;2134997 a dit :
J'étais vraiment découragé de voir que mon poids ne bougeait pas d'un gramme mais ce matin, en montant sur ma balance, j'ai perdu 2 kilo :Pom:
Je suis trop contente!! Bon, en même temps, mes règles viennent de se terminer mais rien que le fait de ne voir autre chose que ces putains de chiffres, je suis heureuse!

Du coup je culpabilise d'avoir mangé au macdo hier... Je vais faire light aujourd'hui!

Je suis peut-être très bête, mais est-ce qu'il y a un rapport ? ça fait maigrir ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Igel;2135057 a dit :
Je suis peut-être très bête, mais est-ce qu'il y a un rapport ? ça fait maigrir ?
Ca ne fait pas maigrir non, au contraire. Ton poids peut varier jusqu'à 2kilos pendant tes règles à cause de la rétention d'eau, constipation etc, pleins de choses glamour... Et lorsque j'avais un poids stable, j'avais presque +2 sur la balance pendant mes règles.
Comme ça fait 1 semaine que je les ai, ceci explique peut être que je ne voyais pas la perte avant.
Voilà!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Idem, pendant les règles je suis toujours toute gonflée et je prends du poids ! ça fausse la balance du coup ! Bon moi toujours rien, pas un petit gramme de perdu...je ne sais pas, mon corps ne veut pas apparemment lol
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Erf resto hier soir avec Dude, donc aujourd'hui, je me serre la ceinture.
Je mangerai peut être un bout à midi, mais vraiment histoire de.

En attendant, je me suis fait un carnet alimentaire avec un nombre de calories à ne pas dépasser par jour et par repas, je pense que ca va m'aider. Je réduits aussi mes portions.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il va vraiment falloir que je surveilles mon alimentation: après des semaines ou je mangeais quasi rien, ces dernières semaines je mange trop et n'importe quoi: mon corps apprécie très moyennement :stare:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Vous voir perdre des kilos me déprime, je stagne toujours au même poids avec des variances de centaines de grammes juste. Je sais plus comment faire et en plus j'ai plus fait de sport depuis une semaine...
Faut que je me remotive vraiment là!
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai fait travailler un peu mes jambes/fesses, la machine m'a dit que j'ai perdu environ 400 kl :erf:. (D'ailleurs, je regarde toujours les calories des aliments dès que je peux, suis-je la seule à le faire ?)
Et ce soir je mange une salade verte. Il faut que je me reprenne en main et ça commence maintenant.

Je m'auto-motive :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
Apreel;2135929 a dit :
J'ai fait travailler un peu mes jambes/fesses, la machine m'a dit que j'ai perdu environ 400 kl :erf:. (D'ailleurs, je regarde toujours les calories des aliments dès que je peux, suis-je la seule à le faire ?)
Et ce soir je mange une salade verte. Il faut que je me reprenne en main et ça commence maintenant.

Je m'auto-motive :Pom:

Non tu n'es pas la seule, à chaque fois que je veux manger quelque chose je vais direct sur internet pour voir combien de calorie il fait. Maintenant pour certains aliments j'ai même plus besoin, je les retient à force :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai commandé 2 bouquins "la gym minceur" et "de belles jambes en 6 semaines". J'espère qu'ils seront intéressants, j'ai retrouvé mon vieux jogging ce qui veut dire que je vais pouvoir aller courir les dimanches! A part ça, je suis déterminée à m'inscrire l'an prochain à un cours de danse. :dada:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que pour aboutir à de bons résultats (c'est-à-dire perdre efficacement du poids), je dois établir un planning, un programme ! Donc je vais de ce pas chercher plusieurs planning du genre, et essayer d'adapter ça à ma vie de tout les jours. Je pense que ça me permettra d'avoir des repères, de moins craquer etc.. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes