Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Oui mais dis-toi que si tu contrôles pas un minimum, ton "état" va empirer et tu auras le moral encore + bas... donc trouve un compromis : manger des gâteaux mais un petit peu (moi je les casse en deux ou en plusieurs morceaux comme ça j'en prends moins mais la gourmandise est là) comme ça tu te fais plaisir sans culpabiliser et tu peux compenser avec un peu + de légumes / fruits aux repas. Faut arrêter de tout dramatiser, c'est comme ça qu'on se frustre, se prive, craque 3x plus fort et déprime. ALLEZ, ON Y CROIT.
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bon cette semaine c'était dur dur. Le temps a joué sur mon moral et j'ai eu envie de manger tout ce qui passe tous les jours. Je pense avoir réussi à me contrôler, disons que je n'ai pas fais d'énormes écarts. Mais le peu que j'ai mangé me fait paniquer. J'ai perdu 3kg et les reprendre me démoraliserais trop. Donc ce week end faut vraiment que je me bouge, que je prenne bien le soleil et que j'attaque la semaine prochaine avec une motivation de fer. :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Faut pas culpabiliser comme ça les filles ! Ce ne sont pas de gros écarts que vous faites, et si vous mangez équilibré à côté vous allez perdre c'est sur. Mieux vaut perdre lentement mais surement plutôt que de tout perdre d'un coup, d'avoir un corps déséquilibré et n'être plus en phase avec soi même.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Voilà, voilà ma période d'examens étant finie (j'avais lâché le "régime" pendant ce temps là), je reprends, fais des efforts, du sport...
Et, ce matin j'ai mis un jean que j'avais pas mis depuis longtemps, et mes cuisses sont passées super facilement (alors qu'il me boudinait), je pensais avoir halluciné, mais dès que je suis rentrée chez mes parents, ma mère m'a dit "t'as maigris? t'as maigris!"
:joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a une semaine je faisais 60kg, et aujourd'hui PAREIL. Je suis pas déçu, parce que j'ai un peu relâché quand même, et fait pas mal d'écart malgré le fait que j'ai mangé équilibré. Je suis un peu surprise de pas avoir repris, bah du coup là je suis motivée ! :d
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
En mangeant correctement et en me faisant plaisir (Nutella) ces deux derniers jours, j'ai perdu 500g. C'était ma joie de la matinée, je suis contente, je suis retournée à un poids stable. Maintenant, je crois les doigts et vais faire de gros efforts pour que ça continue comme ça les jours qui viennent. :)

Ce soir mon papa fait un bon barbec et je craque toujours devant le pain qu'il fait griller (dessus je mets de l'huile d'olive et du sel) c'est mon pêché mignon des barbecues. Mais est-ce que c'est mauvais ? Je mets pas des tas d'huile, j'aime pas quand c'est gras.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon, j'ai pas repris (enfin 200g) depuis que je me suis en quelque sorte arrêtée de faire des efforts.
Je repars donc de 77,5 kilos. Objectif fin avril: 75,5. Autant dire que c'est très possible (et là, j'm'en fous, j'ferai péter le champagne si j'y arrive).
Et il faut vraiment que je profite du vélo d'appartement.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon pour moi grosse cata...Je sais manger équilibré mais la perte trop lente je ne supporte pas, ça a un effet dépriment pour moi, et puis cette été j'ai vraiment envie de me faire plaisir, de manger, de boire sans aucun remord...
bref tout ça pour dire, que je sent que j'ai besoin pour moi d'un régime super restrictif, où je vois les kg partir a tout va!!
donc ahah dur décision je crois que je vais reprendre dudu, mais sans foiré la phase de stabilisation derrière, c'est con mais j'ai vraiment besoin de perdre 10kg en deux mois/moins de deux mois.... bon la seule différence que je vais faire c'est que je pense faire plutôt une journée PP et ensuite une journée PL ça sera plus simple, et aussi je prendrais un peu de fruit le matin (facile a éliminer)

Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai vraiment pas le choix, vu qu'hier je me suis tapée un kebab (oui j'ai honte)...
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bon ça fait deux semaines que je fais attention mais que je ne perds plus. Je stagne à 60 kilos, alors je me dis que mon corps est peut-être arrivé au poids qui lui convient le mieux. Je mange équilibré mais j'arrêt de me prendre la tête avec la bouffe, j'aime bien mon corps là, donc je pense avoir atteint mon objectif.

Et ça c'est grâce à vous, parce que c'est quand même un sacré soutien ce topic, je ne pense pas que j'y serais arrivée sans vous, alors mille merci !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bonjouuuuuur, c'est encore moi (je suis abonnée à ce topic à vie je crois haha) ! Je me suis pesée en rentrant des Etats-Unis et je n'ai pris que genre 700g, je suis soulagée mais bon, comme je voulais déjà perdre à peu près 8-10 kilos avant, il faut que je m'y (re)mette sérieusement. Aujourd'hui je me suis inspectée dans le miroir et c'est vraiment pas la joie. Mais les beaux jours arrivent et je suis très très motivée, alors hop dès demain c'est reparti à fond les ballons ! Prochaine échéance dans deux semaines : je vais revoir, euh.... quelqu'un, et disons qu'il faudrait que je fasse bonne impression. :winky:

Donc reprise des exercices et abdos, piscine demain matin, et la semaine prochaine s'annonce assez sportive donc j'espère voir quelques résultats.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai vraiment un problème avec la bouffe, je crois que le plus sage serait d'aller voir quelqu'un. Le problème c'est que je ne sais pas qui, et je n'ai pas envie de tâtonner, mais de tomber directement sur la bonne personne.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu les deux bouquins dont j'avais parlé et ils ont l'air vraiment bien. Il y a plein d'idées d'exercices pour travailler à peu près toutes les parties du corps. Le hic c'est que mes parents ne m'aident pas du tout. Mes parents sont allés faire les courses il n'y a pas longtemps. Je leur aient dit de m'acheter des barres de céréales et des bouteilles d'eau. Au lieu de ça, ils m'ont achetés des Granola, des cookies et d'autres gâteaux industriels... :stare: . Ils me servent de grands verres de jus alors que j'ai dit que j'allais boire plus d'eau désormais. C'est pas comme ça que je vais atteindre les 50-52 kilos .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes