Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rattrapé mes petits écarts des dernières semaines, ce matin, je me suis pesée et je suis revenue à mon poids normal. :d
Cette semaine ma mère est sortie de l'hopital (:d), elle est donc toute la journée à la maison et ça m'aide trop car elle est tellement chiante avec moi à cause de mon poids que je n'ose pas grignoter ou rapporter des cochonneries. Par contre, elle a beaucoup perdu, donc elle veut reprendre et me demande d'acheter des bonnes choses pour reprendre de l'appetit (je suis donc presque obligée d'acheter du fromage, ect... comment je vais résiter à ça?).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je ne suis pas aller manger le délicieux igname, morue et gombo de mes parents. J'ai résisté, j'ai mangé une ptite salade de tomates (deux tomates) et une omelette au fromage (une pincée de sel rikiki et un seul oeuf), comme dessert j'ai mangé un yaourt au fruit pour me faire plaisir et comme boisson de l'eau. Je me sens bien, demain je pense aller marcher un peu ou faire du vélo. La semaine prochaine je vais commencer le programme en 4 semaines du bouquin "gym tonic" :boxing: . Dites est-ce que c'est grave si au lieu de me peser (je dois toujours le faire en cachette dans le garage je ne suis jamais en sous-vêtements ce qui fausse le résultat) je prenais mes mensurations une fois par semaine?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Zolotoï;2143089 a dit :
Ce soir je ne suis pas aller manger le délicieux igname, morue et gombo de mes parents. J'ai résisté, j'ai mangé une ptite salade de tomates (deux tomates) et une omelette au fromage (une pincée de sel rikiki et un seul oeuf), comme dessert j'ai mangé un yaourt au fruit pour me faire plaisir et comme boisson de l'eau. Je me sens bien, demain je pense aller marcher un peu ou faire du vélo. La semaine prochaine je vais commencer le programme en 4 semaines du bouquin "gym tonic" :boxing: . Dites est-ce que c'est grave si au lieu de me peser (je dois toujours le faire en cachette dans le garage je ne suis jamais en sous-vêtements ce qui fausse le résultat) je prenais mes mensurations une fois par semaine?

Personnellement, je ne me pèse presque jamais, ce ne sont pas les chiffres de la balance qui sont importants, mais le fait que tu te sois bien, et que tu sentes le changement. Par contre, oui, je prenais mes mensurations, parce que en plus je mettais de la crème.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Zolotoï;2143089 a dit :
Ce soir je ne suis pas aller manger le délicieux igname, morue et gombo de mes parents. J'ai résisté, j'ai mangé une ptite salade de tomates (deux tomates) et une omelette au fromage (une pincée de sel rikiki et un seul oeuf), comme dessert j'ai mangé un yaourt au fruit pour me faire plaisir et comme boisson de l'eau. Je me sens bien, demain je pense aller marcher un peu ou faire du vélo. La semaine prochaine je vais commencer le programme en 4 semaines du bouquin "gym tonic" :boxing: . Dites est-ce que c'est grave si au lieu de me peser (je dois toujours le faire en cachette dans le garage je ne suis jamais en sous-vêtements ce qui fausse le résultat) je prenais mes mensurations une fois par semaine?

En réalité , c'est même mieux de prendre ses mensurations que de se peser ! Car le muscle pèse plus lourd que la graisse donc parfois le poids est trompeur. On va stagner ou perdre moins vite sur la balance et on va donc se décourager alors que notre silhouette peut s?affiner car on prend du muscle, comme le disait ma diététicienne , prenez un kilo de salade (= graisse) et un kilo de rôti (= muscle) , les deux pèsent un kilo mais le volume d'un kilo de rôti est beaucoup plus faible ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles, je vais m'en tenir au bon vieux ruban-mètre. Comme ça au moins personne ne soupçonnera que je fais un ptit régime. ;)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Zolotoï;2143287 a dit :
Merci les filles, je vais m'en tenir au bon vieux ruban-mètre. Comme ça au moins personne ne soupçonnera que je fais un ptit régime. ;)

Tu suis un régime ou tu fais juste attention à ta ligne ?
Je me suis motivée à surveiller ma ligne, mais je ne sais par où commencer, quoi manger / ne pas manger ... des idées/conseils ??
 
A

AnonymousUser

Guest
KhiroOo;2143312 a dit :
Tu suis un régime ou tu fais juste attention à ta ligne ?
Je me suis motivée à surveiller ma ligne, mais je ne sais par où commencer, quoi manger / ne pas manger ... des idées/conseils ??
On ne peut pas dire que je suis un régime même si je veux perdre un peu de poids. Je veux surtout avec une meilleur hygiène de vie. Pour ça, j'ai décidé de bannir les gâteaux industriels, je vais diminuer ma consommation au fil du temps et me débarasser de cette mauvaise habitude alimentaire pour de bon. Je vais aussi boire moins de jus et plus d'eau, je ne vais m'en autoriser un que le matin en plus de mon petit dej'. Concernant les repas, le matin mon ptit dej' type sera un chocolat chaud et un morceau de pain avec ou sans beurre. Pour le midi, je vais forcément manger ce que ma mère a préparé alors je vais simplement diminuer les portions. Le soir, si je peux cuisiner ce sera salade composée sans pain, sans jus. Ce n'est pas très contraignant. S'ajoute à cela les exos de gym du bouquin que j'ai acheté, la marche quotidienne pour aller à la fac, 30 min de marche le samedi et dans l'idéal 30-40 min de vélo le dimanche. Se priver de tout ne sert à rien je vais craquer, alors j'abandonne l'idée du vrai régime. :shifty: Tout ça me paraît faisable.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Zolotoï;2143356 a dit :
On ne peut pas dire que je suis un régime même si je veux perdre un peu de poids. Je veux surtout avec une meilleur hygiène de vie. Pour ça, j'ai décidé de bannir les gâteaux industriels, je vais diminuer ma consommation au fil du temps et me débarasser de cette mauvaise habitude alimentaire pour de bon. Je vais aussi boire moins de jus et plus d'eau, je ne vais m'en autoriser un que le matin en plus de mon petit dej'. Concernant les repas, le matin mon ptit dej' type sera un chocolat chaud et un morceau de pain avec ou sans beurre. Pour le midi, je vais forcément manger ce que ma mère a préparé alors je vais simplement diminuer les portions. Le soir, si je peux cuisiner ce sera salade composée sans pain, sans jus. Ce n'est pas très contraignant. S'ajoute à cela les exos de gym du bouquin que j'ai acheté, la marche quotidienne pour aller à la fac, 30 min de marche le samedi et dans l'idéal 30-40 min de vélo le dimanche. Se priver de tout ne sert à rien je vais craquer, alors j'abandonne l'idée du vrai régime. :shifty: Tout ça me paraît faisable.

Oui c'est à peu près ce que je pense faire, juste réduire les quantités et la consommation de malbouffe !
Mais après j'ai peur de ne pas tenir le coup, car la bouffe est un échappatoire quand le moral est mauvais, et le mien fait le yoyo en ce moment !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, en dînant (des morceaux de poulet et de la salade hein), je discutais avec l'amie d'une amie, et puis elle a commencé à me parler de son régime (Déjà qu'elle est très mince, je comprend pas comment on peut faire un régime en étant comme ça). Bref, elle me raconte donc qu'elle a perdu 6kg en 10 jours, et qu'elle compte perdre 5kg d'ici la semaine prochaine, afin de faire 43kg. On fait exactement la même taille, et elle me dis que 50kg c'est trop.. Sachant que j'en fais 10 de plus. :stare:
Je me suis sentie tellement mal, je me suis sentie grosse et .. bref après cette discussion je pense que je suis plus motivée que jamais ! Que je vais commencer la semaine prochaine en étant vraiment motivée et donc que je vais obtenir de meilleurs résultats, enfin je ferais de mon mieux pour y arriver ! On y croit, on y croit ! :lol:

J'avais oublié de dire : J'ai beaucoup trop mangé aujourd'hui, je me sens un peu mal d'ailleurs, enfin je me déteste quand j'ai trop mangé que j'en ai mal au ventre, c'est plus qu'un gros écart, je suis pas contente de moi, du tout ! J'aime pas ça :sad:

Poids actuel : 60 kg, objectif pour la semaine prochaine : 58 kg.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon c'est vraiment n'importe quoi.
A chaque fois je viens ici dire que je vais faire attention et je m'y tiens pas. J'ai l'impression d'être incapable de faire attention plus de 2 semaines de suite.
Je me sens de nouveau grasse et mal dans ma peau. Donc lundi je m'y remets activement, c'est vraiment plus possible :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, ce matin je n'ai pas cédé à la tentation. Je ne me suis pas jetée sur mon paquet de cookies au chocolat. Je me suis fait un chocolat chaud et 3 petite tranches de pain de campagne sans rien dessus. :joy:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Born Ruffians;2143739 a dit :
Tout à l'heure, en dînant (des morceaux de poulet et de la salade hein), je discutais avec l'amie d'une amie, et puis elle a commencé à me parler de son régime (Déjà qu'elle est très mince, je comprend pas comment on peut faire un régime en étant comme ça). Bref, elle me raconte donc qu'elle a perdu 6kg en 10 jours, et qu'elle compte perdre 5kg d'ici la semaine prochaine, afin de faire 43kg. On fait exactement la même taille, et elle me dis que 50kg c'est trop.. Sachant que j'en fais 10 de plus. :stare:
Je me suis sentie tellement mal, je me suis sentie grosse et .. bref après cette discussion je pense que je suis plus motivée que jamais ! Que je vais commencer la semaine prochaine en étant vraiment motivée et donc que je vais obtenir de meilleurs résultats, enfin je ferais de mon mieux pour y arriver ! On y croit, on y croit ! :lol:

J'avais oublié de dire : J'ai beaucoup trop mangé aujourd'hui, je me sens un peu mal d'ailleurs, enfin je me déteste quand j'ai trop mangé que j'en ai mal au ventre, c'est plus qu'un gros écart, je suis pas contente de moi, du tout ! J'aime pas ça :sad:

Poids actuel : 60 kg, objectif pour la semaine prochaine : 58 kg.

6kg en 10 jours?!! C'est possible?! :eh:
Et quelle taille tu fais déjà?

De mon côté, j'ai mangé light hier, j'ai bu beaucoup d'eau, j'ai été à la danse et j'ai fait la grosse commission que j'avais pas fait depuis 3 jours donc du coup mon poids d'hier était un peu faussé dira-t-on, puisque aujourd'hui je fais 77,2! Ça fait plaisir! Depuis 2 ans que j'ai pas fait ça. Surtout que je pensais avoir quelque peu lâché, vu que je faisais pas d'abdos tous les jours, et que je mangeais un bol de céréales tous les soirs (peut-être que les chocapics le soir, c'est LA solution). Les 76 sont tout près, je les veux en fin de semaine prochaine. Allleeeez motivée!
Objectif du jour (trrrèèès dur): résister aux apéritifs pendant le repas de famille.

Edit: en fait j'étais venue pour parler d'un truc, dont je me suis rendue compte hier en sortant de la danse. J'ai réalisé que je pouvais pas me donner à fond en danse, enfin j'y arrive pas, parce que dans le miroir, j'vois toujours que je suis plus large que les autres filles (facile quand elles font quasiment toutes un 36). Je ne me sens pas du tout à l'aise, à cause de mon corps, donc j'arrive pas à me lâcher complètement. Et ça doit être pareil dans la vie. Par exemple, ça doit être pour ça que j'ai pas de mec; même si je suis une fille qui a quand même confiance en elle, quand je vais parler avec un mec, au bout d'un moment ça fait tilt, et j'me "souviens" en quelque sorte de mon corps, et là ma confiance s'évanouit. Pareil quand je parle en public, en petit comité ou non. Le déclic est horrible à chaque fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes