Elisabeth Vogler;2145516 a dit :Je dis ça parce que j'ai fait Dukan, évidemment j'ai perdu, sauf que cette idée que l'on peut manger tant qu'on veut est irréaliste... Tu le dis toi-même, ton problème concerne les sensations alimentaires, c'est ça qu'il faut régler si tu veux maigrir durablement. Dukan n'est pas tenable à vie, il ne faut pas se leurrer ! Dès que tu auras atteint la stabilisation le problème des quantités se posera à nouveau :/
wi je l'ai aussi suivit en perdant 14kg, j'ai réussi a me stabilisé jusqu'à ce que je tombe en depression, et wi c sur que dukan n'ai pas tenable a vie, mais avant cette foutue dépression j'arrivais a géré mon jeudi protéiné et a manger correctement et pas tant que ça du moment que j'avais ma dose de féculents, parce que la je vais manger beaucoup mais de légumes et des protéines ce qui est très peu calorique!
Et puis en regardant de plus près le régime zermati, le principe du "si ta pas faim mange pas" ce qui te fera donc sauter des repas, je trouve ça assez inconcevable, et puis aussi le principe de ne pas avoir d'aliment tabou ne m'aiderais pas parce que en mangeant quand j'aurais faim et ce que j'aime ça me ferais manger des frites tout les jours...
Bref dukan a bien marché pour moi, ma diéteticienne me la reconseillé donc j'y vais