Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah dac!!bah comme tu la citée la canelle est un coupe faim, la cardamone est aussi très bien pour les troubles digestif, après toute les épices épicées qui sont parfois déconseillé pour les troubles de l'estomac, bah c'est du n'importe quoi, c'est juste que ton corps n'ai pas habitué il faut donc juste en ajouter au fur et a mesure dans ton alimentation!!
après certaines épices non pas forcément de vertue, mais permette d'éviter de mettre du sel, du beurre, ou de l'huile!!!

Bon sinon moi bonne journée :d
matin:rien
midi: un steak et une omelette.yaourt
Gouter: galette dudu sucrée, une tranche de blanc de dinde un thé.
Soir: 1 portion de moules marinières, une tranche de truite fumée, un steak haché de veau et une galette dukan salée.
Je suis blindée se soir!!par contre je suis pas sur pour les moules ce sont des picards je sais pas si j'avais le droit, bref j'ai pas craquer et ça c'est top je me pèsera dimanche!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
GrandeMarine, je sais pas comment tu fais pour ne pas manger le matin. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini aux urgences, j'ai enchaîné les malaises toutes la journées, je sentais plus mon corps. Enfin, ça avait surement rien à voir avec le fait de ne pas avoir mangé, mais ça m'a traumatisé.
Et puis, si je mange pas le matin, impossible de bosser, de me concentrer et je suis toute tremblante.

Aujourd'hui j'ai pas grignoté, ni goinffrée au repas. Facile: j'ai démarré mon stage à l'hôpital aujourd'hui, et il y a mont de travail à faire, je cours partout, j'ai 30 minutes pour manger le midi. Au moins, j'ai pas du tout pensé à la bouffe.

Ce matin: moitié d'un bol de chocapic.
Ce midi: quelques raviolis et salade, + compote de pommes.
Au goûter: une barre de céréales.
Ce soir: je savais pas quoi manger, le cordon bleu m'appelait, alors j'ai mangé que ça ^^ et un yaourt aux fruits.
Bon ça a rien d'un régime, mais je sens carrément la différence niveau satiété et ventre plat.
Pour moi, ça me paraît juste impossible de faire un régime, je préfère y aller petit à petit, et ne pas culpabiliser quand je fais des écarts. De toute façon, c'est pour août que je dois être mince :)

Mon objectif étant de perdre 2 kilos minimum par mois, j'espère que je l'aurais atteint jeudi (j'ai commencé le 7 mars, à 78,8 ), enfin j'pourrais m'en rendre compte que dimanche, à la pesée, j'espère que je serais au moins à 76,7.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2147636 a dit :
J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin.
J'ai oublié de dire que j'ai rendez-vous dimanche pour mes mesures, en attendant suspense et demain matin à la première heure je me mets aux exercices de Gym tonic :boxing:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Polysemie;2148147 a dit :
GrandeMarine, je sais pas comment tu fais pour ne pas manger le matin. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini aux urgences, j'ai enchaîné les malaises toutes la journées, je sentais plus mon corps. Enfin, ça avait surement rien à voir avec le fait de ne pas avoir mangé, mais ça m'a traumatisé.
Et puis, si je mange pas le matin, impossible de bosser, de me concentrer et je suis toute tremblante.

Bah je me suis levée à 11h :shifty:
et donc déjeuner à midi et demi.
et puis je suis pas comme toi j'étais pas au boulot today!!!
mais tkt demain j'ai mon entretien à 9h j'ai déjà préparé mon petit dej!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Bouah c'est la loose carrément là, je ne perds plus. Je prends quelques grammes en plus, mais c'est peut être dû à l'approche des règles , non ? :crying:
Par contre mon ventre est presque plat ! (sauf que moi j'veux perdre des hanches et des cuisses =( )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis trop con mais je culpabilise grave pour les moules..débile in?je me dis que j'aurais du les épongés...
Et je me convint de ne surtout pas me peser demain.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Je suis dans une phase "perte à grand V"
J'ai perdu 800 gr en deux jours (mais comme d'habitude, je ne vais plus rien perdre pendant 4/5 jours)
Mon objectif à court terme était de voir le 6 (en dizaine) sur la balance avant mes vacances au Var. Dans 500gr, ce sera le cas! Je pense raisonnablement que je les aurais perdu dans deux semaines et demi.
Bref, je suis heureuse
J'ai des périodes où je suis démotivée mais je m'accroche et les résultats sont au rendez-vous.
Encore 10 kg et demi, et je mets en route mon projet de tatouage
Pour me "récompenser" en quelque sorte en réalisant cette envie que j'ai depuis des années.
Je suis d'autant plus motivée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment en meilleure forme comparé à d'habitude et je me dit qu'une fois que j'aurai perdu ces 4 kilos et que j'aurai fini le programme du bouquin j'essaierai de m'inscrire à un sport. Je ne me sens pas lourde (palourde lol) comme c'est le cas d'habitude. Ce sera encore mieux avec les ptits kilos en moins. Ce matin j'ai pu aller discrètement dans le garage mais bon j'avais un énorme pull donc le résultat est forcément faussé la balance indiquait en 55 et 56 kilos. Je préfère vraiment me fier au ruban-mètre, la balance que j'ai chez moi est vieille et peu fiable je pense.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
GrandeMarine;2146988 a dit :
J'ai fais 45e de cours de protéines pffiou je me sens ruinée!!!
sinon je teste les galettes dukan du monop et c'est vraiment bon!!

Alors ça, ça m'intrigue. Tu as trouvé des galettes Dukan déjà préparées à Monoprix? ça m'intéresse ! j'ai eu plusieurs phases Dukan (je vais rattaquer d'ailleurs) mais mes galettes sont ... comment dire ... plutôt dégueulasses ! Donc si je pouvais en trouver de bonnes ! c'est à quel rayon? diététique? petit dej ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je me suis aps pesée ce matin (hinhin) donc peu fière j'ai pas l'impression d'avoir maigris donc ça m'inquiète un peu mais pas grave...
J'ai commencée par au petit dej, un thé et une galette dudu sucrée.
et ce midi une galette dudu salée, deux saucisses de volailles, une tranche de jambon de dinde, 3 surimi et un yaourt.
Je suis pas trop blindée parce que c'est super léger mais pas le choix c'est pour mon bien :d je crois que ce soir après le boulot je vais me faire un gros steak haché à 5%de MG(très folichon).
bref vous avez vu je tiens :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes