A
AnonymousUser
Guest
J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin.
J'ai oublié de dire que j'ai rendez-vous dimanche pour mes mesures, en attendant suspense et demain matin à la première heure je me mets aux exercices de Gym tonic .Zolotoï;2147636 a dit :J'ai beaucoup marché, j'ai donc rattrapé mon ptit écart du jour une pâtisserie. Mais au moins je ne relâche pas mes efforts, je n'ai pas bu de jus depuis ce matin.
Polysemie;2148147 a dit :GrandeMarine, je sais pas comment tu fais pour ne pas manger le matin. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fini aux urgences, j'ai enchaîné les malaises toutes la journées, je sentais plus mon corps. Enfin, ça avait surement rien à voir avec le fait de ne pas avoir mangé, mais ça m'a traumatisé.
Et puis, si je mange pas le matin, impossible de bosser, de me concentrer et je suis toute tremblante.
GrandeMarine;2148219 a dit :Bah je me suis levée à 11h
et donc déjeuner à midi et demi.
et puis je suis pas comme toi j'étais pas au boulot today!!!
mais tkt demain j'ai mon entretien à 9h j'ai déjà préparé mon petit dej!
GrandeMarine;2146988 a dit :J'ai fais 45e de cours de protéines pffiou je me sens ruinée!!!
sinon je teste les galettes dukan du monop et c'est vraiment bon!!