Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elisabeth Vogler;2146419 a dit :
Hello les filles,

J'ai recommencé un carnet alimentaire hier, pour l'instant tout va bien ;)
Si j'atteins mon objectif (en terme d'alimentation et de nombre de pages à écrire :gonk: ), je m'offre le sac Sessun de mes rêves... On se motive comme on peut ! ;)

Bon courage à toutes et take good care...

Ah on ai copine d'idée!!! si je perd 5 kg d'ici un mois je m'offre un pantalon bien beau (et surement un peu chère) et si je perd 10kg je m'offre un sac avec un beau cuir :d
ta raison c'est les meilleurs motiv!
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'étais plutot contente ce week end, j'avais réussi à gérer samedi soir avec le couscous, et le dimanche midi en mangeant juste ce qu'il fallait, sauf que le dimanche soir, on passe manger chez les beaux parents, et belle maman a fait des hamburgers... Ahah, les joies du régime :/
Mais je pense pas avoir pris j'ai limité la casse.

Ca, c'était avant que je teste la balance électronique de mon mec, et je pese 73 kg au lieu des 68. Lolilol, ceynul l'électronique.
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
Hilary;2144745 a dit :
J'ai bien envie d'essayer le shorty minceur de Mixa.
Mais il est assez cher et j'ai peur de ne pas avoir de réultats. Vous en pensez quoi?


La seule méthode possible pour "avoir des résultats", c'est la diététique.
Le reste c'est du commerce.

Mais ce n'est que mon avis ;) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Igel;2146363 a dit :
Comme GrandeMarine, j'applaudirais pas trop... J'ai pas vraiment ma place dans ce topic mais pour la même taille, déjà dès que je passe en dessous de 50-52 kg je ne me sens plus très bien, et quand je suis descendue jusqu'à 45 je me trouvais vraiment trop maigre (et j'étais pas la seule à le penser), alors 43... c'est vraiment peu.

Je n'ai pas applaudis son poids, j'ai applaudis le fait qu'elle ai réussi à perdre 6kg en 10 jours, ce que je trouve juste incroyable quand même. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un perdre autant en si peu de temps avec un régime hyper-protéiné, c'est ça qui m'as impressionnée. Sinon moi aussi tout comme vous, je trouve qu'avec cette taille, on devrait pas peser moins de 49 kg.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elisabeth Vogler;2146654 a dit :
Franchement ça me paraît peu plausible, ou alors il y a une grande part d'eau (c'est l'effet hydrofuge des protéines, mais même...). Un kg de graisse ça représente 7000 kcal...Perdre 1kg par semaine c'est déjà beaucoup, ça implique de réduire sa consommation de 1000 kcal par jour en gros...

wai je pense que c'est un peu comme les régimes soupe au chou, ananas etc ça te fais perdre super vite mais de l'eau et des muscles!!
fin je pense que son régime a elle c'est les sachets chelou la qui ont un gout bizarre, mais quand elle remangera normalement elle grossira automatiquement!!!

bon sinon moi ce midi j'ai mangé une grosse omelette(2 jaune 4 blanc) et un steak je suis blindée!
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
GrandeMarine;2146317 a dit :
pfioouu donc ce matin pesée fatidique pour ce début de dukan, ça se voit que en un weekend j'ai mangé plus qu'en un mois!!! donc je commence à 81,3 (mon plus haut poids jamais atteint)
donc la j'attaque pour 5jour PP!

Je commence aujourd'hui également... Je peux pas faire le Dukan car j'ai des soucis de santé qui font que je peux pas manger trop de légumes.... mais je fais un régime basique, moins manger, plus de protéines, etc...

Je commence à 78. :boxing:

Bon courage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elisabeth Vogler;2146654 a dit :
Franchement ça me paraît peu plausible, ou alors il y a une grande part d'eau (c'est l'effet hydrofuge des protéines, mais même...). Un kg de graisse ça représente 7000 kcal...Perdre 1kg par semaine c'est déjà beaucoup, ça implique de réduire sa consommation de 1000 kcal par jour en gros...

GrandeMarine;2146708 a dit :
wai je pense que c'est un peu comme les régimes soupe au chou, ananas etc ça te fais perdre super vite mais de l'eau et des muscles!!
fin je pense que son régime a elle c'est les sachets chelou la qui ont un gout bizarre, mais quand elle remangera normalement elle grossira automatiquement!!!


C'est vrai que c'est difficile à croire ! Moi j'avais fait un régime très stricte y a longtemps et j'avais perdu 1kg en 10 jours, donc 6 c'est juste ÉNORME ! Après je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle a pu faire pour perdre ces 6kg ou peut-être qu'elle a même pas perdu 6kg en 10 jours, bref. :d

Ce matin, grand verre de jus d'orange fait maison ! (Par moi-même :cretin:).
Déjeuner, poisson, salade variée et tomates cuite au four (j'en ai pris une). J'ai mangé à ma faim, je me sentais remplie ! :happy:
Donc je commence bien la journée ! Je dois continuer comme ça maintenant :boxing:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Honey.;2145582 a dit :
Je n'ai pas essayé le Mixa mais j'avais profité d'un code promo et de chèques cadeaux pour essayer celui-ci, et j'en suis satisfaite. Bon, les 10 cm de tour de cuisse en moins en un mois c'est pas vrai mais j'ai perdu 4.1 cm de tour de cuisse et 3.2 cm de tour de fesses en le portant tous les jours pendant environ deux mois (maintenant il fait beau alors j'ai trop chaud pour le porter). En résumé, ça marche mais pas aussi vite qu'ils le disent :)

Ah oki merci pour l'infos. Mais tes -4,1cm sont restés? C'est toujours visible?
Moi j'hésite parce que je me dis que en effet il fait chaud en ce moins d'avril donc est-ce que je ne vais pas avoir trop chaud? Mais ça me tente vraiment. Sauf le prix...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pluk;2147321 a dit :
Je n'ai pas mangé aujourd'hui encore.
Ce soir, je vais manger qch. C'est bête mais ça me fait un peu de bien de me sentir legerement vide ...

Ta intéret de manger un se soir!!!pourquoi tu n'as pas mangé dans la journée? pas faim? pas l'envie?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon courage aux filles qui commencent Dukan.

Ce week end, j'ai été trop raisonnable, quelque chose d'assez inhabituel pour un week end, donc ce matin, j'ai aimé ma balance :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes