Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
kokeshi;2149180 a dit :
Alors ça, ça m'intrigue. Tu as trouvé des galettes Dukan déjà préparées à Monoprix? ça m'intéresse ! j'ai eu plusieurs phases Dukan (je vais rattaquer d'ailleurs) mais mes galettes sont ... comment dire ... plutôt dégueulasses ! Donc si je pouvais en trouver de bonnes ! c'est à quel rayon? diététique? petit dej ?

moi les galettes dukan maisons je trouve ça dégueulasse... donc souvent je faisait du pain!!
Alors les galettes sont au rayon frais (donc du monop) et ils sont pas con ils les ont mis près des truc au tofu, et des jambons!!
je n'aime pas les salées qui n'ont vraiment aucun gout donc je pense pas en racheter, par contre les sucrées sont super, tu rajoute un peu de canderel dessus et ça a le gout de gaufre!!il a rajouté des graines de lin par contre je crois que c'est contre la constipation!! et donc tu as le droit à deux des 4 galettes du paquet par jour!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
C'est quoi tes doses pour tes galettes, GrandeMarine?
Pour Dukan, il ne faut pas dépasser 2 CaS de son d'avoine + 1 CaS de son de blé
Et je vois que tu manges plusieurs galettes par jour.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
GrandeMarine;2149214 a dit :
moi les galettes dukan maisons je trouve ça dégueulasse... donc souvent je faisait du pain!!
Alors les galettes sont au rayon frais (donc du monop) et ils sont pas con ils les ont mis près des truc au tofu, et des jambons!!
je n'aime pas les salées qui n'ont vraiment aucun gout donc je pense pas en racheter, par contre les sucrées sont super, tu rajoute un peu de canderel dessus et ça a le gout de gaufre!!il a rajouté des graines de lin par contre je crois que c'est contre la constipation!! et donc tu as le droit à deux des 4 galettes du paquet par jour!!

Merci pour ces renseignements ! des vraies galettes qui se mangent, ça va me changer !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
C'est vrai qu'elles sont bonnes ces gallettes monop'! Par contre pour ma part quand je faisais mes galettes je les trouvais super bonnes =)

J'avais écrit ca sur un topic pour le régime dukan si vous voulez essayer!

J'ai réalisé une variante à la galette dukan , c'est bien consistant et aussi bon sucré que salé . Et surtout ça calle bien le matin ...comme le sandwich que je me suis préparé aujourd'hui :) j'ai bien envie d'essayer une variante avec du dudutella dedans mais je ne trouve pas de cacao ...et je dois résister au van houten que j'avais acheté au départ XD

Voici la recette :

Une portion de son (avoine et blé)
Un oeuf
Un peu de levure ( moins d'une cuillère rase)
Un peu de lait (juste ce qu'il faut pour que ce soit pâteux mais pas totalement liquide)
quatre cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
5 goutes d'hermesetas (ou plus selon votre envie)

Je vous conseille de mélanger le son / l'oeuf/la levure/le lait et l'hermesetas avant de mettre le lait en poudre puis de mélanger doucement (pour garder la consistance du lait en poudre). Puis faire cuire ^^ Quand vous voyez des petits "trous" (pas juste des bulles) se former à la surface de la pâte , retournez-la puis laissez cuire encore quelques instants .

Voici ce que ça donne (j'ai tartiné la galette d'une sauce au carré frais/curry/poivre/sel/yaourt et une tranche de" jambon de la mer" XD )
dscn2321j.jpg



 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que ce n'est pas bien de grignoter mais quand la faim est trop forte les filles, qu'est-ce que vous mangez de sain pour ne pas faire un gros écart :shifty: ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2149241 a dit :
C'est quoi tes doses pour tes galettes, GrandeMarine?
Pour Dukan, il ne faut pas dépasser 2 CaS de son d'avoine + 1 CaS de son de blé
Et je vois que tu manges plusieurs galettes par jour.

Elisabeth Vogler;2149247 a dit :
Fais gaffe avec les galettes, ça fait beaucoup de son pour une journée (je pense que tu dépasses la dose quotidienne autorisée). Idem avec les saucisses de volaille (souvent grasses) et le surimi (assez sucré), tu n'es pas en PP mais en attaque donc il faut surveiller ces choses là...

Merci mes non les galettes vendues en magasins sont faites pour en prendre deux par jour, donc je ne mange pas trop!!mais de toute façon je n'aime vraiment pas les salées donc je pense que je vais les donner a ma mère et me contenter d'une sucrée le matin.
j'ai enfin fini par trouver ( merci mon ami gogueule ) C n 2 === Galettes DUKAN **Monoprix** ! Cest : ---- 2 galettes par jour ---- sucrées ou salées, pour 140 g : ==== protides 14 g ==== lipides 4 g - glucides 22 g calories 29.10 . (coaching du 5 Mars 2010) Autorisées toutes phases !
et pour les saucisses de volaille je mange les fleury michon avec moins de sel quel les autres et qui sont autorisées, et pour les surimis je sais que c'est maxi 6 par jour et j'en mange seulement 3.
Je les déjà fais ce régime un vous savez mdr donc je le connais par coeur.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2149271 a dit :
ok.
C'était pas pour critiquer, mais juste te conseiller :red:

ah mais je sais ne tkt pas je disais pas ça méchamment!!!(fin même si je crois que ce régime me met déjà sur les nerfs, comme la dernière fois ahah)mais enfaite je me force surtout a tenir la dose de galette parce que la dernière fois que j'ai fais ce régime j'ai eu super mal au ventre, et été constiper parce que je ne supporte vraiment pas le son (fin a part dans les galettes de monop)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Et les saucisses de volaille même allégés tout ça, c'est un toléré (interdit en PA) et pas plus que deux par jour (si tu ne manges pas d'autres tolérés) Et il faut regarder les marques distributeurs ! Car j'avais entendu parler que les herta avec moins de sel avait autant de sel que des saucisses aux vollaile MD mais coûtait beaucoup plus cher
Moi, je mange le steak haché 15% de MG (il faut pas mais bon, un peu fauchée en ce moment) mais je le considère comme 2 tolérés pour éviter trop de lipide
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2149275 a dit :
ah mais je sais ne tkt pas je disais pas ça méchamment!!!(fin même si je crois que ce régime me met déjà sur les nerfs, comme la dernière fois ahah)mais enfaite je me force surtout a tenir la dose de galette parce que la dernière fois que j'ai fais ce régime j'ai eu super mal au ventre, et été constiper parce que je ne supporte vraiment pas le son (fin a part dans les galettes de monop)

Oui, je comprends
je suis sur les nerfs aussi, car bon, entre ce qu'il ne faut pas faire, ce qu'il faut faire, je m'y perds
Pour le son, je le mange en porridge (recette sur Dukanaute) ou en pâte à pizza.
La galette, j'ai mangé 3 jours et j'en ai eu marre. Insipide, pâteuse, beurk quoi!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2149281 a dit :
Et les saucisses de volaille même allégés tout ça, c'est un toléré (interdit en PA) et pas plus que deux par jour (si tu ne manges pas d'autres tolérés) Et il faut regarder les marques distributeurs ! Car j'avais entendu parler que les herta avec moins de sel avait autant de sel que des saucisses aux vollaile MD mais coûtait beaucoup 2 tolérés pour éviter trop de lipide
Merci pour les saucisses je savais pas!!bah je vais les congeler jusqu'à la semaine pro!!

Elisabeth Vogler;2149292 a dit :
Idem ! Et en attaque c'est une galette/jour, pas 2 (surtout que tu ma
http:// d'entraide et de motivation du régime Dukan :: Galettes Dukan Monoprix[/url


Oui je viens de m'en rendre compte en marrant de long en large le site de Dylan mais il avais lui même expliquée au départ qu'on pouvais en manger deux puis il a changer son discours!!bref une galette me conviendra!
( et t'aime bien me titiller et me reprendre mdr)

Et j'ai effacée une partie de vos messages parceque avec mon iPhone sa prenais trop de place!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Dîtes les filles j'aurai besoin de conseils, c'est un peu urgent ; en fait ce soir je vais manger au restau chinois avec mon copain, sauf que je ne veux pas non plus ruiner mon régime. Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils sur ce que je devrais éviter , ou alors les aliments de la cuisine chinoise qui ne sont pas trop caloriques etc ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes