Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Zolotoï;2149261 a dit :
Je sais que ce n'est pas bien de grignoter mais quand la faim est trop forte les filles, qu'est-ce que vous mangez de sain pour ne pas faire un gros écart :shifty: ?
Alors personnellement je prends : (pas tout en même temps bien sur, selon l'envie ^^)
- Un fruit
- Un yaourt
- Un petit gâteau (le moins de kl possible)
- Un bout de pain avec fromage allégé ou jambon

Et pour vraiment couper ma faim après le petit grignotage, je prends un verre de coca light (c'est pas forcément bon mais je peux pas m'en passer).

Aujourd'hui c'était fort étrange. J'avais tellement faim vers 11h que quand je suis allée manger à midi la nourriture me dégoutait, du coup j'ai presque pas touché à mon assiette. Alors à 16h j'ai pris un encas mais sans avoir plus faim ou envie que ça et ce soir j'ai pas envie de manger. La seule chose qui me fait envie c'est une salade verte avec du chèvre et des lamelles de bacon..
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Hello Brooklyn;2149644 a dit :
Dîtes les filles j'aurai besoin de conseils, c'est un peu urgent ; en fait ce soir je vais manger au restau chinois avec mon copain, sauf que je ne veux pas non plus ruiner mon régime. Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils sur ce que je devrais éviter , ou alors les aliments de la cuisine chinoise qui ne sont pas trop caloriques etc ...

Tout ce qui est à la vapeur est moins calorique que tout ce qui est frit. Ensuite, les rouleaux de printemps c'est bien aussi. Mieux vaut ne pas prendre de viandes en sauce ni de pâtes . (Pour le riz, je n'en ai aucune idée). ;) Ensuite au niveau des desserts, je pense que c'est logique, les fruits sont plus conseillés que les beignets, glaces ou autres gâteaux :)
Bon courage pour résister à la tentation!!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Chizu;2149701 a dit :
Tout ce qui est à la vapeur est moins calorique que tout ce qui est frit. Ensuite, les rouleaux de printemps c'est bien aussi. Mieux vaut ne pas prendre de viandes en sauce ni de pâtes . (Pour le riz, je n'en ai aucune idée). ;) Ensuite au niveau des desserts, je pense que c'est logique, les fruits sont plus conseillés que les beignets, glaces ou autres gâteaux :)
Bon courage pour résister à la tentation!!

Merciii :happy:

Donc je vais devoir éviter tout ce qui est nems et compagnie (c'est ce que je préfère en plus , évidemment ...) . Par contre pour le riz j'avais lu je ne sais plus ou que le riz cantonais était très calorique, ça me paraît bizarre je me pose la question en fait ... Que la force soit avec moiiii !
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Haha bien sûr c'est généralement ce qu'on adore qui est toujours le plus calorique ;)(la vie est TELLEMENT bien faite :coiffe: )
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Hello Brooklyn;2149775 a dit :
Merciii :happy:

Donc je vais devoir éviter tout ce qui est nems et compagnie (c'est ce que je préfère en plus , évidemment ...) . Par contre pour le riz j'avais lu je ne sais plus ou que le riz cantonais était très calorique, ça me paraît bizarre je me pose la question en fait ... Que la force soit avec moiiii !

Beaucoup d'huile dans le riz cantonais :cry:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
So ?;2150370 a dit :
Je suppose que c'est un genre de cake... fait maison, c'est excellent. On me dira « oui mais c'est un gâteauuuu », mais justement, j,en mange quand je me sens gourmande, c'est vachement meilleur qu'un truc industriel quelconque, y'a genre dix mille bananes dedans et c'est bon en collation, au déjeuner (petit-déj' pour vous Françaises), en dessert...

Belle journée à date : ça va bien, ça va bien, et ça va bien aller !

c'est super bon j'en mangeais quand j'étais à Londres, mais par contre c'est assez gras, sucre, bananes (le fruit le plus calorique), et parfois même caramel dedans, mais sérieusement la prochaine fois que je pourrais en manger (ahahah la bonne blague dans 3 mois) bah je jouirais limite en le mangeant mdr!!
Bon j'ai bien bougé au boulot, et se soir j'ai mangé un steak haché et des oeufs (j'ai vraiment du mal avec les oeufs ça m'équeurre grave)
 
A

AnonymousUser

Guest
Journée plutôt anormale. Je n'ai pas beaucoup manger, en fait j'ai pris qu'un seul repas vers 17h : Du poisson et des légumes vapeurs. Le reste c'était, deux verres de jus, et une pomme. Pourtant j'ai pas eu faim de la journée, bizarre.
Sinon pour le sport, j'avance toujours pas. J'ai trouvé des exercices sur le net, mais je sais pas si ça marche réellement, enfin c'est beaucoup mieux que de pas se bouger du tout, donc je vais essayer ça dès demain matin !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon alors pour moi déjà 3ème jour de réré!!(tjrs en phase d'attaque jusqu'à Dimanche) je me sens un peu plus légère, moins ballonée donc j'espère que ça se verra sur la balance!!
Je m'impressionne a ne pas me peser, mais je crois ue c'est parce que j'ai peur de voir que j'ai pas ou peu perdue!!!
sinon bonne début de journée, je ne peux malheuresement pas sortir profiter du beau temps et me défouler les jambes à cause de tout le boulot que j'ai mais niveau bouffe ça va, j'ai pris un thé ce matin, et ce midi c'est 2 tranches de jambon de dinde, une de jambon de poulet et une galette salée!!et surtout un vrai gros bol de FB!!! :d

bref je vais bien :d
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pluk;2151447 a dit :
Fière ! :taquin:
De mon côté, j'ai mangé aujourd'hui, presque normalement.

Merci :d

pfffiou aujourd'hui j'ai cherché des employeurs (donc des pâtisseries et traiteur) et putain qu'est ce que ça donne faim, je ne mange jamais de sucre, mais juste les religieuses de ladurée....Je crois que quand j'aurais un repas de gala (dans dix milles an) je me ferais un repas spécial pâtisserie!!

Bon par contre à cause de ce réré je me choutte de soda light!!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'avoue que côté nourriture, c'est pas le top.
En même temps, en stage en bureau à trier des archives, je pense souvent à manger ...
Mais là j'ai fait 40 min de step et comme il fait beau, je vais rentrer de chez ma cops (qui m'emmène/me ramène en voiture du stage) jusqu'à chez moi à pieds. Ca me fait genre 20-30 minutes ^_^
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@ Stalowa Wola
Rien à voir avec le topic mais d'où il sort ton surnom, parce que moi j'habite dans le quartier de Wola, du coup je me demande si ça a un rapport avec la Pologne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me suis jamais sentie aussi grosse de ma vie alors que je fais attention :erf: .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes