Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
305
83
2 914
Objectif du mois d'avril atteint :Pom:
Le 7 avril au lieu du 22! Au final, je vais encore être plus "mince" que prévu lors du WE de pâques!
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Bravo darlingmania , qu'est-ce que ça fait plaisir ces petits moments là dans notre "bataille" contre les kilos !! Moi aussi , je suis contente , 60,7 kilos ce matin ! =D (mon poids le plus faible a toujours été 59, je m'en approche !)

J'ai quand même peur parce que bientôt c'est l'anniv d'une copine et je ne sais absolument pas ce qu'on va manger mais je pense que ca va être gras et sucré...et ensuite les vacances de paques, les sorties entre amis etc...mais je me sens plus motivée que jamais pour me stabiliser pendant les vacs avant de reprendre le régime. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avant alors je croise les doigts !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon ce matin en me douchant j'ai pas pu m'en empêcher je me suis jetée sur ma balance...et OMG j'ai perdu depuis lundi 2k100!!!!!


Je suis joie :joy:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai plus faim, j'arrive plus manger. Je vais finir par faire grève de la faim :sweatdrop:
J'ose plus monter sur la balance, je ferai un essai demain mais comme je vais avoir mes règles je vais encore avoir repris du poids et je vais plus avoir envie de manger.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai pas trop pu miamer a cause du boulot today, donc petit dej galette et jambon et seuement se soir un demi poulettt(es muy buneo) et aussi une bputeille de vino avec une copine c pas bon mais bon c pas grave!!! :d
ça fais du bien d'étre poompedup en plus on a dansé alors ça va
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en colère contre moi, vraiment.
Je m'était promis de bien suivre le régime, de ne pas faire d'écart et puis des fois, je sais pas, je réfléchis plus. Tout à l'heure, j'ai craqué et j'ai mangé des Oréo. C'est pas le fait que ce soit des Oréo, c'est plutôt le fait d'avoir craqué, pourtant au déjeuner j'avais mangé à ma faim et en guise de collation j'avais pris un yaourt, j'avais pas de raisons de craquer, aucunes raisons. Je suis déçue. Je sais que c'est rien, mais si j'ai craqué là, je craquerais demain et ainsi de suite. Pourtant avant je craquais pas tout le temps, la toute première semaine je n'avais pas craqué de la semaine, j'était pourtant même un peu moins motivée que maintenant. Je sais pas ce que ça veut dire. Je vais tout de même essayer de faire de mon mieux.
Pour le sport, je n'arrive pas à m'y mettre. Je ne sais pas trop quoi faire en fait. :stare:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
GrandeMarine;2155839 a dit :
Je trouve qu'il y'a de moins en moins de fille sur ce topic c'est triste :sad:

J'ai trop honte pour venir T.T j'ai trop de mal en ce moment... Mais là c'est les vacances, ça va aller mieux... Quand j'ai cours j'mange trop en rentrant (faim, stresse et ennui) =/
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Alors en ce qui me concerne, j'ai fait une orgie de nourriture à la soirée de remise de prix de la télé polonaise, un buffet ça ne se refuse pas, puis j'ai un peu enchaîné les restos ! Je vais toujours au sport, mais je me suis fait une petite entorse, rien de grave, mais du coup je suis privée de sport snif snif ! Voilà tout va bien ! Je suis contente :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai refait des exercices mais cette fois-ci seulement ceux qui sont ciblés sur les cuisses. Je suis particulièrement satisfaite d'un exercice pour les épaules pour "se dessiner des épaules rondes". Jusqu'ici j'ai toujours été complexée par mes épaules, je ne les montrent jamais car on voit trop la marque de mes biceps :stare: . Mais j'ai refait l'exercice plusieurs fois et franchement le résultat est là on ne voit quasiment plus la marque de mes muscles. Ca doit paraître stupide mais c'est vraiment une source de complexes pour moi, je passe ma vie avec des hauts à manches longues et des gilets en tout genre. Là je vais pouvoir enfin oser les t-shirts à manches courtes sans avoir l'impression d'être musclor :red: . A part ça demain verdict!
Je ne stresse pas du tout...Non, non, non.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes