Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
305
83
2 914
Mes grands parents veulent m'inviter au restaurant.
Bah oui "je peux bien me faire plaisir au moins une journée!!"
Bah oui, je me prive depuis un mois et demi, je résiste au Kebab que les potes de mon copain ramène à la maison, aux pâtisseries que je fais pour mon chéri, aux restaurants organisés par ma promo, les repas entre copine à Mcdo, mon envie de nutella, aux chips dans mon placard, aux bonne purée maison, aux pizzas JUSTE pour gâcher tout ça en une journée.
Bah oui, c'est tellement génial de faire plaisir aux gens qui seront les premiers à te dire que "tu as quand même bien grossi, dis donc"

J'ai vraiment la haine
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il faut vraiment que je me reprenne. J'ai pris 4kg en deux mois (merci le chômage...:erf: ).
L'objectif pour le moment c'est de perdre ces 4kg pris en peu de temps. Je sais pas trop comment m'y prendre, surtout que j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ! :gonk:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2156326 a dit :
Mes grands parents veulent m'inviter au restaurant.
Bah oui "je peux bien me faire plaisir au moins une journée!!"
Bah oui, je me prive depuis un mois et demi, je résiste au Kebab que les potes de mon copain ramène à la maison, aux pâtisseries que je fais pour mon chéri, aux restaurants organisés par ma promo, les repas entre copine à Mcdo, mon envie de nutella, aux chips dans mon placard, aux bonne purée maison, aux pizzas JUSTE pour gâcher tout ça en une journée.
Bah oui, c'est tellement génial de faire plaisir aux gens qui seront les premiers à te dire que "tu as quand même bien grossi, dis donc"

J'ai vraiment la haine

Tu fais dudu c'est ça? quel que soit le resto où t'es grands parents tu pourra t'adapter dis toi!!et puis si il te force a gouter des trucs tu leur explique que non c'est pas possible combien tout ça c'est important pour toi!!il compte t'enmener dans quel resto?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier c'était le maaaal !
Avec une amie on est allée au McDo. J'ai tenté de limiter avec des nuggets ... mais j'ai pris un McFlurry :knockout:
Puis après j'ai bu un mojito dans un bar ...

Pour me rattraper j'ai fait une galette au son ce matin et je vais partir en vadrouille pour limiter de manger. Ce WE je me fous à la diète. Sur la Wii Fit, j'avais prévu de perdre 1,5kgs en 2 semaines. Une semaine est passée, j'ai pas du perdre grand chose ...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hier midi, je n'ai même pas pris de pause pour manger (trop absorbée par le travail) donc du coup j'ai mangé un mars et un pom pote à18h en sortant du taf. Puis salade vite fait vers 20h.
J'avais un anniversaire le soir, et j'ai mangé plein de chips, surimi et bonbons....
J'ai culpabilisé, alors ce matin j'ai bu qu'un verre de lait au chocolat pour le petit déj, ce midi j'ai mangé léger.

Et j'suis contente, je suis rentrée dans une jupe qui ne m'allait pas il y a un an :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon moi aujourd'hui je fais une journée blanche parce que déjà je n'ai pas faim et surtout parce que demain toute la smala vient a la maison et que mon père a préparé: un roti de porc, un flan ce carotte et pdtr, et une mousse au chocolat!!!je ne compte pas craquer mais je me demande comment je vais pouvoir manger sans qu'il se doute de quelque chose...je vais surement m?empiffrer d'oeuf dur juste avant et faire style que je suis malade!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2156652 a dit :
Tu fais dudu c'est ça? quel que soit le resto où t'es grands parents tu pourra t'adapter dis toi!!et puis si il te force a gouter des trucs tu leur explique que non c'est pas possible combien tout ça c'est important pour toi!!il compte t'enmener dans quel resto?

Je sais que je peux m'adapter, mais ils veulent m'emmener dans LE restaurant qui fait des pizza merveilleuses et justement, c'est dans ce restaurant que je veux faire mon premier repas de gala. Donc c'est très symbolique : je ne veux pas y mettre les pieds avant, je me sens encore trop grosse.
Si j'y vais, je prends une pizza c'est clair (c'est le nirvana), MAIS je veux de nouveau en déguster une quand je me sentirais bien dans ma peau
J'ai du mal à expliquer mais voilà, ça fait un mois et demi que je me dis "après ma phase de croisière, j'irais fêter ma victoire là bas avec mon chéri" quitte à reporter d'une ou deux semaines la fin de la croisière (vu que ça tombe cet été, le restaurant ferme quelques semaines)

En plus pendant les vacances de Pâques, je sais que je vais aller au resto (que je connais pas, mais doit bien avoir du poisson) avec mes beaux parents, je vais limiter les dégats (mes beaux parents sont supra compréhensive surtout ma belle mère donc je ne me stresse pas trop) donc voilà dans mon esprit:
- seul "écart" : le WE de Pâques
- 1er repas de gala : mon restaurant préféré

Et bon, ce régime j'y tiens tellement que si un grain de sable se met au milieu, je perds mes moyens
En plus, alors que j'allais enfin voir le 6, mon corps a décidé de reprendre des kilos (en fait, quelques centaines de grammes mais l'effet sur le moral est le même). Alors je suis démoralisé. Oui, démoralisée mais toujours d'attaque! je me fais un gâteau au chocolat dudu, ça cuit et ça commence à sentir dans l'appartement.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2156716 a dit :
Bon moi aujourd'hui je fais une journée blanche parce que déjà je n'ai pas faim et surtout parce que demain toute la smala vient a la maison et que mon père a préparé: un roti de porc, un flan ce carotte et pdtr, et une mousse au chocolat!!!je ne compte pas craquer mais je me demande comment je vais pouvoir manger sans qu'il se doute de quelque chose...je vais surement m?empiffrer d'oeuf dur juste avant et faire style que je suis malade!!

le rôti de porc, s'il n'est pas gras, je pense que tu pourras
A mes yeux, c'est de la viande, certes un peu plus grasse mais si tu manges des morceaux maigres, je ne vois pas où est le souci
Sûr qu'il faut privilégier le boeuf, la volaille, tout ça mais quand tu peux pas faire autrement, le porc c'est bien.
Après, si une experte en Dukan peut confirmer, j'aimerais bien en fait
J'ai toujours peur de dire des bêtises
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2156955 a dit :
le rôti de porc, s'il n'est pas gras, je pense que tu pourras
A mes yeux, c'est de la viande, certes un peu plus grasse mais si tu manges des morceaux maigres, je ne vois pas où est le souci
Sûr qu'il faut privilégier le boeuf, la volaille, tout ça mais quand tu peux pas faire autrement, le porc c'est bien.
Après, si une experte en Dukan peut confirmer, j'aimerais bien en fait
J'ai toujours peur de dire des bêtises

normalement le porc est interdit en tout cas la dernière fois que j'ai fais dudu j'ai évité dans prendre!!mais finalement il a fais du poulet pour les enfants donc je prendrais ça, et en entrée je prendrais un cevice picard!!et peut être que je mangerais un peu de carotte vapeur parce que je pense pas pouvoir me bouffer un poulet entier seule!!par contre ils ont foutu la bouffe chez moi fin dans ma veranda, et y'a des chips, des gâteaux apéro, des pdtr sautés (!!!), du saucisson, et des mousses au chocolat, et putain ça me tue assez, limite ça me fais mal mais je me dis que si je craque dès la première semaine je reprendrais jamais...mais j'ai quand même vachement peur pour demain..

Et sinon pour toi, je dirais le mieux c'est de dire clairement à tes gparents que pour ce resto c'est mort, explique leur combien c'est symbolique même si ils te prennent pour une folle bah tu leur dis que tu veux bien aller dans une brasserie mais pas la!!fin si tu "craque" maintenant ça sera très dur de reprendre, parce que tu aura eu le gout du bonheur dans la bouche...fin c'est comme moi je sais que si demain je mange une noix de cajou c'est mort!!
sinon ton gâteau au chocolat se rapproche pas mal d'un vrai gâteau ou il a vraiment un gout de gâteau de régime? parceque je cherche une bonne recette!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2157180 a dit :
sinon ton gâteau au chocolat se rapproche pas mal d'un vrai gâteau ou il a vraiment un gout de gâteau de régime? parceque je cherche une bonne recette!

Il était dégueu
Lors de la cuisson j'ai cru que ça allait être super
Quand je l'ai sorti du four, il a dégonflé --> 1ere déception
Je le coupe: tout le blanc d'oeuf (je suppose que c'est ça) est tombé en bas, donc j'ai deux couches: une couche blanche (so glamour) et la couche avec un peu de chocolat sur le dessus --> 2ème déception
Bref, je te donne pas la recette ^^

Pour mes grands parents : Au final, j'ai dit que je préférais mieux faire un rosbif chez moi, et je ferais des pommes de terres comme accompagnement pour eux!

Pour le porc, je me suis dit que si tu ne peux pas vraiment choisir, c'est pas "alarmant", c'est tout. le poulet c'est clairement mieux! Mais pareil, des fois je peux pas choisir alors bon, faut faire des concessions :/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elisabeth Vogler;2157384 a dit :
Bof, je participais pas des masses, je pense pas que tu te souviendrais de moi ! ;)
Je suis d'accord sur le coup de Dukan, j'y suis passée aussi... IL n'y a qu'une seule règle diététique universelle, manger un peu de tout, à sa faim, et bouger. Mes parents font ça naturellement, moi je dois (ré)apprendre...

c vrai que c'est la meilleure solution en plus quand je voyais une diététicienne je perdais 2 3 kg par mois et c'étais déjà pas mal mais maintenant j'arrive plus a m'y tenir, je craque pour tout et pour rien c'est infernal...et puis avec des parents qui mangent n'importe quoi (ma mère mange rien et mon père pour 4) c'est dur de s'adapter...
bref le ceviche picard étais juste dégueulasse donc j'ai quasi rien manger de la soirée heureusement que y'a du FB!!et je flippe pour demain rahhh surtout pour les questions je sais que ma mère va se méfier quand elle va voir que je mange quasi rien!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes