Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors, dimanche dernier j'ai pris mes mensurations je fais 85-68-91 et ce matin je les aient reprises ça donne 87-64-90 . J'ai perdu du ventre :Pom: . Bon benh ce matin je vais faire du vélo :cretin: .
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai perdu 200g ...
Sur une semaine, c'est ps la grande folie mais en même temps, je fais un boulot sédentaire et quand je rentre à 18h, j'ai pas forcément envie d'aller courir.
J'avais mes cours de fitness mais j'ai mon dernier cours demain. J'aimerais aller à la piscine mais pas toute seule ou trouver un sport sympa.
Bon le weekend je marche beaucoup, hier je suis allée me balader toute l'après midi par exemple mais je trouve pas ça suffisant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je quitte ce topic (temporairement). C'est-à-dire que je n'essaye plus de perdre du poids. Je suis à 60 kg je vais juste essayer de pas prendre de poids pour l'instant. Je reviendrais sûrement quand j'aurais un peu plus de motivation, je continue par contre à vous lire, bonne continuations à toutes ! :fleur:
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
Étant à l'internat la semaine, je fais assez attention à ce que je mange , mais le week-end , une fois chez moi et la cuisine à quelques pas de ma chambre, je ne peux pas m'empêcher de prendre du chocolat, quelques biscuits et autres trucs .. et je reprend ce que j'ai réussi à perdre la semaine, malgré du jogging .. :sad:
Je m'en veux après mais j'arrive pas à m'abstenir ..
:erf: Comment je pourrais arriver à ne pas craquer ?
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Hey !

ça fait longtemps que je vous lis mais je n'osais pas écrire...

Perso j'ai attaqué le régime Dukan il y a trois semaines et j'ai perdu 4,5kg, je trouve que c'est déjà pas mal, mais je voudrais en perdre encore 3 et là ce serait parfait :)
Par contre ce régime prive totalement le corps de sucre et j'aime courir (pas beaucoup, juste une heure le dimanche) mais j'ai plus de mal à tenir le rythme et je ne me sens pas très bien après... Vous pensez que je dois continuer quand même ou bien étaler mon heure de course sur la semaine ?

Bon courage à toutes :boxing:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Ecart ce matin ; un carré 3*3cm d'une pâtisserie que j'ai fait hier: excellent
J'ai pas mangé de toléré dans la journée et surtout : ça m'a reboosté. C'est bête, mais la motivation est revenu! ça fait du bien!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
69.5 kg today! Je suis heureuse
J'ai essayé un ancien short et une ancienne chemise, et ouah, je suis bien. Le short m'allait il y a deux semaines mais il était très très serré au niveau du ventre et là, c'est parfait.
La chemise me va comme avant, sauf que j'ai pris un bonnet à cause de la pilule entre-temps (j'ai arrêté la pilule mais le bonnet est resté)
Je suis heureuse.
J'aime pas le 9, donc j'attends le 68.XX kg sur la balance. Et ce sera encore une autre victoire
Devant le miroir, j'ai eu les larmes aux yeux, pas parce que je me trouvais trop grosse comme avant, mais parce que là, j'entrevois un semblant d'espoir.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mon poids sur la balance a monté d'un coup y'a quelques semaines (deux mois environs) et depuis, il ne redéscend pas et ça me fait vraiment peur pourtant je fais gaffe !
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Épopée;2162868 a dit :
Je sais pas comment manger, selon X personne/magazine/médecin, tel aliment sera bon, alors que selon Y personne/magasine/médecin, il ne le sera pas
Je plussoie So ?, tout est question de quantité. Le diététicien que ma mère allait voir ne lui interdisait aucun aliment mais lui donnait des quantités à respecter (ex : 200g de pâtes cuites, 40g de pain, 1 verre de soda par semaine, 2 carrés de chocolat etc...)

Demain, motivée, je monte sur la balance ! J'ai l'impression d'avoir perdu mais faut aussi dire que je mange moins en ce moment.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai fait 45 minutes d'abdos fessiers avec les copines, ça passe tout seul quand on est plusieurs :)

C'est dingue, je note une différence au niveau des quantités que je mange. Avant je finissais quasi systématiquement mes assiettes le midi, et là la moitié me suffit largement. Et je tiens 4 à 5h l'après midi sans manger.
Au goûter: 2 barres de céréales spécial K
Au soir: céréales (oui linchez moi mais c'est trooop bon, et je sais pas, mais je n'ai pas du tout envie de salé quand je rentre d'une journée de boulot). Il faut absolument que je raye cette habitude!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Je sais que se peser tous les jours, c'est pas bien, et se peser plusieurs fois par jour, encore moins...
ALORS POURQUOI JE CONTINUE????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes