Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2163803 a dit :
Je sais que se peser tous les jours, c'est pas bien, et se peser plusieurs fois par jour, encore moins...
ALORS POURQUOI JE CONTINUE????

Fais comme moi moi vire les piles de ta balance et donne les a quelqu'un qui te les rendras après!!il faut absolument pas que tu te pèse autant surtout avec ce régime et surtout quand t'es en PL sinon a chaque bb reprise ça va te déprimer poulette!!!

Hier j'ai mangé chez naked avec une pote (donc déjà resto assez sain) mais c'est fou il n'ya aucun resto qui propose des salades sans aucun féculent!!j'ai du mangé des graines germés de la salade bizarre et surtout horreur du tofu!!plus jamais j'irais manger la bas!!
Sinon en ce moment je suis un peu en dech de bouffe donc il faut absolument que j'aille faire des cours cette après midi!! et je continue un jour PP un jour PL ce rythme me va bien, par contre je me demande si ça ralenti la perte le faite d'alterner comme ça si ce ne serais pas mieux de faire 4jr PP 3jr PL comme je faisais avant?
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
GrandeMarine;2164051 a dit :
Sinon en ce moment je suis un peu en dech de bouffe donc il faut absolument que j'aille faire des cours cette après midi!! et je continue un jour PP un jour PL ce rythme me va bien, par contre je me demande si ça ralenti la perte le faite d'alterner comme ça si ce ne serais pas mieux de faire 4jr PP 3jr PL comme je faisais avant?

D'après ce que j'ai lu, alterner un jour PP / un jour PL est recommandé par Dukan pour éviter la lassitude et ça n'altérerait pas la perte de poids.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je suis aussi en pseudo régime...
Disons que j'essaye de manger léger (salde) tout en melaissant "craquer" de temsp en temps pour pas faire unc raquage complet un jour (plat de pates, un peu de frometon et un pue de chocolat, pas tous en meme temps hein)
J'ai deja dégonflé du bide, et j'ai l'impression d'etre moins "obese".
Bon de là à perde les 10 kilos environ que j'ai pris en 3 ans.... j'ai de l'espoir hein !

En tout cas j'ai vraiment commencé depuis le 1er avril et suis fiere de moi car aucun gros craquage depuis lors... (en général je craque au bout de 3 jours :yawn:)

Je persevere ! Je veux retrouver une jolie ligne, puis je veux rerentrer dans mes fringues d'avant.... et plus me sentir obese et immonde de que j'ai envie d'essayer une fringue en magasin....
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin trouvé un truc concernant le goûter, j'arrive pas à le supprimer du jour au lendemain alors juste remplacer ce que je mange. Je vais me mettre aux barres de céréales et aux yaourts en tout genre. Je fais mes exos chaque matin je suis plus ferme mais maintenant il faut que j'arrive à perdre. La taille de mes cuisses m'obsède >.<.
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Desdemone;2164081 a dit :
Je suis aussi en pseudo régime...
Disons que j'essaye de manger léger (salde) tout en melaissant "craquer" de temsp en temps pour pas faire unc raquage complet un jour (plat de pates, un peu de frometon et un pue de chocolat, pas tous en meme temps hein)
J'ai deja dégonflé du bide, et j'ai l'impression d'etre moins "obese".
Bon de là à perde les 10 kilos environ que j'ai pris en 3 ans.... j'ai de l'espoir hein !

En tout cas j'ai vraiment commencé depuis le 1er avril et suis fiere de moi car aucun gros craquage depuis lors... (en général je craque au bout de 3 jours :yawn:)

Je persevere ! Je veux retrouver une jolie ligne, puis je veux rerentrer dans mes fringues d'avant.... et plus me sentir obese et immonde de que j'ai envie d'essayer une fringue en magasin....



Ahhhh copine ! Tout pareil que moi. Que ça soit le "pseudo régime", les 10 kg en trois ans, et l'impression de dégonfler.

(et en plus du coup, je ne culpabilise plus sur mes pates au fromage d'hier midi, merci !)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Zolotoï;2165504 a dit :
J'ai enfin trouvé un truc concernant le goûter, j'arrive pas à le supprimer du jour au lendemain alors juste remplacer ce que je mange. Je vais me mettre aux barres de céréales et aux yaourts en tout genre. Je fais mes exos chaque matin je suis plus ferme mais maintenant il faut que j'arrive à perdre. La taille de mes cuisses m'obsède >.<.

Je fais bien de venir sur Madmoizelle!
Sans cette phrase, j'aurais pas fait d'abdos fessiers là! Alors merci Zolotoï qui m'a fait culpabiliser et jalouser devant ton corps plus ferme, et donc qui m'a poussée à faire des exos pendant 15 min (faudrait que je fasse 15 min tous les jours d'ailleurs)! Et le tout en mini short sexy sur du Laurent Wolf et David Guetta!:v:

Depuis que je suis en stage je mange juste bien et je grignote pas (normal au bloc opé, j'ai rien à grignoter).
Donc ce matin: céréales. Midi: salade de pâtes, cornichons, poivrons, tomates, jambon, &#339;uf. Goûter: barre de céréales. Soir: cordon bleu, haricots verts.
C'est bientôt la fin de mes règles, donc je dégonfle du bide.
La vie est belle.

Il faudrait que je mette en place un soir de diète. J'ai lu que (ici aussi d'ailleurs je crois) c'était pas mauvais pour la santé, au contraire limite. M'enfin c'est trop dur après une journée de boulot.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Polysemie;2165740 a dit :
Je fais bien de venir sur Madmoizelle!
Sans cette phrase, j'aurais pas fait d'abdos fessiers là! Alors merci Zolotoï qui m'a fait culpabiliser et jalouser devant ton corps plus ferme, et donc qui m'a poussée à faire des exos pendant 15 min (faudrait que je fasse 15 min tous les jours d'ailleurs)! :v:

Depuis que je suis en stage je mange juste bien et je grignote pas (normal au bloc opé, j'ai rien à grignoter).
Donc ce matin: céréales. Midi: salade de pâtes, cornichons, poivrons, tomates, jambon, ?uf. Goûter: barre de céréales. Soir: cordon bleu, haricots verts.
C'est bientôt la fin de mes règles, donc je dégonfle du bide.
La vie est belle.

Il faudrait que je mette en place un soir de diète. J'ai lu que (ici aussi d'ailleurs je crois) c'était pas mauvais pour la santé, au contraire limite. M'enfin c'est trop dur après une journée de boulot.

Le mieu c'est une journée saine dans la semaine, comme à la fin du régime dukan où tout les jeudi c'est que des protéines, donc si tu trouve ça trop dur pour toi, fais une journée légumes, ou liquide etc!!


Sinon moi tout va bien je me sens dégonflé mais je ne me pèse pas (et ça me fais du bien) j'ai mangé ce midi des yakitori avec un steak de soja une galette dudu au gouter et se soir un demi poulet (trop bon) et du FB!!! Sinon j'ai testé le sveltess ferme et fondant à la pistache et putain c'est trop bonnnnnnnnnnnnn
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Collapsus;2165547 a dit :
Ahhhh copine ! Tout pareil que moi. Que ça soit le "pseudo régime", les 10 kg en trois ans, et l'impression de dégonfler.

(et en plus du coup, je ne culpabilise plus sur mes pates au fromage d'hier midi, merci !)

Je crois que pour moi, gourmande et sans vraie volonté aucune pr tenir un regime, c'est une bon moyen d'eviter les mega craquage.
Je compte plus les soirées chips/fromage/baguette que je me suis fait. Vraiment là, j'suis meme pas tentée par la chose. (c'est surtout quand je vais pas bien en fait, en ce moment ça va plutot pas mal !!!)
Et meme que je mange plus d'un coup les supers bons fromages que je m'achete. Un réél exploit.
Ce matin dans la glace de profil je me vois vraiment + mince (et apres en boutique je revois mon gros bide mais bon hein) et puis quand je suis assise j'ai moins de double bourlet au ventre.
Ca me motive à continuer dans cette voie !
Salade power & yaourt 0% power ! :yawn:
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Desdemone;2166350 a dit :
Je crois que pour moi, gourmande et sans vraie volonté aucune pr tenir un regime, c'est une bon moyen d'eviter les mega craquage.
Je compte plus les soirées chips/fromage/baguette que je me suis fait. Vraiment là, j'suis meme pas tentée par la chose. (c'est surtout quand je vais pas bien en fait, en ce moment ça va plutot pas mal !!!)
Et meme que je mange plus d'un coup les supers bons fromages que je m'achete. Un réél exploit.
Ce matin dans la glace de profil je me vois vraiment + mince (et apres en boutique je revois mon gros bide mais bon hein) et puis quand je suis assise j'ai moins de double bourlet au ventre.
Ca me motive à continuer dans cette voie !
Salade power & yaourt 0% power ! :yawn:



En même temps le fromage, c'est un peu la pire des tentations... :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans ma série Larry devient une bonnasse (on y croit), je vous rejoins. J'étais à 48 quand je suis arrivée à Paris, il y a euh, 3 ans. Je dois être facile à 55 maintenant, et encore, je suis gentille.
Je mange comme une gosse de 4 ans, ce que j'aime. Le problème étant que justement, je n'aime pas grand chose, et du coup, bonjour les carences (oui parce qu'apparemment Tagada/surimi n'est pas le combo sain). Ce post sert a rien, mais c'est symbolique :3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Collapsus;2166428 a dit :
En même temps le fromage, c'est un peu la pire des tentations... :chat:

Oh non putain moi c'est la charcuterie j'en rêve H24 en ce moment, mais je me dis que cette été je pourrais m'en accordé comme je serais en phase de conso!!! je me vois trop faire un picnik avec plein de truc gras salé, et des gateaux a tomber :d

Sinon je me suis pas écouté je me suis pesée ahaha, et même en ayant craquer dimanche avec la famille, et en ayant mardi mangé au resto naked des makis au tofu bah ce matin je faisait 78,3 donc j'ai commencé le régime depuis 10 jours et j'ai donc perdu 3kg :)
c'est top j'espère que ça va continuer ainsi!!

Sinon ce midi je mange une salade OMG ça me faisait rêver sérieusement et la je vais en manger une gniiiiii (oui il m'en faut peu pour être heureuse)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes