Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Collapsus;2166428 a dit :
En même temps le fromage, c'est un peu la pire des tentations... :chat:

Je suis complètement d'accord, je rêve de manger du fromage sur du pain...
Il faut vraiment que j'arrête de me peser toutes les cinq minutes aussi, ça me rend dingue, du coup je vais confier ma balance à une amie qui me la rendra dans une semaine.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Collapsus;2166428 a dit :
En même temps le fromage, c'est un peu la pire des tentations... :chat:

Putain ouais.
Et je hais quand des amis m'en font découvrir des nouveaux trop bon..... :facepalm: (ils savent que j'adore ça, grrr !)

Petitn indice supplémentaire: je n'ai plus de balance, en fait j'en ai jamais eu depuis que j'ai quitté les parents.
C'est bien et en meme temps jme dis que si j'en avais eu une, j'aurais vu ma montée de poids et j'aurais ptet pu la stopper.
Bon en tt cas j'me susi pas repesée depuis mon debut de regime, j'ai un peu peur du verdict mais moi je me sens deja mieux, c'est deja ça....
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
anakarina;2167148 a dit :
mais les barres céréales çà fait pas grossir?je cherches un gouter sain parce que je ne peux pas vivre sans

Si elles font automatiquement grossir vu qu'a la base elles sont prévus pour les sportifs et donc facile a éliminer derrière, mais si on fais pas de sport c'est caloriques, et même les special k ou sveltess!!

Faut que j'arrête de rester chez moi, ça me donne envie de grignoter, ok j'ai grignoter du blanc de poulet mais quand même ça me gonfle!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Demain dur épreuve, je vais manger avec mes parents a la pizzeria... les voirs mangée une chose aussi bonne va me tuer putain mais j'ai pas le droit de craquer serieux j'en mangerais tout l'été des pizzas (fin des tapas) allez je vais allez sur le site de la pizzeria pour voir d'avance ce que je vais prendre et me préparé psychologiquement!

edit: je viens de voir la carte et je ne sais vraiment pas quoi manger putain tout est gras ou en sauce help!!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
erzatz;2167603 a dit :
Ya quand même un choix de salade pas mal non ? :) L'océane par exemple ! Salade, saumon fumé, surimi, crevette et maïs !

Si tu aimes le poisson je dirais le filet de daurade ! La sauce tomate, ça reste assez léger. Sinon le filet de boeuf au cèpes ça devrait aller. Surtout que tu devrais pouvoir choisir l'accompagnement (des légumes!) ;)

Et sinon fait toi plaisir avec un pizza par trop garnie genre Margherita ou Regina, et rattrape toi le lendemain :)

Bon courage:boxing:, et bon appétit quand même !

Wai mais non en faisant dukan je peux pas me faire plaisir avec une pizza même si j'en réverais!!
et non je mange pas de poisson :shifty:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
GrandeMarine;2167545 a dit :
Demain dur épreuve, je vais manger avec mes parents a la pizzeria... les voirs mangée une chose aussi bonne va me tuer putain mais j'ai pas le droit de craquer serieux j'en mangerais tout l'été des pizzas (fin des tapas) allez je vais allez sur le site de la pizzeria pour voir d'avance ce que je vais prendre et me préparé psychologiquement!

edit: je viens de voir la carte et je ne sais vraiment pas quoi manger putain tout est gras ou en sauce help!!!

Salades ? La Primavera et la Insalata Focaccia ont l'air bonnes et peu caloriques! Sinon tu peux miser sur des pâtes sauce tomate et basilic, si tu manges léger le reste de la journée il n'y aura aucun soucis!
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
GrandeMarine;2167545 a dit :
Demain dur épreuve, je vais manger avec mes parents a la pizzeria... les voirs mangée une chose aussi bonne va me tuer putain mais j'ai pas le droit de craquer serieux j'en mangerais tout l'été des pizzas (fin des tapas) allez je vais allez sur le site de la pizzeria pour voir d'avance ce que je vais prendre et me préparé psychologiquement!

edit: je viens de voir la carte et je ne sais vraiment pas quoi manger putain tout est gras ou en sauce help!!!

Filet de boeuf aux cèpes ?
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je tiens plus ou moins bien mon régime, je suis repartie de bon pied. Je ne me pèse plus, cela me dessert plutôt qu'autre chose en fait. De toute façon je vois très bien sur mon corps quand je mincis et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Il faudrait absolument que je reprenne le footing comme l'année dernière, ça me serait bénéfique pour des tas de raisons : mincir plus vite, m'affiner, raffermir mes jambes, et puis c'est un super exutoire, ça me permet de "réfléchir", de me concentrer sur moi, et puis l'après-sport c'est tellement cool. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses pour y aller une première fois, après ça ira tout seul.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hello Brooklyn;2167637 a dit :
Salades ? La Primavera et la Insalata Focaccia ont l'air bonnes et peu caloriques! Sinon tu peux miser sur des pâtes sauce tomate et basilic, si tu manges léger le reste de la journée il n'y aura aucun soucis!

Brielle;2167691 a dit :
Filet de boeuf aux cèpes ?

Merci les filles, finalement je pense prendre le carpaccio avec la salade, parce le boeuf aux cèpes à l'air très bon mais je suis sur qu'il sera plein de crème fraîche!!et les filles quand on fais dukan on peut pas mangé de féculents, ni de truc gras!!
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Solal;2167701 a dit :
Il faudrait absolument que je reprenne le footing comme l'année dernière, ça me serait bénéfique pour des tas de raisons : mincir plus vite, m'affiner, raffermir mes jambes, et puis c'est un super exutoire, ça me permet de "réfléchir", de me concentrer sur moi, et puis l'après-sport c'est tellement cool. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses pour y aller une première fois, après ça ira tout seul.

Oh oui le footing il y a que ça de vrai :)
Avant je courais 15km tous les soirs puis quand je suis partie vivre seule j'ai arrêté... Et j'ai repris il y a peu, bon c'est qu'une heure par semaine mais c'est déjà ça ! Et ça fait vraiment du bien
Essaye de motiver un ou une de tes amis, c'est toujours mieux à deux à deux et puis comme ça plus d'excuse !
 
21 Juillet 2010
13
3
1 064
Paris
Salut les filles !

Voilà ca fait un moment que je vous suis sans rien dire, d'ailleurs big up à vous toutes pour votre motivation ! Mais là c'est la crise j'ai besoin d'une explication...
Après une rupture difficile, j'ai pris 8 kg, soit 65kg pour 1m65, et cela fait 3 mois que je suis au régime où j'ai réussi à perdre 5kg assez facilement. Le problème c'est que je veux revenir à 55kg (assez raisonnable car mon poids de forme est à 53), mais ca fait plus d'un mois que je stagne sur mes 60 kg et je ne comprends pas pourquoi!! :mad:

Sachant que depuis 3 mois, je ne grignote plus, je ne mange quasiment plus de féculents le soir et surtout je me suis remise au sport: je nage 1km 2 fois par semaine... J'avoue que j'ai déjà craqué plusieurs fois mais rien de grave (j'ai eu 2 crises de petits gâteaux en 3 mois)
Le pire c'est que je me sens vraiment plus mince, alors ce matin quand j'ai encore vu ce foutu 60 sur ma balance j'en ai chialé comme une merde... J'ai vraiment l'impression de faire des efforts pour rien et psychologiquement je ne peux pas me contenter d'être à 60 car ce n'est pas mon poids normal, pas celui où je me sens bien. Des conseils ? :sad:
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Alenaa;2168301 a dit :
Salut les filles !

Voilà ca fait un moment que je vous suis sans rien dire, d'ailleurs big up à vous toutes pour votre motivation ! Mais là c'est la crise j'ai besoin d'une explication...
Après une rupture difficile, j'ai pris 8 kg, soit 65kg pour 1m65, et cela fait 3 mois que je suis au régime où j'ai réussi à perdre 5kg assez facilement. Le problème c'est que je veux revenir à 55kg (assez raisonnable car mon poids de forme est à 53), mais ca fait plus d'un mois que je stagne sur mes 60 kg et je ne comprends pas pourquoi!! :mad:

Sachant que depuis 3 mois, je ne grignote plus, je ne mange quasiment plus de féculents le soir et surtout je me suis remise au sport: je nage 1km 2 fois par semaine... J'avoue que j'ai déjà craqué plusieurs fois mais rien de grave (j'ai eu 2 crises de petits gâteaux en 3 mois)
Le pire c'est que je me sens vraiment plus mince, alors ce matin quand j'ai encore vu ce foutu 60 sur ma balance j'en ai chialé comme une merde... J'ai vraiment l'impression de faire des efforts pour rien et psychologiquement je ne peux pas me contenter d'être à 60 car ce n'est pas mon poids normal, pas celui où je me sens bien. Des conseils ? :sad:

Le fait que tu fasses de la natation y est peut-être pour quelque chose parce que tu te muscles et que le muscle pèse plus lourd que la graisse.
Mais si tu vois que tu perds du poids sur ton corps et que tu le sens dans tes vêtements, c'est encore mieux ! :)
En fait la balance c'est le mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes