Alenaa;2168301 a dit :Salut les filles !
Voilà ca fait un moment que je vous suis sans rien dire, d'ailleurs big up à vous toutes pour votre motivation ! Mais là c'est la crise j'ai besoin d'une explication...
Après une rupture difficile, j'ai pris 8 kg, soit 65kg pour 1m65, et cela fait 3 mois que je suis au régime où j'ai réussi à perdre 5kg assez facilement. Le problème c'est que je veux revenir à 55kg (assez raisonnable car mon poids de forme est à 53), mais ca fait plus d'un mois que je stagne sur mes 60 kg et je ne comprends pas pourquoi!!
Sachant que depuis 3 mois, je ne grignote plus, je ne mange quasiment plus de féculents le soir et surtout je me suis remise au sport: je nage 1km 2 fois par semaine... J'avoue que j'ai déjà craqué plusieurs fois mais rien de grave (j'ai eu 2 crises de petits gâteaux en 3 mois)
Le pire c'est que je me sens vraiment plus mince, alors ce matin quand j'ai encore vu ce foutu 60 sur ma balance j'en ai chialé comme une merde... J'ai vraiment l'impression de faire des efforts pour rien et psychologiquement je ne peux pas me contenter d'être à 60 car ce n'est pas mon poids normal, pas celui où je me sens bien. Des conseils ?
Brielle a raison je pense que tu fais assez de sport donc tu ne perd pas ton corps est parfaitement musclée donc il voit pas l'intéret de te faire perdre du poids!! écris nous une journée type et on pourra te dire ce qui va pas dans ton alimentation!