Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alenaa;2168301 a dit :
Salut les filles !

Voilà ca fait un moment que je vous suis sans rien dire, d'ailleurs big up à vous toutes pour votre motivation ! Mais là c'est la crise j'ai besoin d'une explication...
Après une rupture difficile, j'ai pris 8 kg, soit 65kg pour 1m65, et cela fait 3 mois que je suis au régime où j'ai réussi à perdre 5kg assez facilement. Le problème c'est que je veux revenir à 55kg (assez raisonnable car mon poids de forme est à 53), mais ca fait plus d'un mois que je stagne sur mes 60 kg et je ne comprends pas pourquoi!! :mad:

Sachant que depuis 3 mois, je ne grignote plus, je ne mange quasiment plus de féculents le soir et surtout je me suis remise au sport: je nage 1km 2 fois par semaine... J'avoue que j'ai déjà craqué plusieurs fois mais rien de grave (j'ai eu 2 crises de petits gâteaux en 3 mois)
Le pire c'est que je me sens vraiment plus mince, alors ce matin quand j'ai encore vu ce foutu 60 sur ma balance j'en ai chialé comme une merde... J'ai vraiment l'impression de faire des efforts pour rien et psychologiquement je ne peux pas me contenter d'être à 60 car ce n'est pas mon poids normal, pas celui où je me sens bien. Des conseils ? :sad:

Brielle a raison je pense que tu fais assez de sport donc tu ne perd pas ton corps est parfaitement musclée donc il voit pas l'intéret de te faire perdre du poids!! écris nous une journée type et on pourra te dire ce qui va pas dans ton alimentation!
 
21 Juillet 2010
13
3
1 064
Paris
Journée type:
matin: un bol de spécial K + une banane
midi: je mange au resto U donc assiette de pâtes/riz/semoule parfois en sauce + un yaourt + une pomme
soir: un bol de soupe + blanc de poulet avec légumes + un yaourt + une orange

J'ai un petit problème de quantité je mange beaucoup, mais là j'ai diminué les féculents et la viande sinon je me jette sur les fruits et légumes. Ya aussi le fait que je sorte minimum 2 fois/semaine, du coup c'est open bière/vin/cocktails dans mon foie, mais franchement je ne suis pas prête de me restreindre en plus sur l'alcool :facepalm:

Et c'est vrai que ça doit être à cause du muscle. Je sais que j'ai minci mais je suis pas à mon maximum: il me reste du gras sur le ventre et les cuisses, et ça m'encourage pas à continuer si niveau chiffres ça n'a pas baissé... Je suis hyper frustrée parce qu'avant j'avais des jambes toutes fines, là elles se sont affinées mais elles ont quand même un volume de bodybuilder que je n'avais pas ! Du coup est-ce que vous connaissez des sports qui font perdre du poids et pas seulement muscler ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
L'heliptque c'est pas mal (bon sa s'écrit pas comme ça) moi ça m'avais fais perdre sans trop me muscler!! ensuite essaye peut être de manger des féculents 1jour sur 2?
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Yo les madz, je vous suis de loin depuis longtemps, ce topic me rassure en même temps et me fout le cafard. L'été arrive, j'ai essayé mon maillot de bain et j'ai vraiment eu envie de pleurer.. Je me considère pas comme GROSSE, il faut relativiser, mais j'ai un petit ventre, des cuisses larges par exemple, des hanches .. J'ai beaucoup pris d'un coup en fait, l'équation j'aime manger + j'aime glander, c'est fatal.

Du coup, avec 2 copines dans le même cas et dans les mêmes proportions, on s'est motivées, toutes ensemble, avec pour objectif pas un chiffre, mais juste : être belles dans nos maillots quand on partira cet été. Et ce qui est bien, c'est qu'en plus d'être solidaires, on est surtout en compétition, c'est à celle qui se sera le plus affiné cet été. C'est franchement stimulant parce que si je sais que j'ai mangé comme un ogre tel jour et que elles deux sont allées faire un footing .. Et bah le lendemain c'est radical : légume légume & séance de gym, je ne veux PAS être la plus dégueu cet été !

Depuis que j'ai commencé à me préoccuper de mon poids, c'est la technique la plus motivante que j'ai trouvé sur le long terme. :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sneezie;2169458 a dit :
Aujourd'hui, je suis rentrée dans un jean taille 44 de ma mère et j'ai réussi à le fermer, ce qui ne m'est JAMAIS arrivée... J'ai pris des photos de moi en jean (je ne mets jamais de pantalon) et je me suis trouvée super bonne. Mes parents arrêtent pas de me dire que j'ai vraiment maigri du cul, ça fait plaisir.

(alors que sur la balance, je suis toujours à 66)

Tu fais 66kg et tu fais un 44? mais comment ça se fait? fin j'ai genre 12kg de plus que toi et je fais un 42..c'est peut être la forme des vétements?
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (j'arrive telle une furie, c'est mon état d'esprit)
Pesée ce matin et... (roulement de tambours; je les entendais au loin!) 76,6 kilos!
Je suis enfin passée sous la barre des 77 où je stagnais depuis 3 semaines! Alors je suis joie, joie, joie!

Donc j'ai perdu 700 grammes en une semaine et depuis le 7 mars, j'ai perdu 2.2 kilos. C'est pas énorme mais pour moi c'est une bonne étape, c'est en bonne voie, c'est chouette! Et ça motive grave!
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai couru sur 4km ce matin, avec une moyenne de 12,5 km/h.
Mon copain m'a dit que c'était pas mal. Je suis assez fière de moi, et en plus ça ne m'a pas crevée ni essouflée. Je crois même que j'aime bien ça.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Sur Dukanaute :)
Tu crée un compte et voilà, c'est vraiment bien et c'est vachement motivant
En fait, je réalise que je stress quand je perds pas mais au final, si ! Je perds! Je suis trop impatiente en fait...
Faut que je me calme :icon_4laugh:
 
15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
Les filles, avez-vous testé l'aquabike ? (faire du vélo dans l'eau). Je cherche à perdre de la cellulite bien incrustée, la bonne vieille culotte de cheval en gros. Il parait que l'aquabike permet d'affiner visiblement le bas du corps (résistance à l'eau oblige) plus qu'avec le vélo "normal".
Si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse bien, parce qu'avec 66k pour 1m76 je ne me trouve pas spécialement en danger, mais lorsque je vois toute cette cellulite sur mes jambes/fesses je désespère un peu. Même en perdant 10kilos, cette saleté sera toujours là.
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes