Golden Brown;2174232 a dit :
Vous pensez que c'est bon si je fais un régime à 1000 kcal/ jour? Sachant que je fais du sport 1 jour sur 3, pas d'exercices physique le reste du temps, en ce moment en tout cas (je suis en vacances) et peu quand je suis en cours...
Sans vouloir passer pour la rabat-joie de service, 1000 kcal/jour c'est trop peu je trouve. Je l'ai déjà fait (même en-dessous de 1000, à l'époque où j'étais comme Saez, jeune et conne), alors oui effectivement tu vas perdre mais tu vas reprendre aussi sec (avec du bonus en prime) dès que tu mangeras un tout petit peu plus : ton corps, ce fourbe, le stockera direct. C'est impossible à maintenir. Enfin tu ne précises pas si c'est un régime spécial (prescrit par quelqu'un, ou hyperprotéiné, ou Dukan, etc...), auquel cas je n'y connais rien. Entre 1200 et 1500 calories par jour ça me paraît déjà mieux. Après c'est sûr tu perds moins vite, c'est un peu frustrant je sais !
Sinon moi ça suit son cours, quelques petits écarts ce weekend mais ça me faisait vraiment plaisir et j'ai nagé un peu plus d'un kilomètre dimanche. Ce soir je vais courir, espérons que j'augmente un peu mon endurance merdique.
Je sens que j'ai perdu, par contre j'ai toujours ces putain de poignées d'amour (même si elles diminuent un peu de volume, je veux qu'elle soit annihilées par l'illusoire précarité de nos amours destituées !
) et de gras fessier, ça me désespère. Bon je ne suis pas très patiente en plus, ça n'aide pas.