Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Après une semaine munichoise à m'empiffrer de fromage matin, midi et soir, à remplacer les légumes par des pâtes et le jogging par des parties de Mario Kart, je crois qu'il est grand temps de faire une petite semaine de détox !
Demain, go, go go !
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Brielle;2172661 a dit :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing !

Je comprends que tu n'as pas pu dire non. Ne culpabilise pas surtout le jour de ton anniversaire!
Il est chou ton chéri...
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Brielle;2172661 a dit :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon copain (qui ne sait pas que je suis au régime) m'a acheté un éclair à la vanille, il avait mis des bougies dessus, il a même chanté, bref c'était trop chou et j'ai pas pu dire non.... Comment je rattrape cet écart ?
Sinon aujourd'hui c'est dimanche donc footing !
Comme a dit Darlingmania, ne culpabilise pas. Et puis c'est ton anniversaire alors tu as bien droit à une petit écart et te faire un petit plaisir, surtout quand ça vient de ton chéri.

De hier à aujourd'hui, j'ai perdu 800g. Maintenant, j'essaye de ne rien lâcher et continuer comme ça, mais c'est duuur.
Hier matin j'ai fait des squats et abdos et mes jambes le sentent passer, demain matin je remets ça !
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Merci les filles, et oui mon chéri est vraiment chou :happy:
Par contre mon footing fut un échec, je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai couru 10 minutes et je me suis mise à vomir...
 
J'ai encore perdu un kilo, ce qui fait trois au total depuis 2/3 semaines.
J'ai vraiment hâte d'être installée dans la maison pour pouvoir faire du sport régulièrement et pouvoir utiliser mon vélo (et non ma voiture) dès que j'aurais besoin de faire une course.
Et puis, pouvoir me préparer les plats que je veux, ça va m'aider aussi parce que je ne peux pas imposer à ma belle famille de manger light donc je suis bien obligée de manger pareil qu'eux pour le moment et tout est en sauce alors c'est pas trop ça.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Golden Brown;2174232 a dit :
Vous pensez que c'est bon si je fais un régime à 1000 kcal/ jour? Sachant que je fais du sport 1 jour sur 3, pas d'exercices physique le reste du temps, en ce moment en tout cas (je suis en vacances) et peu quand je suis en cours...

Sans vouloir passer pour la rabat-joie de service, 1000 kcal/jour c'est trop peu je trouve. Je l'ai déjà fait (même en-dessous de 1000, à l'époque où j'étais comme Saez, jeune et conne), alors oui effectivement tu vas perdre mais tu vas reprendre aussi sec (avec du bonus en prime) dès que tu mangeras un tout petit peu plus : ton corps, ce fourbe, le stockera direct. C'est impossible à maintenir. Enfin tu ne précises pas si c'est un régime spécial (prescrit par quelqu'un, ou hyperprotéiné, ou Dukan, etc...), auquel cas je n'y connais rien. Entre 1200 et 1500 calories par jour ça me paraît déjà mieux. Après c'est sûr tu perds moins vite, c'est un peu frustrant je sais !

Sinon moi ça suit son cours, quelques petits écarts ce weekend mais ça me faisait vraiment plaisir et j'ai nagé un peu plus d'un kilomètre dimanche. Ce soir je vais courir, espérons que j'augmente un peu mon endurance merdique.

Je sens que j'ai perdu, par contre j'ai toujours ces putain de poignées d'amour (même si elles diminuent un peu de volume, je veux qu'elle soit annihilées par l'illusoire précarité de nos amours destituées ! :d) et de gras fessier, ça me désespère. Bon je ne suis pas très patiente en plus, ça n'aide pas.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai commencer dukan hier, et déja le résultat sur la balance ! -1kg ! ca motive car vraiment difficile de refuser le kebab proposer par les copains et de se passé du bon pain de ma boulangère. je rame encore niveau galette, j'ai fait un truc ripoux mais pas mauvais alors bon ^^
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pates à la creme samedi soir (apres une grosse journée de marche à disney)
Pates bolo dimanche midi (à disney glurps) et pizza 4 fromage au soir... (pr me remetrte de mes émotions !)
C'etait délicieusement top....
Et donc reprise du pseudo regime salde !
J'ai toujours mon tit ventre, la bouée et mes bras gras dégueulasses.
Je sais pas si je perds du poids, mais je sais pas si je veux le savoir.... pas envie d'etre déprimée...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Finalement je ne suis pas allée courir hier parce que je me sentais vraiment mollasse, mais aujourd'hui je suis surmotivée, j'y vais en fin d'aprem !

Je sais pas si je me fais des films mais je trouve que mes jambes se sont un peu affinées, du coup ça me pousse vraiment à continuer le sport (course + piscine) et à recommencer à faire quelques exercices, peut-être que les poteaux ne sont pas une malédiction après tout. :pray:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai perdu 1.6 kg en une semaine. J'en suis à 67.9 kg... :joy::joy:
J'ai tellement peu l'habitude du 6 devant que j'ai failli écrire 77.9kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes