Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Depuis mon accouchement il y a trois semaines, j'ai perdu d'un coup presque 10kg (ceux liés à la rétention d'eau surtout, je pense) mais il m'en reste encore pas mal à perdre et je n'y arrive pas, sachant que je n'ai pas le droit de reprendre le sport pour le moment. Bref, l'été approche, il y a du soleil, je pars bientôt à la mer alors il va falloir que je fasse vraiment attention pour retrouver ma ligne svelte (et c'est pas gagné :d !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens parmi vous :shifty:
J'ai réussi à ne pas prendre de poids, du coup je suis toujours à 60 ! Et là je commence donc à 60, j'ai très envie de perdre du poids, et j'ai trouvé la motivation nécessaire. Je commence donc demain, à surveiller mon alimentation. Je ne compte pas faire de "régime" super stricte tout ça mais juste essayer de corriger mon mode d'alimentation afin de perdre du poids efficacement, en fait j'aimerais bien en perdre 5/6 pour l'instant. Plus de grignotages, plus de gras. Ensuite j'aimerais commencer à faire du sport, du coup, une amie et moi, on a décidé de commencer à courir, et aussi à faire du vélo. Je sais pas si c'est suffisant, mais je pense que c'est déjà bien pour commencer !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu un petit kilo. :up:

Ce qui est super motivant, c'est de reprendre mes vêtements d'été de l'année dernière, je nage dedans, j'ai perdu 2 tailles, je m'impressionne moi même, je rentre dans du 40 pour les pantalons/jupes et aujourd'hui, je porte une jupe en 40 (que j'ai achetée, il y a quelques semaines), elle est presque trop grande. Je ne réalise pas que j'ai perdu autant. Maintenant, il faudrait que je gagne au loto pour pouvoir m'acheter des vêtements à ma taille.^^
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Tu as perdu combien, Lizzy Scarlett, en tout?

J'ai mon short 42 de chez H&M. Je flotte presque dedans.
Qui sait, je pourrais peut être viser le 40 une fois mon poids de rêve (je n'ose pas rêver le 38)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de m'inscrire dans une salle de sport ! Mais comme c'est la première fois, je sais vraiment pas comment ça marche. Y en a certaines d'entre vous qui sont inscrite dans une salle de sport ?
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Golden Brown;2179532 a dit :
Vous faites quoi comme activités pour vous distraire, pour éviter de penser à la bouffe?

Euh, je dors... -_-
J'aurai bientôt atteint mon objectif, je vais devoir passer à la phase de consolidation du régime Dukan mais j'ai peur de reprendre du poids... Et je lis sur certains forums que celle-ci doit être séparée en trois phases alors que ce n'est pas mentionné dans le bouquin, du coup je suis un peu perdue. Quelqu'un aurait des infos please ?
 
A

AnonymousUser

Guest
darlingmania;2179416 a dit :
Tu as perdu combien, Lizzy Scarlett, en tout?

J'ai mon short 42 de chez H&M. Je flotte presque dedans.
Qui sait, je pourrais peut être viser le 40 une fois mon poids de rêve (je n'ose pas rêver le 38)

J'ai perdu environ plus de 8kilos depuis aout dernier environ. Avant, je faisais du 44 en pantalon (et 42 en haut), je pense que j'ai perdu en 2 tailles en pantalon (mais, j'ai un peu de mal à savoir ce que je fais comme taille maintenant, c'est tout nouveau, je n'ai pas fais du 40 depuis des années :) ).
Ose réver le 38. Hier, ma mère m'a fait essayer des pantalons qu'elle portait quand elle pesait plus que son poids d'aujourd'hui, ceux en 40 m'allaient bien et je rentrais dans un 38 même si il me serrait un peu. Qui l'aurait cru que je rentre dans un pantalon taille 38?! Maintenant, mon objectif n'est plus de maigrir (même si avec mon poids, certaines sont au régime) mais de me maintenir car sinon, je ne me reconnaitrais plus.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je retrouve une jolie démarcation entre les cuisses , joy in my heart !

Ce soir je suis allée à l'aquagym , ça devrait le faire pour rattraper le McFlurry ET la glace vanille que j'ai mangé hier :up: En plus en revenant j'ai fait étirements et abdos fessiers, donc je suis pas mal fière je dois avouer :d

Edit: Wahou félicitations Lizzy Scarlett :)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Brielle;2179622 a dit :
Euh, je dors... -_-
J'aurai bientôt atteint mon objectif, je vais devoir passer à la phase de consolidation du régime Dukan mais j'ai peur de reprendre du poids... Et je lis sur certains forums que celle-ci doit être séparée en trois phases alors que ce n'est pas mentionné dans le bouquin, du coup je suis un peu perdue. Quelqu'un aurait des infos please ?


Dans certain forums, ils parlent effectivement de trois phases. Mais la methode n'est pas officielle. Bref, tu la fait si tu le sens mais tu peux aussi la zapper et suivre uniquement le livre
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
darlingmania;2180031 a dit :
Dans certain forums, ils parlent effectivement de trois phases. Mais la methode n'est pas officielle. Bref, tu la fait si tu le sens mais tu peux aussi la zapper et suivre uniquement le livre

Merci :)
Punaise, plus qu'un petit kilo à perdre :joy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes