Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Bon. Je viens de me peser, chose pas faite depuis des lustres.

Résultat des courses, constatation des dégâts : il faudrait que je perde au moins 10 kg pour être "bien". Et j'en ai ras le bol du 42 sur mes étiquettes de jeans.

Bref. J'investis dans une balance "pour chez moi", et viendrai parler de mes victoires (et/ou défaites) régulièrement.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai maigri, un peu. Et je sais pas si je suis contente ou pas, en fait. Je voulais maigrir mais je pense avoir perdu là où j'en avais pas forcément envie.

Dur.
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
La Gadji;2180315 a dit :
J'ai maigri, un peu. Et je sais pas si je suis contente ou pas, en fait. Je voulais maigrir mais je pense avoir perdu là où j'en avais pas forcément envie.

Dur.
Je crois que c'est toujours là où on en a pas envie qu'on perd. Je veux pas perdre du haut du corps mais plus du bas mais rien à faire, y a que le haut qui s'amincit --'
Courage!

J'avais perdu 1,1kg le weekend dernier et je crois que j'ai repris. Mon poids fait sans cesse du yoyo, j'arrive pas être stable.
Et je suis en plein combat avec ma cellulite qui m'empêche de profiter du beau temps, je vaincrais.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Grâce au sport, au non goinfrage et aux repas (plus ou moins) équilibrés, j'ai vaguement l'impression d'avoir minci.
Je me sens plus trop fatiguée tout le temps, c'était juste un passage je crois.
J'ai l'impression de me sentir mieux, pas plus en forme mais... je sais pas mieux tout court quoi.

J'ai pas encore le courage d'aller faire du shopping, et encore moins pour un maillot, mais je sens qu'avant cet été j'y arriverais.
Courage à toutes celles qui sont comme moi, je vous envoie tout plein d'ondes positives et de force !!! <3 :disco:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin je faisait 77,7 soit en 18 jours 3kg600 de perdue je suis joie :joy:

parce que bon j'ai quand même craqué plusieurs fois surtout le weekend lors des apéros géant, donc d'ici la fin du mois je verais surement le 6!!!(a Default de voir tout de suite le 6 de 69)
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
J'ai repris 700 g
ça doit être la rétention d'eau et puis mes 4 sveltesse bouffé hier (j'avais des vertiges alors je me suis dit qu'il fallait manger alors j'ai "craqué" sur les sveltesses vanille-noix de pécan, j'ai même pas été au bout de mon craquage" :annoyed: )
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Hier mon frère est rentré et pour fêter ça.... j'ai mangé un Mcfleury m&s chocolat.

Mais je ne regrette rien, c'était magique.

Bon par contre là je fais drastique pour effacer!
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Héééééééééééééééééé mais comment tu fais pour faire 1h20 de vélllllo :gonk: Moi je fais que 25 min et je suis dead !

Je suis trop admirative la :up:
Bon aprés je me tape 1H30 de toutes les machines de muscu, mais j'ai l'impression qu'1H30, c'est genre impossible !!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'est les vacances (plus pour longtemps) alors je mange n'importe quoi et je maigris :shifty:
Bon, à la rentrée je me reprends en main !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Demain matin il faut que je me pèse, la dernière fois (il y a une semaine) j'étais tombée à 56,6 kilos (au plus fort ces derniers mois j'étais à 59, mon poids normal c'est 56 mais j'aimerai atteindre les 55 pour la postérité :cretin:).
En tout cas je ne sais pas ce qu'il s'est passé ces dernières semaines mais j'ai fondu des cuisses (ce que j'avais pris ces derniers mois, je ne sais comment non plus, parce que ça faisait genre 5 ans que j'étais au même poids sans bouger).
Et j'ai fait aujourd'hui mon deuxième gommage corporel au marc de café, et je vois déjà que j'ai moins de cellulite dans les cuisses (ou alors je m'affabule toute seule).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes