Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ok donc j'ai passé une journée vraiment vraiment merdique (genre que j'ai pas connue depuis longtemps) je suis rentrée à 16h j'avais rien mané de la journée, j'étais tellement vénère que j'ai été au monop j'ai acheté des chips et du pain et c'est très con...j'ai un mal de bide depuis 16h insuportable, donc j'ai évidemment pas mangé ce soir, et surtout je me dis que serieux c'est tellement con, j'ai pris aucun plaisir je supporte pas du tout d'avoir le bide aussi rempli...bref donc demain je me pèse pas (logique) et PP
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne suis plus trop sur le forum la semaine, mais je vous informe que j'ai toujours une volonté de perdre, que je mange des salades tous les midis, le goûter c'est un jour sur 2, le soir c'est quand même assez léger (sauf, je l'ai constaté, j'ai un gros craquage par semaine le soir où je me fais une plâtrée de pâtes au pesto, mais c'est pas grave on dira, je fais beaucoup plus d'efforts le lendemain).
Je continue à faire mes abdos fessiers de 20 min au moins 5 jours par semaine, + la danse et je sens que ça paye un peu.

Hier soir, j'ai invité des amies chez moi, que je n'avais pas vu depuis 2 semaines, et elles m'ont dit que j'avais maigri. Ça fait plaiz'.
Chez H&M, j'ai ré-essayé un pantalon en taille 40 que j'avais trop du mal à fermer il y a un mois. Au final je l'ai acheté :). Et là, je suis obligée de mettre une ceinture, sinon il descend.

Je ne rentre pas chez mes parents ce WE et je n'ai pas de balance chez moi, donc la pesée attendra samedi prochain, et 2 semaines sans se peser c'est dur psychologiquement ^^.
J'espère vraiment être à 75,8.
Le temps, la chaleur, fait que je bois beaucoup plus d'eau et que j'ai moins faim, je ne supporte quasiment plus de manger des plats chauds (donc les sauces et matières un peu trop grasses, c'est adieu).

Ça avance (vraiment) tout doucement, mais sûrement. Je suis quasiment sûre que ces 2,3 kilos sont perdus pour un bon bout de temps.
Quand je me sentirais un peu mieux dans mon corps (surement quand je ferais dans les 74), j'irais à la piscine une fois par semaine, pour l'instant je n'ose pas.
 
12 Octobre 2010
90
41
1 094
Saint-Chamond
Je suis chez mes parents qui me trouvent trop maigre et qui me font manger avec eux. Du coup j'ai tout lâché mais je reprendrai tout à zéro quand je rentrerai chez moi lundi.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai fais des muffins aux sons et à la pomme et c'est trop trop bon!!
Ce midi j'ai mangé une merguez très cuite, et un steak haché bref ça va(mieux)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis plus ferme, mes muscles sont plus toniques ma peau d'orange s'est un peu arrangée. Mais maintenant le plus dur reste à faire perdre du poids et avant tout au niveau du bas.
Comment est-ce que tu as fait Lavana pour perdre des cuisses?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zolotoï;2184543 a dit :
Je suis plus ferme, mes muscles sont plus toniques ma peau d'orange s'est un peu arrangée. Mais maintenant le plus dur reste à faire perdre du poids et avant tout au niveau du bas.
Comment est-ce que tu as fait Lavana pour perdre des cuisses?

Je n'en ai absolument aucune idée en fait. J'avais pris du poids ces derniers mois (au début je pensais que c'était parce que je mangeais mal quand j'étais à Londres mais j'ai continué à en prendre après), sans vraiment savoir pourquoi (je n'ai changé ni de routine alimentaire, ni physique, etc), et honnêtement je ne sais pas comment/pourquoi j'ai perdu. Je pense que c'est aussi tout simplement l'endroit où je prends et perds le plus facilement.
Mais ces derniers temps j'essaye de les masser tous les jours quand je mets de la crème hydratante sur tous le corps après la douche (big up Jenny <3). Et j'ai aussi fait deux gommages au marc de café, et je pense que ça a un effet sur ma cellulite (j'avais lu qu'en faire une fois par jour pendant un mois gomme totalement la cellulite des cuisses, mais j'en ai pas tellement et j'ai la flemme). Donc je sais pas, c'est peut-être une piste (ou alors c'est plus hormonal avec la pilule ou encore dû à mes problèmes de circulation sanguine dans les jambes mais je pense pas).
Mais déjà orientes toi sur le massage et le gommage (la caféine agit sur la cellulite), ça ne peux de toute façon pas être mauvais.

Ce qui est cool c'est que j'avais repris des seins et d'après mon copain je ne les ai pas reperdu. Et j'ai perdu un tout petit peu des bras, et je pense un tout petit peu du visage, j'aimerai bien perdre encore sur ces deux points là (le visage c'est très très dur). Et me muscler le ventre, mais bon pour me faire faire du sport tous les jours, faut être motivé haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je plutôt contente de mon évolution, enfin je ne me base pas sur mon poids mais sur mes mensurations. Par rapport à mes mesures du 2 avril j'ai pris 1 cm de tour de poitrine, perdus 3 de tour de taille et 1 de tour de hanches. Je crois que je vais me mettre sérieusement au vélo, aux massages et aux gommages. Le point positif c'est qu'on voit moins ma peau d'orange et qu'elle n'est pas douloureuse comme avant :Pom:.
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Je mesure 1m65, et ce matin, je pèse 53.8 kilos.

Ca semble bien, sauf que je suis bizarrement foutue :

Je suis super maigre de l'abdomen et de la poitrine.
Mes côtes et mes clavicules ressortent, et mammairement je suis une vraie planche à pain... _o/

Par contre, tout mon gras est localisé sur les cuisses/genoux/fesses... et les bras. T_T (Merci hérédité.)

Donc je vais essayer de passer sous les 50 kilos pour harmoniser tout ça et être maigre de partout.

Si quelqu'une est dans le même cas, ça m'intéresse... :-/
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;2185447 a dit :
Paques oblige, j'ai fait quelques petits écarts ce midi (du pain, un bout de fromage, des patates au four, un chocolat). Je sens que mon ventre est tendu et je déteste ça. Mais bon, c'est la fête, on va pas culpabiliser.


Moi aussi, j'ai mangé trop de gigot (mais j'adore ça et j'en mange rarement) ce midi, puis j'ai un peu bu (pas énormément mais le champagne me fait toujours cet effet) j'ai l'impression d'avoir un énorme bide (et j'ai accessoirement envie de dormir alors que je révise). Ce soir, je ne mange pas ou seulement un yahourt pour rattraper tout ça.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon alors les filles vous avez craquez today? moi niveau chocolat j'ai pas pu parce que de toute façon il y'a rien chez moi..et c'est pas plus mal!!ce midi j'ai mangé un morceau de rumsteak et une merguez et la je viens de me manger des surimis avec du thon et une bierre histoire de faire genre que c'est un jour de fête...
Mais j'ai drôlement envie de choco, j'ai pris du FB avec du chocolat non sucrée mais c vraiment dégueulasse...j'envie les gens qui peuvent manger ce qu'ils veulent!
 
R

rain-bow

Guest
Hep les filles ! Je m'invite parmi vous ! Oui, il faut que je reprenne mon régime, parce que barbecue entre amis et repas de famille, ça fait mal --'

1,55m, près de 50kg (et dire que l'année dernière j'avais réussi à voir le 46!!!) Objectif : 41kg !
Sinon, je viens de faire 1h de vélo elliptique, 100 abdos du haut, et 60 du bas !

Allez, pour ma dernière semaine de vacances, travail et bonne hygiène de vie :d

Courage, et tenez bon ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes