Je ne suis plus trop sur le forum la semaine, mais je vous informe que j'ai toujours une volonté de perdre, que je mange des salades tous les midis, le goûter c'est un jour sur 2, le soir c'est quand même assez léger (sauf, je l'ai constaté, j'ai un gros craquage par semaine le soir où je me fais une plâtrée de pâtes au pesto, mais c'est pas grave on dira, je fais beaucoup plus d'efforts le lendemain).
Je continue à faire mes abdos fessiers de 20 min au moins 5 jours par semaine, + la danse et je sens que ça paye un peu.
Hier soir, j'ai invité des amies chez moi, que je n'avais pas vu depuis 2 semaines, et elles m'ont dit que j'avais maigri. Ça fait plaiz'.
Chez H&M, j'ai ré-essayé un pantalon en taille 40 que j'avais trop du mal à fermer il y a un mois. Au final je l'ai acheté
. Et là, je suis obligée de mettre une ceinture, sinon il descend.
Je ne rentre pas chez mes parents ce WE et je n'ai pas de balance chez moi, donc la pesée attendra samedi prochain, et 2 semaines sans se peser c'est dur psychologiquement ^^.
J'espère vraiment être à 75,8.
Le temps, la chaleur, fait que je bois beaucoup plus d'eau et que j'ai moins faim, je ne supporte quasiment plus de manger des plats chauds (donc les sauces et matières un peu trop grasses, c'est adieu).
Ça avance (vraiment) tout doucement, mais sûrement. Je suis quasiment sûre que ces 2,3 kilos sont perdus pour un bon bout de temps.
Quand je me sentirais un peu mieux dans mon corps (surement quand je ferais dans les 74), j'irais à la piscine une fois par semaine, pour l'instant je n'ose pas.