Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
rainbow59;2185848 a dit :
Hep les filles ! Je m'invite parmi vous ! Oui, il faut que je reprenne mon régime, parce que barbecue entre amis et repas de famille, ça fait mal --'

1,55m, près de 50kg (et dire que l'année dernière j'avais réussi à voir le 46!!!) Objectif : 41kg !
Sinon, je viens de faire 1h de vélo elliptique, 100 abdos du haut, et 60 du bas !

Allez, pour ma dernière semaine de vacances, travail et bonne hygiène de vie :d

Courage, et tenez bon ! ;)

41 kg?
Bon je sais que tu es petite, mais par curiosité j'ai calculé l'IMC que tu pourrais avoir avec ce poids, et le résultat mentionne une maigreur.
Pardon de faire ma rabat joie, mais fais attention.
Un poids de 46 kilos serait impeccable.

D'ailleurs j'ai calculé mon IMC, je suis dans la corpulence normale, mais quand même assez proche du surpoids, c'est assez horrible de voir ça ^^

Aujourd'hui, pas de chocolat, et pour cause, je n'en ai pas chez moi.
Ce midi, c'était pique nique, donc assiette de: taboulé, maïs, haricots verts, jambon, rillettes de crabe (faut se faire un minimum plaisir non? :shifty: ). Le coca, j'aurais du éviter.
Fraises en dessert.
Pas de goûter.
Et ce soir, pas très faim mais ce sera quand même haricots verts, cordon bleu.
Je fais bien mes abdos fessiers quasi tous les soirs.
Mais j'ai teeeeelllllemeeent envie de me peser!
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai du prendre 10tonnes aujourd'hui, demain à la diète bien comme il faut et pareil pour le reste de la semaine !

Je suis tentée par une série de squats et abdos avant d'aller me coucher mais ça ne sert à rien là :stare:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Une heure de vélo par jour + salades printanières+ gant de crin sur les zones mangées par la cellulite (miaaam!) après chaque douche. Et ben ça commence à fonctionner !
Je ne me pèse pas par contre, je prefère "voir" les résultats.
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
GrandeMarine;2184295 a dit :
J'ai fais des muffins aux sons et à la pomme et c'est trop trop bon!!
Ce midi j'ai mangé une merguez très cuite, et un steak haché bref ça va(mieux)

Serait il possible d'obtenir la recette ? :lol:

J'ai commencé le régime dukan il y a une semaine et perdu un bon kilo, encore 1 et demi et çayéé !
Seulement j'ai peur de perdre tout en gardant le cuissot flasque, comment vous faites pour vous raffermir ? (au niveau des fesses notemment ? ) :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Groomy;2187287 a dit :
Serait il possible d'obtenir la recette ? :lol:

J'ai commencé le régime dukan il y a une semaine et perdu un bon kilo, encore 1 et demi et çayéé !
Seulement j'ai peur de perdre tout en gardant le cuissot flasque, comment vous faites pour vous raffermir ? (au niveau des fesses notemment ? ) :)

Alors si je me souvient bien: 2 cs de son d'avoine, 1 de son de blé, 1 oeuf, 1 blanc d'oeuf, 3 à 4 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre, de l'édulcorant qui tiens à la cuisson, un demi paquet de levure et après de l'arôme pomme!!

Tu mixe tout les aliments ensemble sauf je blanc d'oeuf, que tu monte en neige et que tu incorpore ensuite (c'étais pas dans la recette de base j'ai juste trouvé ça meilleur comme ça) et ensuite tu met ça 15 à 20 min à 190°C
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai plus poster depuis longtemps parce que j'ai fait aucun effort. Je me sens très mal à cause de ça et du coup j'ose pas. J'ai besoin de motivation, je pensais l'avoir trouver mais apparemment pas vraiment. Le problème c'est que ces derniers temps j'ai rarement le temps de préparer à manger, du coup c'est ma colloc' qui prépare à déjeuner/dîner et ce qu'elle prépare c'est pleins de sauce et tout, donc j'essaye de pas trop manger, du coup j'ai toujours faim après quelques heures et je me retrouve à grignoter un peu n'importe quoi. La loose. :stare: J'ai fait du sport par contre, des abdos et puis d'autres exercices pour raffermir les cuisses/fesses et hanches (J'ai d'ailleurs encore des courbatures). Ma soeur m'as offert le gant anti-capiton, je l'ai essayé sous la douche ce matin et je compte acheter une crème raffermissante ou autre pour l'utiliser avec. Je sais pas du tout si c'est efficace, en tout cas je ne perd rien à essayer !
Pour mon alimentation, je vais essayer de faire des efforts, il le faut parce que la volonté je l'ai.

Aujourd'hui, j'ai mangé des pommes de terres au four avec du poulet, et des concombre en salade. Et j'ai pas bien mangé donc dans l'après midi j'ai grignoté un bout de pain. Ensuite j'ai eu des invités je leur ai proposé du jus de pomme au lait, donc j'en ai pris un verre et voilà c'est tout pour l'instant. J'essayerais de dîner léger et tôt, et de finir par une pomme ou un yaourt allégé.
 
R

rain-bow

Guest
Polysemie : quand j'avais atteint 46kg, j'avais encore des bons jambons, des poignées d'amour et des pas mal de fesses ! Donc, je compte aller un peu plus loin ;)

Sinon ce midi j'ai mangé une escalope de poulet et des tomates mozarella, ce soir des pâtes et une pomme !
(je dois préciser que j'ai pas mal goûter la pâte à macarons de ma soeur ? :silenced: )
Mais je me suis rattrapée avec le sport : toujours 100 abdos du haut? 60 du bas matin et soir, et 1h15 de vélo elliptique pour 14 km (pas trop mal, non ?)
Ah oui, et je teste le marc de café et l'eau froide pour la cellulite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Des potes m'ont acheté du chocolat et bah figurez-vous que je n'y toucherais pas. :nerd:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Born Ruffians, motivatiiiioooooon!
Tu fais du sport, c'est déjà super bien! Même si ta coloc te fais des plats pleins de sauces, mange comme il faut, parce que le grignotage, il n'y a rien de pire! Préfère les légumes aux féculents, et surtout tu peux peut-être lui demander de ne pas saler les plats (elle salera son assiette par la suite), elle peut aussi rajouter la sauce après, une fois que tu es servie...


De mon côté, j'ai réussi à fermer (et sans forcer du tout!) un jean qui ne m'allait plus. Bon c'est encore un peu serré au niveau des cuisses, mais on y croit!
Allez hop hop hop! aux abdos fessiers!
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Ouaiiiiiiiis, -500g sur la balance pour cette première semaine, malgré Pâques (repas de famille 11-18h, vous voyez le genre) et des frites deux fois dans la semaine (gniiii.) .
 
A

AnonymousUser

Guest
Polysemie;2187854 a dit :
Born Ruffians, motivatiiiioooooon!
Tu fais du sport, c'est déjà super bien! Même si ta coloc te fais des plats pleins de sauces, mange comme il faut, parce que le grignotage, il n'y a rien de pire! Préfère les légumes aux féculents, et surtout tu peux peut-être lui demander de ne pas saler les plats (elle salera son assiette par la suite), elle peut aussi rajouter la sauce après, une fois que tu es servie...

Oh pas bête, merci pour tes conseils. C'est vrai que le grignotage c'est pire que tout, donc je dois éviter au maximum ! Motivations hein :d

J'ai pas faim là maintenant, donc je pense que je vais pas dîner. Je vais plutôt prendre un yaourt et une pomme et ensuite je vais aller à une soirée et je ne mangerais pas de cochonneries :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes