Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2010
13
3
1 064
Paris
Après avoir psychoté sur mes 60kg qui refusent de bouger depuis 2 mois, j'ai décidé d'arrêter de maigrir selon ma balance et de continuer mon régime en me satisfaisant des résultats sur mon corps. Parce qu'en soit ce ne sont que des chiffres et ca ne veut (presque) rien dire!

Je pense que la clé d'un régime c'est vraiment d'attendre de trouver LA véritable motivation, le moment de révélation qui te fout un énorme coup de pied au cul et qui te donne une patate d'enfer pour enfin avoir un corps de bombe ;)

ALLEZ MOTIVATION, si on le veut vraiment on sera toutes des bonnasses cet été !!!!
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
J'ai réussi à perdre tout le poids que je voulais :Pom: Je me sens bien dans ma peau et je me plais dans la glace, yessss! un peu moins de 49 kg pour 1.61 ... Et j'aimerais continuer à squatter le post pour la phase de stabilisation... Parce que toutes les habituées du régime savent que c'est une phase cruciale et ô combien importante... J'ai décidé de ne jamais dépasser les 50kg... Je ne veux plus jamais tomber dans la spirale boudini-boudina... :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
maddalena;2188535 a dit :
J'ai réussi à perdre tout le poids que je voulais :Pom: Je me sens bien dans ma peau et je me plais dans la glace, yessss! un peu moins de 49 kg pour 1.61 ... Et j'aimerais continuer à squatter le post pour la phase de stabilisation... Parce que toutes les habituées du régime savent que c'est une phase cruciale et ô combien importante... J'ai décidé de ne jamais dépasser les 50kg... Je ne veux plus jamais tomber dans la spirale boudini-boudina... :sweatdrop:
Moi j'aurai jamais assez de volonté pour arriver à ce poids là. Mais bon selon ma vieille balance je pèserai 54 kilos ce matin ce serait cool si j'arrivais à en perdre encore deux ou trois.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Quand je vois le topic de celles qui arrêtent de fumer en dessous de celui ci je culpabilise un peu mais bon, depuis que j'ai repris la cigarette j'ai perdu une taille de jean et gagné un cran de ceinture... Mon ventre est de nouveau quasiment plat et je me sens mieux dans mon corps. Et puis je continue a faire du sport, je n'ai pas perdu toutes mes bonnes habitudes!
Une copine m'a dit que ça se voyait, "alors que t'as un jean large hein, je t'assure que vraiment, ça se voit", j'étais contente, contente, contente.
 
25 Février 2008
2 636
6 318
5 174
J'aimerai être méga bonasse pour l'été mais je suis rarement motivée pour faire du sport et lorsque je fais un régime mon 85A devient encore plus minuscule. Suis je une cause perdue ?
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Les filles, donnez moi des claques et des coups de pied aux fesses, faut que j'aille au sport et j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2189204 a dit :
Je me suis inscrite à la salle de sport, je fais 45 minutes de machines (velo elliptique, stepper) 3 à 5x par semaine. J'ai longtemps hésité parce que c'est cher, mais je ne regrette pas une seule seconde. Avec de la musique ou un livre, ça passe assez rapidement !

Moi ça me tente bien la salle de sport à vrai dire ! En plus là, tu me donne encore plus envie :happy:
 
R

rain-bow

Guest
Aujourd'hui, j'ai mangé comme il fallait ! Midi : thon, tomates, mozarella. Soir : pomme fraises !
(le matin, je bois toujours une tasse de lait ; oui je sais c'est pas bien, il faut manger ; mais moi le matin, pour manger, il me faut un truc bien gras, bien sucré :cretin:)
Et j'ai pas mangé la pâte à macarons de ma soeur comme hier, juste une petit carré de chocolat noir 70% aux pistaches ! Huuum !
Niveau sport, comme hier, mais juste quelques abdos en moins, parce que j'ai maaaaaal ! (preuve que ça rentre ;) )

Voilà, on persévère !!!!!!
 
21 Juillet 2010
13
3
1 064
Paris
C'est tout con mais le meilleur conseil pour maigrir en faisant du sport, c'est de choisir un sport qu'on aime !!
Comme ça pas besoin de se "forcer", ça passe tout seul ;) C'est sur qu'au début on se force un peu parce qu'on a pas/plus l'habitude, mais une fois qu'on s'y habitue ça fait tellement de bien... Après si vous savez pas quel sport vous serait le plus adapté, cherchez et testez tout ce que vous pouvez. Perso le jogging et le vélo j'aime pas du tout, mais la piscine c'est nickel, 2km/semaine j'ai des résultats et ca me fait un bien fou !
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Bon ben je suis allée au sport hier finalement ^^ Je me suis pété les jambes au vélo ça m'a fait du bien !
En tout depuis un moi j'ai perdu que 2kg mais je vois que mon corps s'affine, j'ai des jambes plus belles et des genoux plus ...harmonieux on va dire.
Pourtant je suis pas satisfaite, j'ai encore du boulot, alors j'espère que cet été, j'aurais enfin le corps que je veux (depuis 5 ou 6 ans quand même).
Juste une question, je voulais savoir qu'est ce que vous mangez habituellement le soir, parce que je sais jamais quoi faire moi :shifty:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ca fait qqes jours ou je fais plus trop attention à ce que je mange (sandwich triangle + pringles + coca zero + oeuf choco) mais bon en meme temps j'en ai "besoin" car je fais (seule) les travaux de mon appart'; peinture et menage intensif, et si je carburais qu'à la salade je serais dans les vappes depuis un moment (deja que comme ça les vertiges etc...)
Je peux pas trop reprendre la salde car je demenage ce week end et dc aussi besoin de force pr finir la semaine... mais des lundi, promis, je reprends mon pseudo régime !

Courage les filles ! je vous envie de perdre, moi j'ai aucune idée si j'ai perdu qqch Oo
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2190935 a dit :
Ca y est, je commence à maigrir! \o/ Je suis sous la barre des 53kg. Mais je me sens moins serrée dans mes jeans (enfin, ceux qui sont les plus grands, je n'ai pas encore essayé ceux que je mettais quand j'étais mince). Super contente du coup, même si j'ai pas fait le plus dur, au moins, là, j'ai engrangé la marche!

Clap-Clap!
T'as revu ta diététicienne? Ou alors tu fais gaffe à ce que tu manges?
J'ai une alimentation totalement boderline et aucune motivation en ce moment. J'me dit qu'il faut que j'engrange la marche, et que ca ira tout seul, mais j'arrive pas et je retourne toujours à la case départ. (Du genre 'Oh un repas équilibré... et si je prenais un chocolat de pâques... "j'ai dû m'enfiler le paquet pour la peine à midi). Je sais très bien que si je recadre mon alimentation (enfin tout le surplus autour de l'alimentation), je dégonflerais.
Mais c'est tellement une année de merde, que j'ai l'impression de compenser.
Allez on y croit et on commence...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes