Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je sais que j'ai perdu un peu, enfin je le sens, mais je me sens plus graisseuse et ignoble que jamais, cherchez l'erreur... J'ai envie de pleurer quand je me regarde de dos dans la glace, cellulite je t'emmerde. Mon jean-test (enfin pas vraiment, juste jean-test qui quand il ferme me dit "c'est bon tu es sur la bonne voie", le but final c'est de rentrer dedans sans avoir l'impression que je vais imploser) ne ferme toujours pas, ça veut dire que j'ai même pas encore perdu autant qu'avant.
Enfin ça va peut-être changer, grâce au symptôme du coeur brisé j'ai plus du tout faim, c'est génial non ? :stare: Je me pèse ce weekend, je veux pas faire de prévisions pour ne pas être déçue mais si ça affiche un nombre qui ne me plait pas, je crois que je vais péter un câble.

(ce post était sponsorisé par l'Association Internationale Contre la Joie de Vivre)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai déjeuner un morceau de blanc de poulet (sans crème fraîche :d) , trois grandes cuillères de lentilles cuites, et de la salade (concombre, tomate, artichaut), et un verre de jus de fraise. Je suis rassasié mais je pense que j'ai trop mangé, en tout cas j'essayerais de me rattraper sur le reste de la journée.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
:d c'est encore moi!

Je n'ai strictement rien fait depuis mon dernier post de janvier où j'avais soit disant la motivation du siècle...

Mais là, je le jure devant vous les filles, je vais bouger mes fesses. Ma prochaine échéance c'est le 11 juin, il faut que j'ai perdu pour être bonnasse dans ma robe de soirée au mariage de ma belle-soeur. Bon ça me laisse un peu moins d'un mois et demi et je démarre mon pseudo régime à 63 Kg (pour 1m70) et j'arrête ma pilule en même temps (pris 10 kg, je suis jamais rassasiée!).
Et après, THE échéance c'est le 28 avril prochain parce que ce coup ci la mariée c'est moi! Et y'a pas moyen que mes invités me traitent de baleine :annoyed:

Je vous donne ma journée type d'hier, vous me dîtes ce que vous en pensez?

ptit dèj (8h) : un café sans sucre, 2 krisprolls avec de la confiture bio, un petit verre de jus d'orange
déjeuner : un blanc de poulet grillé avec des courgettes, un yaourt nature (pas 0% par contre)
dîner : un bol de gazpacho vert (concombre/menthe), 1/4 de baguette avec 1 carré frais et demi

Alors? la confiture ça craint ou je peux? et le fromage + pain le soir à proscrire même en mangeant léger à côté?

Normalement en me cantonnant à ce genre de bouffe je ne peux que perdre puisque en ce moment je dois bouffer 3 paquets de bonbons par semaine, faire que des plats en sauce le midi, des goûters de boulimique (à 18h alors que je dîne à 20h) et le dîner était mon plus gros repas de la journée (risotto, pates, fajitas, burgers maisons plein de sauce.....)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mrs. Misa;2191824 a dit :
A mon avis, il serait mieux d'intervertir le midi et le dîner car c'est le soir qu'il faudrait manger léger. Et non, je ne pense pas que la confiture soit à proscrire absolument. :)

J'ai eu l'impression de manger beaucoup plus léger le soir pourtant!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2193110 a dit :
J'ai eu l'impression de manger beaucoup plus léger le soir pourtant!

(Je viens donner mes conseils nutritionnels alors que je suis incapable de faire attention en ce moment ah ah)

Le midi tu devrais rajouter un fruit et des féculents, et le soir justement ne pas manger de féculents, juste des protéines avec des légumes.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2193116 a dit :
(Je viens donner mes conseils nutritionnels alors que je suis incapable de faire attention en ce moment ah ah)

Le midi tu devrais rajouter un fruit et des féculents, et le soir justement ne pas manger de féculents, juste des protéines avec des légumes.

Merci madame ;)

bon du coup, le midi je peux me faire du poisson ou poulet grillé ou tranche de jambon avec du riz/pâtes et légumes sans sauce, un yaourt 0% et un fruit (ou c'est trop 2 desserts? parce que je déjeune à 12h et je ne dîne qu'à 20h/21h donc l'aprèm est loooooongue)

et le soir, il faut que je vire fromage et pain et que je prenne une tranche de blanc de dinde ou du fromage blanc en plus de ma soupe/gaspacho

ça te paraît mieux comme ça?

et je vais aussi arrêter de dévorer en 3 minutes chrono et prendre le temps de mâcher :cretin:

Hier soir j'ai mangé des hacaos aux crevettes sans sauce, je sais pas si c'est bien mais y'avait soirée foot donc mon copain m'avait pris ça pour je touche pas au pizza haha!
Et ce matin : pain grillé et confiture

Je crois que je vais noter mes repas ici, ça me ferait une sorte de journal intime en ligne! Et si je déconne vous pourez me remettre dans le droit chemin
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2193161 a dit :
Merci madame ;)

bon du coup, le midi je peux me faire du poisson ou poulet grillé ou tranche de jambon avec du riz/pâtes et légumes sans sauce, un yaourt 0% et un fruit (ou c'est trop 2 desserts? parce que je déjeune à 12h et je ne dîne qu'à 20h/21h donc l'aprèm est loooooongue)

et le soir, il faut que je vire fromage et pain et que je prenne une tranche de blanc de dinde ou du fromage blanc en plus de ma soupe/gaspacho

ça te paraît mieux comme ça?

et je vais aussi arrêter de dévorer en 3 minutes chrono et prendre le temps de mâcher :cretin:

Hier soir j'ai mangé des hacaos aux crevettes sans sauce, je sais pas si c'est bien mais y'avait soirée foot donc mon copain m'avait pris ça pour je touche pas au pizza haha!
Et ce matin : pain grillé et confiture

Je crois que je vais noter mes repas ici, ça me ferait une sorte de journal intime en ligne! Et si je déconne vous pourez me remettre dans le droit chemin

Si ça peut t'aider ma nutritionniste me conseille de faire ça ça :

Matin : Quatre Wasa "Authentique" avec du Saint Morêt Ligne et Plaisir ou du chèvre frais et deux tranches de jambon (bon après faut aimer le salé le matin, moi je trouve que ça passe bien, et surtout ça cale !)

Midi : Protéines (grillades, poissons, viande blanche...), féculents (privilégier les pates complètes ou riz complet) et légumes, et fruit en dessert. Le yaourt je ne pense pas que ce soit "grave" mais ce n'est pas forcément nécessaire.

Ce qui est bien c'est de prendre un goûter l'après-midi, ça cale et ça permet de tenir jusqu'au soir. Moi je prends deux fromages blancs 20 % avec deux abricots secs ou une pomme.

Et le soir, je prends de la soupe, des légumes vapeur (Picard fait des sachets plutôt bons pour des légumes vapeur) et des protéines (il faut priviliégier la viande blanche ou le poisson mais tu peux manger de la viande rouge de temps en temps).
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2193198 a dit :
Si ça peut t'aider ma nutritionniste me conseille de faire ça ça :

Matin : Quatre Wasa "Authentique" avec du Saint Morêt Ligne et Plaisir ou du chèvre frais et deux tranches de jambon (bon après faut aimer le salé le matin, moi je trouve que ça passe bien, et surtout ça cale !)

Midi : Protéines (grillades, poissons, viande blanche...), féculents (privilégier les pates complètes ou riz complet) et légumes, et fruit en dessert. Le yaourt je ne pense pas que ce soit "grave" mais ce n'est pas forcément nécessaire.

Ce qui est bien c'est de prendre un goûter l'après-midi, ça cale et ça permet de tenir jusqu'au soir. Moi je prends deux fromages blancs 20 % avec deux abricots secs ou une pomme.

Et le soir, je prends de la soupe, des légumes vapeur (Picard fait des sachets plutôt bons pour des légumes vapeur) et des protéines (il faut priviliégier la viande blanche ou le poisson mais tu peux manger de la viande rouge de temps en temps).

waw je trouve ça énorme pour le matin! Mais ça me va j'adore les ptit dèjs salés, je suis sûre que mon copain voudra manger la même chose du coup ;)

Bon je vais essayer de tester ça. Je me suis pesée ce matin et en fait je suis à 61,5 kg au lieu de 63, c'est déjà mieux! Il faudrait que je sois à 57 kg pour le 11 juin, ça paraît possible...

Mrs.Misa : je suis comme toi je prends quasi tout le temps un yaourt nature et un fruit (kiwi, poire ou clémentine) mais jamais d'entrée donc je me dis que ça compense!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2191763 a dit :
:d c'est encore moi!

Je n'ai strictement rien fait depuis mon dernier post de janvier où j'avais soit disant la motivation du siècle...

Mais là, je le jure devant vous les filles, je vais bouger mes fesses. Ma prochaine échéance c'est le 11 juin, il faut que j'ai perdu pour être bonnasse dans ma robe de soirée au mariage de ma belle-soeur. Bon ça me laisse un peu moins d'un mois et demi et je démarre mon pseudo régime à 63 Kg (pour 1m70) et j'arrête ma pilule en même temps (pris 10 kg, je suis jamais rassasiée!).
Et après, THE échéance c'est le 28 avril prochain parce que ce coup ci la mariée c'est moi! Et y'a pas moyen que mes invités me traitent de baleine :annoyed:

Je vous donne ma journée type d'hier, vous me dîtes ce que vous en pensez?

ptit dèj (8h) : un café sans sucre, 2 krisprolls avec de la confiture bio, un petit verre de jus d'orange
déjeuner : un blanc de poulet grillé avec des courgettes, un yaourt nature (pas 0% par contre)
dîner : un bol de gazpacho vert (concombre/menthe), 1/4 de baguette avec 1 carré frais et demi

Alors? la confiture ça craint ou je peux? et le fromage + pain le soir à proscrire même en mangeant léger à côté?

Normalement en me cantonnant à ce genre de bouffe je ne peux que perdre puisque en ce moment je dois bouffer 3 paquets de bonbons par semaine, faire que des plats en sauce le midi, des goûters de boulimique (à 18h alors que je dîne à 20h) et le dîner était mon plus gros repas de la journée (risotto, pates, fajitas, burgers maisons plein de sauce.....)


Je trouve que tes plats sont bien équilibrés, si tu ne crèves pas de faim toute la journée, c'est bien. Je ne pense pas que la confiture (surtout sur des krispolls, si tu prends ceux avec un mélange d'avoine, ect... ce n'est pas très claorique) soit à condamner surtout le matin et en quantité raisonnable.
Le fromage le soir, c'est mauvais si il a un trop grand % de matières grasses. Si tu trouves qu'il y a trop de matières grasses, tu peux intervertir, le yahourt le soir et le fromage le midi.
Les féculents (les pates complètes/riz complets) ce n'est pas hyper calorique, c'est le beurre ou la sauce qu'est moins bon (donc c'est pareil pour les légumes, si on met du gruyère avec, ce sera plus calorique que des féculents), donc tu peux en manger surtout le midi, ça cale bien.
Si tu as faim, tu peux rajouter du blanc de dinde ou de la viande maigre le soir.

Avec des repas comme ça, tu devrais perdre, je pense. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;2193494 a dit :
J'ai une motivation de fou : j'ai mangé deux chocolats... Je me déteste :facepalm:
Cet aprèm' faut que je me bouge pour ne pas culpabiliser toute la journée !

2 chocolats, c'est rien. Ne te démotive pas.
fleurs.gif
 
R

rain-bow

Guest
Rhaaaaa ! J'ai honte ! Hier et aujourd'hui c'était vraiment pas beau ! Grignotage, grinotage ! Au bout de quelques jours .... En plus j'arrive même pas à me motiver pour travailler alors je vous dis pas !

Espérons que les prochains jours seront meilleurs ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes