Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonjour bonjour! Encore une belle journée de régime qui s'annonce :small:

Pour l'instant je ne souffre pas trop, ce sera plus dur ce we c'est sûr....

Mes derniers repas:
hier midi : blanc de poulet grillé, riz sans sauce, tomate au four, un yaourt nature
hier soir : un bol de soupe froide tomates/poivrons vert /petit pois et 200 g de crevettes roses avec du jus de citron
Ce matin : les wasa d'I-think !! (c'est pas très bon d'ailleurs...) j'en ai pris 2 avec du carré frais 0% et 1 tranche et demi de jambon découenné, dégraissé avec un café et 1 petit verre de jus d'orange.

Je dois avouer que j'ai pas kiffé mon ptit dèj... le carré frais et le jambon ça me dérange pas au contraire mais les wasa c'est tout sécos...

Ce matin je suis toujours à 61.5 kg (je sais c'est mal de se peser tous les jours)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaah ! 65 ce matin, premier palier atteint ! J'ai pas vu ce nombre sur la balance depuis 8 mois, ça fait plaisir. Enfin j'ai encore du chemin à faire, mais ça motive. Allez, le 1er juin je suis à 60, qu'on se le dise !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mrs. Misa;2196111 a dit :
J'hésite à me lancer dans Dukan. Il paraît qu'on peut perdre pas mal en peu de temps mais ce qui me rebute c'est de ne manger que des protéines pendant une semaine, c'est chaud si je mange à la cantine ou avec mes parents...

J'aurais tendance à te déconseiller Dukan si tu n'as pas une grosse perte de poids à faire (>15kg).
C'est quand même un chamboulement des habitudes alimentaires, il faut tout réapprendre! Et ça peut être désociabilisant à cause des contraintes imposées dans les phases PP.

Ce midi je suis restée sage : filet de panga avec du citron, riz et ratatouille, un yaourt nature et un kiwi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2195778 a dit :
Je dois avouer que j'ai pas kiffé mon ptit dèj... le carré frais et le jambon ça me dérange pas au contraire mais les wasa c'est tout sécos...

Ce matin je suis toujours à 61.5 kg (je sais c'est mal de se peser tous les jours)

C'est bien ceux-là que tu as pris :

118095.gif


Mon copain n'aime pas trop non plus, personnellement je trouve que ça passe super bien mais après c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde...
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je vous rejoins les filles , A partir de demain je m'y mets, objectif :48kg , par contre je sais pas du tout comment faire vu que je mange à la cantine de l'école matin midi et soir, je vais déjà arrêter les grignotages et le sucre mais comme je peux pas cuisiner , c'est dur de faire ses menus. Sinon je vais tenter la crème body tonic(ou une autre si vous en connaissez des pas chères) pour raffermir un peu tout ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je stagne à 54-55 kilos ça m'énerve. J'ai perdu 2-3 kilos et depuis plus rien. :stare:
Je devrai peut-être me restreindre encore plus,marcher plus et surtout me remettre sérieusement au vélo. Vivement que le beau jours reviennent. A part ça, ça y est j'ai fini le programme en 4 semaines du bouquin "Gym tonic" . Ce qui est cool c'est que maintenant je refais uniquement les exercices ciblés sur les parties du corps que je veux travailler. Bon le hic c'est que je ne perds plus de poids.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2197589 a dit :
C'est bien ceux-là que tu as pris :

118095.gif


Mon copain n'aime pas trop non plus, personnellement je trouve que ça passe super bien mais après c'est clair que ça ne plait pas à tout le monde...

Non j'ai pris les légers c'est peut être pour ça. Je peux pas virer les wasa et tartiner mes carré frais direct sur mon jambon? parce que ça c'est trop bon :jv:

Mrs. Misa;2198000 a dit :
Merci d'avoir répondu :) Non j'ai pas une si grosse perte de poids à faire (j'aimerais perdre entre 8 et 10 kilos) mais j'aimerais un régime qui ne donne pas faim car j'ai un sacré coup de fourchette depuis quelques temps :shifty:

J'avais pensé au régime Slim-data ou alors prendre des sachets hyperprotéinés (vous savez ces espèces de crèmes au chocolat qu'on prend à la place d'un repas).
Je me tate ^^

Ma mère a testé les trucs hyperproteinés et c'est de la merde! Tu perds vite mais tu reprends toujours plus au final et si tu dis que tu as un bon coup de fourchette, tu vas déprimer si tu t'obliges à manger des sachets, c'est des coups à péter un cable et se faire une crise de boulimie au rayon sucrerie du supermarché (c'est du vécu!)

Ma collègue vient me proposer des amarettis jusque dans mon bureau alors que j'ai passé ma journée à passer devant le paquet en réussissant à l'ignorer!!! bon ça va j'ai pas craqué mais faut pas me faire ça
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2198205 a dit :
Non j'ai pris les légers c'est peut être pour ça. Je peux pas virer les wasa et tartiner mes carré frais direct sur mon jambon? parce que ça c'est trop bon :jv:

Oui tu peux mais le problème c'est que tu ne seras pas autant calée qu'avec les Wasa puisque tu n'auras pas de féculents. Ma nutritionniste m'a dit que ceux-là étaient dégueulasses, teste les verts, tu verras c'est plutôt pas mal :).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
I-think-i-m-paranoid;2198554 a dit :
Oui tu peux mais le problème c'est que tu ne seras pas autant calée qu'avec les Wasa puisque tu n'auras pas de féculents. Ma nutritionniste m'a dit que ceux-là étaient dégueulasses, teste les verts, tu verras c'est plutôt pas mal :).

Perso j'ai toujours trouvé les Wasaa gorissime, et ma diéteticiènne (quand je suivait un régime normal) m'a conseillée deux prendre deux tranches de pains complets!! et ça ne te fera pas plus grossir :)


Sinon moi je me pèse plus trop les meufs, mais ça va je suis toujours dudu même si j'ai des bb craquages (mais sur les fruits...).
Par contre demain midi je vais manger avec une pote dans un resto americain, donc je risque de manger un bagel...grrrr mais au pastrami donc je mangerais très peu de pain!!j'étais tenté par une salade mais ils font que la salade césar extra grasse!!bref we will see!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Bon, apres une semaine d'absence (j"étais au var), bilan
- Samedi soir, mes beaux parents nous ont invité au restaurant où ils vont faire les 50 ans de ma belle-mère. C'était pour tester et avoir l'avis de ses enfants et des "pieces rapportés". Pas moyen de refuser et bon sang, ce fut excellent! Un menu digne des restaurants 5 étoiles.
Bref, j'ai dégusté sans remord (je n'ai pas pris d'alcool ni de pain par contre)
Bien entendu, ce fut radical pour la balance :d

La semaine suivante, j'ai continué Dukan comme d'habitude sans aucun écart (bon, très très minimes vu que j'étais ensuite chez ma famille)

Ma balance m'annonce : 67.4 kg soit 1kg de perdu
Je suis heureuse et je crois que ça m'a permit de me relâcher et d'être moins psychorigide

Fin, me reste 8 kg pour finir, je vois le bout du tunnel!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes