Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Bon, j'ai totalement lâché cette semaine, aucune séance d'abdos fessiers depuis lundi. J'ai pas trop surveillé ce que je mangeais (par exemple, j'ai pris une île flottante hier midi en dessert, un morceau de mille feuilles hier soir, un beignet au chocolat mardi).
Je n'ai pas mangé non plus de légumes le soir, plutôt à l'arrache.

Et du coup, j'avais l'impression d'avoir re-grossi!
Que nenni!
J'me suis pesée ce matin, je fais 76,5 kilos. Donc j'ai perdu un tout petit 200g, mais ce depuis 2 semaines! C'est nul nul nul, faut que je me reprenne. Je voulais être dans les 75... j'vais m'frapper tiens.
Le truc bien, c'est que même en ne faisant pas attention, je ne reprends pas du tout mes kilos perdus! C'est rassurant pour l'avenir :)

Par contre, j'ai généralement 2 apéros avec les copains par semaine, et je résiste pas aux chips, mini fours, cacahuètes...
Quand je vais chez ma meilleure pote et qu'elle me propose du chocolat, j'arrive pas à dire non, et c'est comme ça que je me suis retrouvée à finir le lapin au chocolat! :down:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Les sveltesses ferme et fondant saveur Melon sont excellents
Pour celles qui font Dukan et qui sont en manque de fruits, c'est un bon palliatif!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
darlingmania;2199931 a dit :
Les sveltesses ferme et fondant saveur Melon sont excellents
Pour celles qui font Dukan et qui sont en manque de fruits, c'est un bon palliatif!

Moi je suis accro a celui a la pistache!!

Bon j'ai craqué au resto ce midi, j'ai pris un bagel au pastrami (une tuerie) et un cheesecake...bon on a quand même beaucoup marché et je mange pas ce soir mais ça me gonfle...j'ai promis a ma pote que la prochaine fois qu'on se verra (dans 3 semaine 1 mois) j'aurais perdu entre 3 et 4kg!!j'espère tenir!!
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
GrandeMarine;2200599 a dit :
Moi je suis accro a celui a la pistache!!

Bon j'ai craqué au resto ce midi, j'ai pris un bagel au pastrami (une tuerie) et un cheesecake...bon on a quand même beaucoup marché et je mange pas ce soir mais ça me gonfle...j'ai promis a ma pote que la prochaine fois qu'on se verra (dans 3 semaine 1 mois) j'aurais perdu entre 3 et 4kg!!j'espère tenir!!

Samedi soir: soirée "mini écart" quand je le peux (là, j'ai mangé 3/4 d'un petit lapin en chocolat offert par la famille)
Mais je n?achète pas de quoi faire un écart. Comme ça, ça arrive qu'occasionnellement
Et bon, je me suis octroyé ça car j'ai bien perdu
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il faut que je m'y remette sérieusement.
L'an dernier, j'étais obnubilée par le concours, cette année par le boulot, bientôt la titularisation, faut que je reprenne une hygiène de vie normale!

J'ai une question les filles : est-ce que votre copain connaît votre poids? C'est un gros gros complexe pour moi, j'aime pas en parler, du coup, j'ai peur qu'il pense que je suis encore plus lourde que je ne le suis déjà :facepalm:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Malibu_Stacy;2200855 a dit :
Je me joins à votre post ! :)

Alors je fais 1m67 pour 59kg. Mes mensurations : 85-75-96

Je suis pas grosse mais un peu molle et "grasse". Enfin, du gras sur le ventre (mais il paraît que c'est dur à faire partir) et aux hanches aussi, ça m'ennuie :-/

Je pensais perdre 7 kilos dans les 3 prochains mois. Vous en pensez quoi ?

Quatre photos histoire de (j'ai l'habitude de contracter, enfin je relâche pas tout comme une grosse "panse", ça me semble normal) :
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=9572&stc=1&d=1304193448
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=9573&stc=1&d=1304193448
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=9574&stc=1&d=1304193448
http://www.madmoizelle.com/forums/attachment.php?attachmentid=9575&stc=1&d=1304193448

Merciii :) :fleur:
Franchement je te trouve pile bien, je sacrifierais une mouche en récitant des incantations en néerlandais pour être foutue comme toi.
Après si tu veux perdre un peu c'est ton choix, mais 7 kilos ça me paraît beaucoup
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Tangled;2200879 a dit :
Franchement je te trouve pile bien, je sacrifierais une mouche en récitant des incantations en néerlandais pour être foutue comme toi.
Après si tu veux perdre un peu c'est ton choix, mais 7 kilos ça me paraît beaucoup

Lol, merci ^^ Mais j'ai quand même envie de perdre un peu... Je pensais 52kg car, quand j'étais à 54kg, j'avais encore du gras en trop (trop à mon goût) :-/

Julina : oh oui, mon homme connaît mon poids (ceci dit, ça va faire 4 ans qu'on est ensemble donc bon...) et je connais le sien ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
anakarina;2200889 a dit :
donnes moi ton corps je rêves d'avoir un ventre plat!

plus sérieusement, je ne penses pas que tu as besoin de perdre du poids il faut plutôt tonifier ton corps en faisant des abdos ou tout autre exercice

Oui j'ai un vélo elliptique chez moi et, pour les exercices, je dois me remettre aux abdos, fessiers, fentes avant et altères. Mais pour me motiver, je me suis achetée des altères de 2kg (car les boules de pétanque, c'est pas le top ^^), un tapis rose (car celui de camping vert c'est pas glamour...) et un appareil domyos fitness challenge (3? au lieu de 15? chez Décathlon ici en Belgique) pour faire des petits exercices dans le train quotidiennement.
J'attends que mon colis arrive et la motivation pour le sport reviendra :d

P.S. : arrêtez de me complimenter (même si c'est super agréable --> donc ça me dérange quand même pas trop :d), j'ai l'impression d'être celle qui vient se plaindre pour 300 grammes en trop juste pour qu'on lui dise qu'elle est bien roulée :-/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Malibu_Stacy;2200899 a dit :
Oui j'ai un vélo elliptique chez moi et, pour les exercices, je dois me remettre aux abdos, fessiers, fentes avant et altères. Mais pour me motiver, je me suis achetée des altères de 2kg (car les boules de pétanque, c'est pas le top ^^), un tapis rose (car celui de camping vert c'est pas glamour...) et un appareil domyos fitness challenge (3? au lieu de 15? chez Décathlon ici en Belgique) pour faire des petits exercices dans le train quotidiennement.
J'attends que mon colis arrive et la motivation pour le sport reviendra :d

P.S. : arrêtez de me complimenter (même si c'est super agréable --> donc ça me dérange quand même pas trop :d), j'ai l'impression d'être celle qui vient se plaindre pour 300 grammes en trop juste pour qu'on lui dise qu'elle est bien roulée :-/

Bah en même temps tu n'as vraiment rien a perdre, ce que tu prend pour de la graisse, n'en ai pas vraiment c'est plus ta peau mélangé a un chouia de graisse, et ça seulement le sport pourra te l'enlever, et encore ton ventre est vraiment normal, donc je pense vraiment pas que tu as besoin de maigrir même un peu et surtout pas 7kg!

Bon depuis que je suis levée j'ai une boule au ventre majestueuse du au premier exam qui commence demain, ça me donne envie de rien manger, bref ça sera peut être pas si dur de pas bouffer n'importe quoi!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'ai fait 30 min de vélo et je me suis dit que ce serait bénéfique si je m'y mettais sérieusement.
Mais j'hésite, j'ai peur en faisant du vélo de muscler mes cuisses et qu'elles soient encore plus imposantes même si je ne force pas quand je fais du vélo. Je roule lentement sans forcer. Je veux avant tout affiner mes cuisses et mes genoux. Vous pensez que faire 2X30 min de vélo et de 2X30 min de roller (je songe à m'y remettre) pourrait être efficace pour affiner mes jambes? Je préfèrerai remplacer le vélo par autre chose, mais je ne sais pas quoi, je déteste la course à pied et la natation. Vous avez des idées? :cretin:
Au niveau poids je stagne toujours à 54-55 mais je me rapproche de mon but les 51-52 kilos.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2199444 a dit :
Oui Wasa ou pain complet c'est idem !

ça va je m'habitue je trouve ça moins dégueu, je vais finir le paquet et passer en mode pain complet! (j'imagine que pains de mie complet ça marche pas évidemment?)

Malibu_Stacy;2200855 a dit :
Je pensais perdre 7 kilos dans les 3 prochains mois. Vous en pensez quoi ?
Je te trouve très bien faîte et ton ventre est déjà plat! pas musclé certes mais plat donc je ne vois pas où tu pourrais perdre tes 7 kg :) A mon avis tu as une vision de toi très déformée!

Julina.;2200871 a dit :
J'ai une question les filles : est-ce que votre copain connaît votre poids? C'est un gros gros complexe pour moi, j'aime pas en parler, du coup, j'ai peur qu'il pense que je suis encore plus lourde que je ne le suis déjà :facepalm:

oui il sait!

Tangled;2200879 a dit :
Franchement je te trouve pile bien, je sacrifierais une mouche en récitant des incantations en néerlandais pour être foutue comme toi.
Après si tu veux perdre un peu c'est ton choix, mais 7 kilos ça me paraît beaucoup

je plussoie!

Bon les filles le we c'est la mal!!!!!!
Vendredi soir mon copain a invité des potes direct après le taf donc j'ai mangé 4 cookies faits maison en guise de dîner accompagné de 2 ricards :erf:

Samedi matin j'ai mangé 2 wasa jambon carré frais 0%
Samedi midi chez un pote : pâte avec un ptit peu de crème fraîche liquide et des tomates sèchées et des fraises avec de la menthe en dessert
Samedi soir : mon meilleur ami voulait dîner chez nous donc soirée multicrêpes, j'ai mangé une saumon-citron, une blanc de poulet carré frais, une tarama et une nutella.... en picolant du rhum et du get 27.....:facepalm:

Ce matin : wasa/jambon/carré frais
Ca midi : un pavé de boeuf et des la purée de carotte maison et 2 crêpes

voilà, frappez moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes