Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2010
863
286
1 204
J'étais arrivée à mon poids "que je dis" (genre avant de l'avoir je mentais et disais que je faisais ce poids quoi 8D) et en un week end j'ai pris deux kilos, les anniversaires c'est le mal :gonk: j'espère qu'ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés !
Puis je fais des abdos, de plus en plus, donc j'ai le ventre plus plat plus ferme et moins de hanches :small:
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Salut les filles !
Avec le retour de soleil et de la chaleur, je me préoccupe un peu plus de mon corps. Je suis mince mais j'ai quand même un peu de gras sur le ventre que j'aimerais tonifier avant de ressortir le maillot de bain. J'ai aussi la taille pas très fine et je trouve pas ça féminin (surtout avec des épaules larges --'). Donc voilà je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour déloger la graisse du ventre et affiner la taille.
Merci ! :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Maelie;2202871 a dit :
Waouh, je viens faire une énième apparition dans ce topic, il faudrait que cette fois ci ce soit la bonne... :sweatdrop:

J'ai appelé une diététicienne, je la vois demain soir. J'en peux plus, je suis au plus mal côté moral et côté poids, j'ai beau faire de la rééducation abdominale chez un kiné, mon ventre est toujours aussi flasque et moche, je me suis empâtée de partout.
Ca fait des jours et des jours que j'ai envie de pleurer quand je me regarde dans le miroir, j'ai perdu toute confiance en moi, je suis constamment de mauvaise humeur, même mon copain a remarqué qu'il y avait un problème. Je ne rentre plus dans les 3/4 de mes vêtements, 4 mois après mon accouchement je mets toujours mes fringues de grossesse :tears: J'ai au bas mot une 20taine de kilos à perdre, la tâche me paraît colossale...

Vous permettez que je m'installe ici ? Même si je suis pas toujours assidue ? Vous pourrez me foutre des coups de pieds au cucul ? Faire semblant de lire mes repas, mes échecs et mes petites victoires ? :tears:

Evidemment que tu peux! Et je te promets que je ne ferais pas semblant, je vais lire TOUT ce que tu racontes et je te botterai les fesses si tu fais n'importe quoi ;) Allez courage, a plusieurs c'est plus facile de se motiver

Petite baisse de régime (sans mauvais jeu de mots....) ce matin les filles!! allez on se remet de son we et on lache rien, les écarts ça arrive et ça arrivera toujours; L'important c'est de se rattraper et de poursuivre les efforts.

Ce matin j'ai mangé mes 2 wasa comme d'hab! Et j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflée, j'ai un haut près du corps et je me sens moins baleine que d'habitude.
J'ai définitivement arrêté ma pilule samedi soir et du coup j'ai mes règles mais malgré ça je pèse un peu moins lourd sur la balance : 61,2 kg ce matin!

Bonne journée :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2202312 a dit :
ça va je m'habitue je trouve ça moins dégueu, je vais finir le paquet et passer en mode pain complet! (j'imagine que pains de mie complet ça marche pas évidemment?)

Evidemment non, ça ne marche pas :).

Bon allez les filles, je me joins à vous aussi. C'est catastrophique depuis un mois... Je suis (re)suivie par une nutritionniste depuis novembre, j'avais réussi à perdre 5 kilos mais là j'ai l'impression d'avoir tout repris. Je suis motivée mais en dehors des repas en fait :erf:.
Je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais je suis sûre que je dépasse les 80 kilos...
Je revois ma nutritionniste samedi matin, du coup j'espère que ça va me remotiver un peu...

Je ne me supporte plus, je ne m'achète plus de fringues, j'ai l'impression d'être toujours habillée de la même manière, bref ça devient vraiment critique...

Je vais aussi essayer de venir faire un point quotidien ici, peut-être que ça va m'aider.
Ce matin, j'ai mangé quatre tranches de pain complet avec du Saint Morêt (du normal, je n'avais plus de light dans le frigo) et du jambon. Je vais essayer de ne pas craquer ce midi.

Le pire c'est que je sais qu'il FAUT que je maigrisse mais j'ai l'impression que l'appel de la nourriture est toujours plus fort :sad:.
J'ai arrêté la pilule aussi donc je compte là-dessus pour dégonfler un peu.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut les Madz! J'viens juste de découvrir ce topic et ça tombe pile avec mon tout nouveau mode de vie!

Et oui, qui dit printemps, beaux jours, peties tenues, bikins et j'en passe, dit régime et autre détestage de corps! :) Donc je me suis inscrite dans une salle de sport, la meilleure de ma ville et je me suis inscrite mercredi dernier. Là, un coach m'a fait mon bilan, et m'a créer un programme pendant 2 mois pour mettre en place les bases de la cardio et tout ça. J'ai donc fait du sport 3jours de suite durant 2h environ : 15min de vélo pour me chauffer, 30min d'elliptique pour l'effort, 30min de marche rapide sur tapis pour le coeur (!!), 15min de step horrible qui part sur les côtés, qui revient super vite bref qui fait super mal aux cuisses, et ensuite jpasse coté espace muscu pour faire des abdos, 3 fois 15 abdos puis 30secondes de gainage tout ça 4 fois, et ensuite sauna et douche!!!!

Et franchement, ça fait vraiment du bien! Je n'y suis donc allée que 3 fois jusqu'à aujourd'hui, c'est fermé le dimanche et le samedi, c'est juste ouvert le matin, ce qui implique que c'est archi rempli et que je n'ai pas envie d'y pointer le bout de mon nez! Aujourd'hui je travaille tout l'aprem et ce matin, pas de nounou donc j'ai ma fille avec moi et pas de sport!
J'irai donc demain et mercredi en fin d'aprem car il y une garde d'enfant possible à ma salle de sport!

Je trouve que les effets sur le corps sont rapides, je sens déja que je commence à me muscler (merci les courbatures!) et j'ai hate de voir les résultats dans 2 mois!
Quant au moral... j'me sens completement apaisée, mes journées se passent beaucoup mieux, idem au travail, c'est la vie en rose!
Maintenant plus qu'à surveiller mon alimentation, et ça c'est pas facile! Le matin j'ai pas forcément le temps de prendre un ptit dèj, ensuite je mange avec mon homme et ma fille à midi, je prends une ptite collation au travail pendant ma pause vers 17h (souvent un fromage blanc, un café ou chocolat et un coca light) et le soir rien du tout car je rentre du travail vers 22h et là c'est soit dodo, soit légumage devant la télé...
Enfin voili voilou, j'espère vraiment que mes efforts vont payer et que je vais pouvoir re rentrer dans mes fringues, parce que la, ça devient urgent!!!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Maelie : Ton blog me fait saliver, y a plein de recettes appétissantes ! pas bon pour mon tour de taille ça lol

Bon sinon après un explosage de bide pendant une semaine, restaurants, gâteaux et autre, et plus de sport depuis trois semaines à cause de mon pied défoncé, me revoilà sur le chemin de la tempérance ! A partir d'aujourd'hui, on rééquilibre tout ça :-)
Donc une salade composée pour mon repas de midi et du thé ! Malgré tout je ne culpabilise pas et j'ai adoré me faire péter le ventre, je ne me pèse pas non plus, mais je sais que j'ai un peu pris, mais ça partira tout seul je pense, je prends mon temps. ça ne sert à rien de se flageller pour quelques milliers de calories en trop ;-)

Bisouuus les filles et bonne journée à toutes !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben repas du midi mitigé, j'ai mangé une pita au saumon avec du riz, des poivrons et des oignons et de l'ananas.

Il n'y a pas assez de légumes et trop de féculents, mais bon c'est pas catastrophique non plus. Ce soir j'ai prévu du gaspacho et du poulet.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2203721 a dit :
Evidemment non, ça ne marche pas :).

Bon allez les filles, je me joins à vous aussi. C'est catastrophique depuis un mois... Je suis (re)suivie par une nutritionniste depuis novembre, j'avais réussi à perdre 5 kilos mais là j'ai l'impression d'avoir tout repris. Je suis motivée mais en dehors des repas en fait :erf:.
Je ne me suis pas pesée depuis longtemps mais je suis sûre que je dépasse les 80 kilos...
Je revois ma nutritionniste samedi matin, du coup j'espère que ça va me remotiver un peu...

Je ne me supporte plus, je ne m'achète plus de fringues, j'ai l'impression d'être toujours habillée de la même manière, bref ça devient vraiment critique...

Je vais aussi essayer de venir faire un point quotidien ici, peut-être que ça va m'aider.
Ce matin, j'ai mangé quatre tranches de pain complet avec du Saint Morêt (du normal, je n'avais plus de light dans le frigo) et du jambon. Je vais essayer de ne pas craquer ce midi.

Le pire c'est que je sais qu'il FAUT que je maigrisse mais j'ai l'impression que l'appel de la nourriture est toujours plus fort :sad:.
J'ai arrêté la pilule aussi donc je compte là-dessus pour dégonfler un peu.

Je t'obligerai à faire de points quotidiens, si je te vois pas sur le topic j'irai te chercher par mp!

Ce midi j'ai mangé du saumon avec de la purée de carotte et 2 mini galettes de pomme de terre (y'avait que ça comme féculent..), un yaourt 0% et un kiwi
 
25 Février 2008
2 636
6 315
5 174
J'ai fait une demi heure de ce qu'on appelle du step (je crois) et je me demande si c'est vraiment utile. Sur le machin ça affiche le nombre de calories perdues mais est ce que concretement ça peut affiner les cuisses ? Parce que je suis à peine fatiguée quoi. :erf:
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai eu un peu de mal aujourd'hui sachant qu'hier j'ai mangé toute la journée j'ai eu le droit au : j'ai l'impression que je vais exploser même sans avoir manger, une heure plus tard j'vais m'évanouir tellement j'ai mal comme si j'avais faim et après envie de vomir ><"
Génial. Sinon j'me suis vue dans le miroir, l'horreur au niveau des cuisses/des fesses mais je crois que c'est ma morphologie qui fait que ça s'arrondi d'un coup :tears: mais ça se peut aussi que c'est mon pantalon (toujours avec lui que j'remarque ça) O.o
Bref, y a des jours comme ça où on s'aime pas !
Ma mère fait les courses, j'commence un "régime" avec elle ce soir :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
powpy;2204734 a dit :
J'ai fait une demi heure de ce qu'on appelle du step (je crois) et je me demande si c'est vraiment utile. Sur le machin ça affiche le nombre de calories perdues mais est ce que concretement ça peut affiner les cuisses ? Parce que je suis à peine fatiguée quoi. :erf:

C'est surement que le niveau n'est pas assez élevé (la force qui contre ton mouvement n'est pas assez forte, j'sais pas comment expliquer!). Parce que moi j'en fais 15min et j'en peux plus de la vie! ou plutot mes cuisses, mes mollets et mes fesses n'en peuvent plus de la vie! Essaye de voir si tu peux le régler peut-etre...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@Maélie : J'ai le même problème ! J'adoooore cuisiner aussi et manger, mais comme je me suis vraiment lâchée ces derniers temps avec mon Homme, alors c'est un peu Beyrouth au niveau des hanches lol

Pour moi ce soir c'est petit curry maison aux légumes (crème light inside) avec du riz blanc. Miam miam ! Je suis contente de moi, pas d'écart aujourd'hui, ça fait plaisir !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes