Salut les Madz! J'viens juste de découvrir ce topic et ça tombe pile avec mon tout nouveau mode de vie!
Et oui, qui dit printemps, beaux jours, peties tenues, bikins et j'en passe, dit régime et autre détestage de corps!
Donc je me suis inscrite dans une salle de sport, la meilleure de ma ville et je me suis inscrite mercredi dernier. Là, un coach m'a fait mon bilan, et m'a créer un programme pendant 2 mois pour mettre en place les bases de la cardio et tout ça. J'ai donc fait du sport 3jours de suite durant 2h environ : 15min de vélo pour me chauffer, 30min d'elliptique pour l'effort, 30min de marche rapide sur tapis pour le coeur (!!), 15min de step horrible qui part sur les côtés, qui revient super vite bref qui fait super mal aux cuisses, et ensuite jpasse coté espace muscu pour faire des abdos, 3 fois 15 abdos puis 30secondes de gainage tout ça 4 fois, et ensuite sauna et douche!!!!
Et franchement, ça fait vraiment du bien! Je n'y suis donc allée que 3 fois jusqu'à aujourd'hui, c'est fermé le dimanche et le samedi, c'est juste ouvert le matin, ce qui implique que c'est archi rempli et que je n'ai pas envie d'y pointer le bout de mon nez! Aujourd'hui je travaille tout l'aprem et ce matin, pas de nounou donc j'ai ma fille avec moi et pas de sport!
J'irai donc demain et mercredi en fin d'aprem car il y une garde d'enfant possible à ma salle de sport!
Je trouve que les effets sur le corps sont rapides, je sens déja que je commence à me muscler (merci les courbatures!) et j'ai hate de voir les résultats dans 2 mois!
Quant au moral... j'me sens completement apaisée, mes journées se passent beaucoup mieux, idem au travail, c'est la vie en rose!
Maintenant plus qu'à surveiller mon alimentation, et ça c'est pas facile! Le matin j'ai pas forcément le temps de prendre un ptit dèj, ensuite je mange avec mon homme et ma fille à midi, je prends une ptite collation au travail pendant ma pause vers 17h (souvent un fromage blanc, un café ou chocolat et un coca light) et le soir rien du tout car je rentre du travail vers 22h et là c'est soit dodo, soit légumage devant la télé...
Enfin voili voilou, j'espère vraiment que mes efforts vont payer et que je vais pouvoir re rentrer dans mes fringues, parce que la, ça devient urgent!!!