Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Birdie je te comprends je suis exactement comme toi!

Bon je venais dire qu'une de mes collègues m'a pris à part tout à l'heure pour me dire " je voulais pas te le dire devant tout le monde mais tu as maigri non?"
:rockon:

Bon je trouve ça chelou parce que j'ai commencé mon régime mercredi dernier donc ça m'étonnerait que ça se voit déjà mais je m'en fous ça fait plaisir quand même :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pareil que toi Birdie.
En fait je crois que j'ai peur de la sensation de la faim, ce qui est stupide en soi, car même si j'ai faim, je ne vais pas mourir ou quoique ce soit, et je peux être vite rassasier en mangeant une pomme.
Mon copain essaie de me motiver en me disant "et si je t'offre un porte-jarretelle taille 36 pour cet été ?". Et comme une idiote, je stresse de ne pas faire du 36 le 31 juillet. AAAAAAAAAAH.

J'ai vraiment de l'admiration pour les filles qui arrivent à tenir leur paris. Et au lieu de me lamenter sur mon sort, je devrais en devenir une.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mrs. Misa;2207026 a dit :
Une journée assez "peu consistante" en soi :
Matin : bol de lait de soja + flocons d'avoine
Midi : sur un coup de tête (quand je suis énervée je prends des décisions assez extrêmes /o/), je n'ai pas mangé. J'ai juste pris une gorgée de Sprite à un pote + un thé au caramel
Goûter : aucun, je suis en cours
Soir : carottes râpées + filets de maquereau en boîte + yaourt 0% + pomme
+ sans doute une tisane plus tard, pour tenir jusqu'au coucher sans manger

Demain = mercredi = je reste à la maison = plus de chances de craquer :sad:
Je vais essayer d'aller marcher pour résister à la tentation des placards...


Minose : moi aussi je veux retrouver ma taille 36 bouhou ! :gonk:

Je dois vraiment le faire ! Je me suis dit que lorsque je veux travailler d'aller à la bibliothèque et non de rester chez moi pour ne pas craquer. Et aussi d'aller courir le matin dès que je peux >_< ! (Je pourrai vendredi et samedi, cette semaine, je croise les doigts)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Hier soir brouillade de ratatouille (oignons, courgettes, tomates et 2 oeufs) et ce matin mes amis wasa...
Je me suis pesée ce matin, soit une semaine après le début du "régime", et je suis à 60,9 kg = - 600 g.
J'ai pas perdu beaucoup mais ça fait un bail que je n'avais pas vu mon poids baisser sur la balance et rien que ça c'est une victoire!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi pareil, j'ai trop de galère à faire descendre mon poids, j'espère que cette fois-ci en faisant vraiment attention ça va descendre un peu. :-)

Alors hier soir concombre - mâche et champignons style persillade. J'avais trop envie d'un truc sucré à la fin mais j'ai résisté ! J'ai dit non au sucre avant le dodo ! Je suis contente :-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mrs. Misa;2207026 a dit :
Une journée assez "peu consistante" en soi :
Matin : bol de lait de soja + flocons d'avoine
Midi : sur un coup de tête (quand je suis énervée je prends des décisions assez extrêmes /o/), je n'ai pas mangé. J'ai juste pris une gorgée de Sprite à un pote + un thé au caramel
Goûter : aucun, je suis en cours
Soir : carottes râpées + filets de maquereau en boîte + yaourt 0% + pomme
+ sans doute une tisane plus tard, pour tenir jusqu'au coucher sans manger

Demain = mercredi = je reste à la maison = plus de chances de craquer :sad:
Je vais essayer d'aller marcher pour résister à la tentation des placards...


Minose : moi aussi je veux retrouver ma taille 36 bouhou ! :gonk:

Je ne veux pas jouer la rabat-joie de service mais sauter les repas ça ne sert vraiment à rien. Au contraire c'est vraiment le meilleur moyen pour stocker encore plus... Après j'ai peut-être mal interprété ton message et c'était peut-être juste exceptionnel.

Sylfinne;2208179 a dit :
Bon. Je vous rejoins !

Je compte ce soir m'inscrire sur Dukan, j'ai pas énormément à perdre (10kg, même si lui m'en conseille 6, je vais l'écouter t'façon on verra bien ce que ça donne)


Auriez vous des conseils, des mises en gardes ou que sais-je par rapport à ce régime ? J'ai vu que plusieurs d'entre vous s'y étaient mises..


(En plus je ne suis pas "bien foutue", enfin, disons que j'ai de bonnes cuisses, du ventre, et un leger 85B... Je suis pas difforme non plus, mais si j'fais un régime je suppose que j'vais tout perdre au niveau des seins.. ?)

Honnêtement Dukan, je ne conseille pas du tout. J'ai pourtant perdu presque 10 kilos grace à ce régime, mais je ne le considère pas comme "sain". Et honnêtement je ne connais personne qui n'ait pas repris le poids qu'ils avaient perdu après ce régime...


En ce qui me concerne, hier soir mon mec et moi avions très très envie de manger à l'indien, on s'est fait violence et ça s'est fini en escalope de poulet et salade tomates/concombres :rockon:.

Ce matin, Wasa comme d'hab, ce midi c'était un peu plus chaotique : tomates et avocat en entrée, cuisse de poulet avec des petites patates, et ananas. Le poulet était un peu gras et les patates aussi mais bon ce n'est pas catastrophique non plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie;2208204 a dit :
Moi j'ai vraiment un problème avec le grignotage. Autant les repas ça va, je gère, autant dès que je suis un peu contrariée au boulot, je me jette sur les petits gâteaux ! On a toujours un truc à bouffer qui traîne ici, c'est l'enfer, et mon truc à moi c'est de compenser la frustration, l'ennui ou les tracas avec la bouffe... Alors galère quoi.

Vous avez un truc contre ça ? Manger des bâtons de carotte ça aide vous croyez ? :lol:

Bon ceci dit je suis montée sur la balance toute habillée et en milieu de journée hier, et je pesais moins que la dernière fois où je me suis pesée toute nue et le matin à jeun :Pom: donc c'est très bon signe !


Je ne sais pas si tu aimes ça mais perso j'ai toujours un paquet d'abricots secs dans mon tiroir en cas de grosse envie de grignoter (bon c'est pas super super bon mais au moins ça cale et c'est bien moins pire que des bonbons/gâteaux/chocolats).
Autre astuce mais là ça dépend de ta relation avec tes collègues, la plupart de mes collègues est au courant que je suis suivie par une nutritionniste et que j'essaye de perdre du poids ; du coup j'ai du mal à craquer devant eux, j'ai trop peur de me prendre des réflexions donc je ne pioche pas dans ce qui traîne au bureau.

Et sinon Ruby a raison, la volonté il n'y que ça finalement...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Vide tes placards Maélie. Toutes les cochonneries faut les virer ou ne pas les acheter, comme ça pas de tentation. Et puis le coup du paquet d'abricots secs, c'est bien, ça te donne du sucré sans te bouffer le paquet entier. Faut surtout diminuer la frustration. Ou sinon tu attends d'avoir faim pour manger ta gourmandise, comme ça, pas de souci. Si tu engloutis quand tu as pas faim, tu vas stocker. Donc quitte à se faire plaisir, autant se faire plaisir quand tu as faim :-)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
mon message vient de s'effacer grrrrrrrrrrrrr

Maelie : comme le dit Ruby, à part la volonté il n'y a pas grand chose! Tu peux peut-être essayer de faire passer ton envie de grignoter en prenant un verre d'eau (aromatisée?) ou un thé, ça marche parfois pour moi.

Mais clairement c'est la partie la plus difficile, j'avais la très mauvaise habitude de m'acheter un paquet de bonbons style frites ou bouteilles de coca que je m'enfilais avant de dîner (oui c'est n'imp je sais) donc je sais pas si vous imaginez le traumatisme que c'est de ne pas pouvoir bouffer de cochonneries DU TOUT. Ma vie tourne autour de la bouffe et je ne peux plus rien manger de "drôle" :stare:

Bon autrement je pars en we dans le sud ce soir et j'ai carrément zappé de prévoir un casse croûte pour l'aéroport. Mon avion décolle à 21h et j'arrive à 22h30, il est donc tout bonnement inenvisageable d'attendre d'être arrivée pour manger sous peine de mort subite.
Vous savez pas ce que je pourrais acheter pour limiter la casse?
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ce matin (enfin à 15h) j'ai décidé de prendre la dose conseillée de spécial K pour mon petit déjeuner : 30 grammes, j'ai bien rit en voyant ce que ça faisait dans ma tasse :cretin: du coup j'ai mangé ça, une pomme et... je viens de craquer pour des sticks enrobés de chocolat. C'est fou comme manger devient une excuse pour ne pas travailler en période d'exams :shifty: Mais c'était pas énorme non plus, je pense que c'était toujours plus léger qu'un des mes petits déjeuners habituels, je me suis pesée ce matin et je suis repassée sous le barre des . Je sais que c'est encore énorme (pour ma taille) mais ça faisait un moment que c'était pas arrivé, donc j'étais contente. Je pense que quand je reverrais x6 s'afficher sur la balance je réaliserais que je suis vraiment au régime et que je peux descendre
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Bah les filles je crois qu'y a un complot contre moi ! J'ai pris 5 kg en une nuit, alors que je me suis couchée à 21h30 sans manger parce que trop pas bien (migraine et pas faim) et ce matin alors que je me suis sentie moins gonflée que d'habitude, et après avoir fait attention la veille et tout, jeune fille modèle...je monte sur la balance et là + 5 KGS ! Baaaah nan mais la balance a un problème, surtout que l'aiguille est même pas sur le zéro au départ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Caldra;2209752 a dit :
Bah les filles je crois qu'y a un complot contre moi ! J'ai pris 5 kg en une nuit, alors que je me suis couchée à 21h30 sans manger parce que trop pas bien (migraine et pas faim) et ce matin alors que je me suis sentie moins gonflée que d'habitude, et après avoir fait attention la veille et tout, jeune fille modèle...je monte sur la balance et là + 5 KGS ! Baaaah nan mais la balance a un problème, surtout que l'aiguille est même pas sur le zéro au départ...

5 kg en combien de temps ? En effet si l'aiguille n'est pas sur le zéro, déjà ta balance doit avoir un souci.

Bon, hier soir steak haché et carottes rapées maison, c'est nickel, je suis fière de moi :d.

J'attends mon rendez-vous chez la nutritionniste samedi pour connaitre mon poids, je pense quand même avoir repris depuis la dernière consultation, on verra l'étendue des dégâts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes