Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Avril 2009
305
83
2 914
Sylfinne;2210701 a dit :
Je travaille dans un supermarché pour l'instant, et à chaque pause j'avais la bonne (ahaha) habitude de manger 2 pains au chocolat (ils sont vendu par deux aussi, c'est pas ma faute). Parfois j'venais même plus tôt le matin pour petit déjeuner tranquillement (Je suis accroc à la machine à café aussi). Et je bosse 5 ou 6 jours sur 7, mais le dimanche j'ai rarement de pause ou le temps. BREF.
Donc hier j'ai prit mes 2 derniers pains au chocolat.
Ce midi j'allais craquer, mais j'ai prit un plat à la place (des pâtes sauces champignon + poulet). Certes c'est pas très light, mais déjà si je recommençais à avoir des habitudes alimentaires normales, je pourrais prétendre à manger plus light. Donc mon objectif c'est déjà de manger NORMALEMENT.
C'est partiiiiii !


(Ce soir : purée, yaourt nature en dessert).


Je me prenais des gaufres moi :d
Mais j'étais mince, à cette époque (enfin juste 3 kg de moins qu'actuellement)

D'ailleurs, ça me fait bizarre de me dire que j'ai presque fini (me reste 6.8 kg )
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Les filles je me suis repesée, et voilà que j'ai perdu 5kgs en une journée, et si je bouge trop sur la balance, ça me fait changer le poids. Je crois que la balance est bonne pour la poubelle !
Sinon à midi soupe de tomates, omelette aux épinards et j'ai craqué pour une crêpe à la cerise. Pour le moment je n'ai pas faim alors je ne mange pas, mais c'est dur ! J'ai vraiment envie de manger !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens de prendre mes mensurations pour pouvoir suivre l'évolution de mon corps. Et quelle surprise, elles ont changé depuis la dernière fois que je les avais prise (il y a quelques mois je crois). Je n'ai rien changé à mon alimentation ou à mon train de vie, je me dis que c'est parce que j'ai arrêté de travaillé à Macaronland et donc de m'empiffrer de macarons, pâtisseries et viennoiseries.
Ca va entre -2,5cm pour le buste à -0,5 pour les hanches en passant par -2cm pour la taille. Je me surprends moi-même. Je ne vais pas arrêter en si bon chemin (chemin que j'ai pris sans m'en rendre compte x)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
- 700gr ce matin :cretin:
Ce qui me fait tomber à 64kilos, c'est nickel !

Ce midi, je mange chez le père d'une amie donc repas copieux mais ce soir, ce sera light (et je peux pas faire de sport, le plombier vient ...).
Puis dimanche, je pars en vadrouille du côté de Rouen donc adieu l'équilibre pour une journée (sans s'empiffrer hein) pour mieux reprendre lundi !

Ah, je me sens bien aujourd'hui !
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
mlle-stouf;2211805 a dit :
- 700gr ce matin :cretin:
Ce qui me fait tomber à 64kilos, c'est nickel !

Ce midi, je mange chez le père d'une amie donc repas copieux mais ce soir, ce sera light (et je peux pas faire de sport, le plombier vient ...).
Puis dimanche, je pars en vadrouille du côté de Rouen donc adieu l'équilibre pour une journée (sans s'empiffrer hein) pour mieux reprendre lundi !

Ah, je me sens bien aujourd'hui !

+700 gr pour moi
Tu as dû me les refiler dans la nuit ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je me suis pesée ce matin : 77,2 kg, c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais bon c'est quand même beaucoup trop. Il faudrait au moins que j'arrive à descendre à 74 kg d'ici mi juin.

Hier soir mon mec m'a soulée pour aller manger à l'indien, il a essayé de m'avoir par les sentiments mais j'ai tenu bon et j'ai mangé deux tranches de jambon avec du Saint Morêt Ligne & Plaisir et des carottes rapées maison.

Ce matin, Wasa pour changer, et ce midi je crois qu'un resto est prévu avec mes collègues, ce sera salade :).

Ah et hier soir je suis allée au Starbucks, et je n'ai pris qu'un thé ! Grande victoire sur moi-même.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma balance a vraiment un problème. -1kg en une nuit, c'est impossible -_-;
Pourtant elle est toute neuve ! Dans tous les cas, je pars courir !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 1cm de tour de cuisse enfin! Il était temps mais j'ai quand mis un mois pour ça haha :cretin: . Il faut vraiment que je m'y mette plus sérieusement et que je fasse plus de sport. Je stagne toujours à 54-55 kilos alors que je veux encore perdre 4 kilos. Je vais faire des exos de gym ciblés sur les cuisses et surtout l'intérieur des cuisses et combiner à ça du vélo 2 ou 3 fois par semaines pour brûler de la graisse. Je vais associer ça à du vélo sur du plat pour ne pas gagner en muscles. Je vais essayer de faire 30 min de vélo le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi voire même le dimanche. J'augmenterai les durées au fur et à mesure, 2H30 de vélo par semaine ça m'a l'air d'être déjà un gros challenge. :cretin:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai distribué mes big ups du jour :cretin:

De mon côté c'est la cata, ma soeur a ramené du mc do pour le dîner hier soir.... du coup j'ai mangé des nuggets et des frites, super. J'ai laissé le coca (elle m'a même pas pris du light!!) pour prendre de l'eau mais quand même c'est la loose..

Ce matin j'ai fait un ptit dèj correct en mode régime et la ma soeur vient de me dire "faut que j'aille acheter des oeufs pour faire des crêpes pour ce midi!" :facepalm:

Je suis désespérée! Je suis motivée mais pas non plus surhumaine, je vais avoir du mal à résister si on mets les trucs sous mon nez
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pixika;2212050 a dit :
J'ai distribué mes big ups du jour :cretin:

De mon côté c'est la cata, ma soeur a ramené du mc do pour le dîner hier soir.... du coup j'ai mangé des nuggets et des frites, super. J'ai laissé le coca (elle m'a même pas pris du light!!) pour prendre de l'eau mais quand même c'est la loose..

Ce matin j'ai fait un ptit dèj correct en mode régime et la ma soeur vient de me dire "faut que j'aille acheter des oeufs pour faire des crêpes pour ce midi!" :facepalm:

Je suis désespérée! Je suis motivée mais pas non plus surhumaine, je vais avoir du mal à résister si on mets les trucs sous mon nez

Courage ! Si tu lui dis, elle ne peut pas t'encourager ? Je sais que dès que j'annonce à ma soeur que je fais un régime, elle me fait les gros yeux si je veux prendre un truc gras. Ca refroidit direct. Pense à toutes les raisons pour lesquelles tu le fais, et dis-toi que si ce n'est pas aujourd'hui que tu manges une crêpe, tu n'en mourras pas ! Je pense souvent "La bouffe passe mais le poids reste".
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2212050 a dit :
J'ai distribué mes big ups du jour :cretin:

De mon côté c'est la cata, ma soeur a ramené du mc do pour le dîner hier soir.... du coup j'ai mangé des nuggets et des frites, super. J'ai laissé le coca (elle m'a même pas pris du light!!) pour prendre de l'eau mais quand même c'est la loose..

Ce matin j'ai fait un ptit dèj correct en mode régime et la ma soeur vient de me dire "faut que j'aille acheter des oeufs pour faire des crêpes pour ce midi!" :facepalm:

Je suis désespérée! Je suis motivée mais pas non plus surhumaine, je vais avoir du mal à résister si on mets les trucs sous mon nez
Ça me fait penser à mon père, avant-hier il est allé faire des courses. Il m'a dit qu'il voulait m'acheter des goûters. J'ai dit ok seulement si il m'achètetait des fruits et/ou des barres de céréales. Il est revenu avec un énorme pot de Nutella . Comment vais-je résister ?!?! :gonk:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Zolotoï;2212158 a dit :
Ça me fait penser à mon père, avant-hier il est allé faire des courses. Il m'a dit qu'il voulait m'acheter des goûters. J'ai dit ok seulement si il m'achètetait des fruits et/ou des barres de céréales. Il est revenu avec un énorme pot de Nutella . Comment vais-je résister ?!?! :gonk:

Non mais il le fait exprès... --;
Sinon, fais en sorte que ce soit lui qui le mange ! Généralement, lorsqu'il y a des pots de nutella à la maison, c'est mangé en moins de deux par mon père et ma soeur.
Sinon, viens habiter chez moi ! Ici, il n'y a ni boissons gazeuse, ni gâteaux/biscuits, ni bonbons, ni pâtes à tartiner... Les seuls excès que tu peux faire sont du pain/biscottes/wasa (et encore, c'est soit complet, soit léger) avec du beurre allégé, ou manger du chocolat à 80% de cacao ! Ah si, on a un jus de fruit, et des yaourts aux fruits. Que d'excès dans cette cuisine !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes