Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Caldra;2209842 a dit :
En une nuit ! et j'ai même plus mes règles ! La balance doit être détraquée !

:yawn: alors là c'est sûr il va falloir investir dans une nouvelle balance!

Pour ma part je m'en suis très bien sortie à l'aéroport hier soir : soupe carottes/coriandre et taboulé au saumon + un yaourt bio + 1 thé (18? quand même, c'est beau d'avoir le monopole :Puppyeyes)

Par contre ce matin chez ma soeur j'ai frôlé la catastrophe en ouvrant le placard qu'elle m'avait désigné pour le petit dèj : choco, pains au chocolat industriels, cookies, oréo....l'horreur (le bonheur?) absolu! Résultat je suis ultra fière car devant toutes ces tentations j'ai pris un verre de jus d'orange, un thé et un perle de lait nature. La classe.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Oui moi aussi ça me paraissait un peu louche cette histoire de 5 kgs en une nuit !
De mon côté tout va bien, pas de craquage, même si ma collègue de boulot a sorti ses kit kat et m'en a proposé ! J'ai résisté ! :-)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'aime bien la balance chez ma soeur, elle me dit que je fait 59 kg au lieu de 61 chez moi :jv:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Pixika;2210023 a dit :
J'aime bien la balance chez ma soeur, elle me dit que je fait 59 kg au lieu de 61 chez moi :jv:

Chez ma mère + ma belle mère c'est soit 1kg soit 2 kg en plus
Alors que j'ai quand même deux balances chez moi m'annoncant le même poids :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai craqué j'ai pris des pates à la cantine (au gorgonzola aussi, comment voulez-vous que je résiste !), mais j'avais pris des légumes en entrée et de l'ananas en dessert donc les dégâts sont limités.
On va dire que c'est mon craquage de la semaine (ma nutrititionniste m'a dit que j'avais le droit, si si !).
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
darlingmania;2210039 a dit :
Chez ma mère + ma belle mère c'est soit 1kg soit 2 kg en plus
Alors que j'ai quand même deux balances chez moi m'annoncant le même poids :/

C'est très perturbant en tout cas!!

I-think-i-m-paranoid;2210051 a dit :
J'ai craqué j'ai pris des pates à la cantine (au gorgonzola aussi, comment voulez-vous que je résiste !), mais j'avais pris des légumes en entrée et de l'ananas en dessert donc les dégâts sont limités.
On va dire que c'est mon craquage de la semaine (ma nutrititionniste m'a dit que j'avais le droit, si si !).

bah c'est pas si grave si? enfin je veux dire c'est le midi pas le soir donc c'est pas vraiment un craquage. On peut pas manger parfaitement à CHAQUE repas (en tout cas moi ça me paraît impossible sur le long terme) sinon c'est la frustration assurée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2210272 a dit :
bah c'est pas si grave si? enfin je veux dire c'est le midi pas le soir donc c'est pas vraiment un craquage. On peut pas manger parfaitement à CHAQUE repas (en tout cas moi ça me paraît impossible sur le long terme) sinon c'est la frustration assurée.

Non non ce n'est pas dramatique mais j'aurais voulu faire une semaine vraiment parfaite pour le coup c'est loupé !

Mais c'est clair que j'ai besoin de "craquer" de temps en temps sinon c'est l'horreur. La bouffe c'est ma vie alors déjà devoir me restreindre j'ai du mal, si en plus je ne peux pas manger des trucs bons et gras de temps en temps je dépéris.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai décidé d'attaquer ma perte de poids sous un autre angle: perdre kg par kg. Comme ça, dès que j'aurai atteint mon objectif, je pourrai me réjouir, puis le réajuster. Disons qu'il y aura plus de "victoires" à se féliciter à chaque kg perdu que si je devais attendre d'en perdre 5 kg d'un coup. (Suis-je claire ? :shifty:)
Et là, une seule chose me motive, pouvoir faire du shopping au Japon et rentrer dans leurs vêtements taille de lilliputien !
 
E

ephemere-2

Guest
Bon je me remets au régime pour la énième fois.
J'ai pris du poids lors d'une dépression (+7 kilos, dont 1 perdu maintenant)
Je suis toujours très mince, parce que je fais pas mal de sport (7h de danse classique + un jogging/semaine) et que j'étais mince voir maigre avant.
Mais je n'ai pas le choix, je veux danser en pro, et je dois être très mince. Je cherche donc desesperement à perdre ces 6 kilos qui me pourrissent la vie. Je suis obsedée par mon corps et ces kilos en "trop"...
Je mange plutôt équilibrée, c'est surtout que je grignote dès que je m'ennuie ou que je suis triste.
Donc à partir de maintenant je ferais des journées équilibrées... Je vais essayer de passer par ici tous les jours afin de me motiver.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
Le problème : la semaine dernière, c'était Pâques. A mon stage, des chocolats partout et à foison. Heureusement que j'ai fait du sport et de la marche. Résultat : seulement -300 grammes.
C'est toujours un début.

La matin, je prends mon petit déjeuner normal (thé + jus d'orange + brioche ou céréales).
A 10h, j'ai mon thé ou un verre de Pepsi Max.
A midi, je mange bien, assez pour être calée mais pas me bourrer l'estomac (pâtes avec une petite sauce, bonne salade roquettes/lentilles/maïs/poulet, galette Dukan avec poulet).
Quand je rentre du stage, je mange 2-3 galettes de riz pour attendre le repas.
Le soir, je mange assez léger : soupe, légumes ... Et parfois du fromage blanc, légèrement sucrée.

Presque tous les jours, je marche un peu et je fais de la Wii fit pendant 30 minutes + de la wii sports.

Avec tout ça, j'espère perdre environ 3kgs avant mon retour à Paris, dans 3 semaines 1/2. Donc tomber à 62kgs (pour 1m61).
 
25 Février 2008
2 636
6 313
5 174
Bon cette fois ci je m'y met sérieusement : je pèse 55 kilogs, le même poids que lorsque je venais de rentrer de Sardaigne où j'avais passé deux semaines à manger des glaces et des pizzas. Idéalement j'aimerai peser 51 kilogs mais je vise avant tout les 53 kilogs. Vous vous dîtes sûrement que deux kilogs c'est pas la mer à boire mais pour moi qui suis du genre à manger équilibré, 2 kilogs à perdre ça signifie ne manger plus que de la salade. :sick:
C'est ça que je ne comprends pas : je grossis alors que je ne mange pas plus que d'habitude. Mon ventre commence à avoir une petite bouée de graisse impossible à enlever, mon visage n'a jamais été aussi bouffi, et pour couronner le tout je viens de passer une soirée alcoolisé riche en sucreries.
Donc cette fois ci ça y est : plus d'excés et du sport régulièrement. Fin juin je reposte ici pour vous annoncer ma perte de deux kilogs et fin juillet je pèserai 51 kilogs. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes