Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai un peu craqué hier (glaces Extrême et Balisto) mais en comptabilisant comme j'avais presque rien mangé d'autre ça fait quand même moins que 1800 kcal donc ça passe encore. Mais aujourd'hui retour à la normale.
J'ai racheté des piles pour ma balance à Lyon, je peux donc me peser quand je veux et pas seulement quand je rentre le weekend, le positif c'est que c'est bien pratique pour m'encourager, le négatif c'est qu'il faut que j'évite de tomber dans l'excès inverse (pesée tous les jours etc.). Mais je suis sereine, ça va aller.

Le plus important maintenant c'est de marcher 20 à 40 minutes par jour, de me remettre au sport régulièrement, et surtout de refaire des abdos histoire de virer cette bouée qui ne veut pas partir.

La seule chose qui m'attriste c'est que j'ai perdu un peu des seins, et ça c'est pas cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2212207 a dit :
Non mais il le fait exprès... --;
Sinon, fais en sorte que ce soit lui qui le mange ! Généralement, lorsqu'il y a des pots de nutella à la maison, c'est mangé en moins de deux par mon père et ma soeur.
Sinon, viens habiter chez moi ! Ici, il n'y a ni boissons gazeuse, ni gâteaux/biscuits, ni bonbons, ni pâtes à tartiner... Les seuls excès que tu peux faire sont du pain/biscottes/wasa (et encore, c'est soit complet, soit léger) avec du beurre allégé, ou manger du chocolat à 80% de cacao ! Ah si, on a un jus de fruit, et des yaourts aux fruits. Que d'excès dans cette cuisine !
Je fais mes valises et j'arrive! :cretin:
Non mais franchement je ne sais pas quoi faire... Le hic c'est que je ne peux pas être là à chaque fois que mes parents font des courses. Mon père prend toujours des trucs gras et hyper sucrés pour moi :stare: . Moi, je veux manger plus sainement (perdre aussi quelques kilos au passage :shifty:) !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Tu peux pas lui demander de garder ses tentations du diable pour lui ? Sinon tu les files à ton voisin mignon :-D
 
A

AnonymousUser

Guest
Caldra;2212233 a dit :
Tu peux pas lui demander de garder ses tentations du diable pour lui ? Sinon tu les files à ton voisin mignon :-D
Il est tout content quand il rentre des courses avec des tas de gâteaux pour moi. Mon père croit que j'ai 6 ans :yawn: .
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Zolotoï;2212220 a dit :
Je fais mes valises et j'arrive! :cretin:
Non mais franchement je ne sais pas quoi faire... Le hic c'est que je ne peux pas être là à chaque fois que mes parents font des courses. Mon père prend toujours des trucs gras et hyper sucrés pour moi :stare: . Moi, je veux manger plus sainement (perdre aussi quelques kilos au passage :shifty:) !

Si tu lui expliques, il devrait comprendre. Mes parents ne font pas spécialement attention à leur ligne, mais ils partent du principes que trucs gras et sucrés = cochonneries. D'ailleurs quand je lis les reportages dessus, ça me dégoûte petit à petit. Et même si ce n'est pas une question de minceur/régime, c'est une question de santé. Je pense qu'il veut te faire plaisir, mais si tu lui dis qu'en ce moment, ce qui te ferait plaisir, c'est plutôt des aliments sains, ça devrait passer (:

Quant au sport (relatif au post précédent), on y prend vite plaisir ! A chaque fois, c'est un peu la guerre pour se motiver à y aller, et après la séance, c'est du bonheur (alors que je suis une grosse quiche en sport, que je n'ai jamais aimé ça sauf... nager, courir et faire du vélo).

Bon courage <3
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Je plussoie Minose pour le sport, les premiers temps c'est la croix et la bannière pour y aller, mais une fois qu'on a commencé et qu'on s'est mis dans le rythme, ça roule tout seul et on a même envie d'y aller ! Et c'est moi qui dit ça, la réfractaire du sport ! Je fais du body combat et du pilates à la salle de sport, en plus d'un peu de cardio et de muscu et c'est vraiment bien ! Faut juste trouver les trucs qui te conviennent ! Bon ça fait un mois que j'y ai pas mis les pieds à cause justement de mon pied défoncé malheureusement, vivement que ça guérisse totalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2212050 a dit :
J'ai distribué mes big ups du jour :cretin:

De mon côté c'est la cata, ma soeur a ramené du mc do pour le dîner hier soir.... du coup j'ai mangé des nuggets et des frites, super. J'ai laissé le coca (elle m'a même pas pris du light!!) pour prendre de l'eau mais quand même c'est la loose..

Ce matin j'ai fait un ptit dèj correct en mode régime et la ma soeur vient de me dire "faut que j'aille acheter des oeufs pour faire des crêpes pour ce midi!" :facepalm:

Je suis désespérée! Je suis motivée mais pas non plus surhumaine, je vais avoir du mal à résister si on mets les trucs sous mon nez

Tu restes combien de temps chez ta soeur ? Tu sais, tu peux aussi en profiter pour te faire plaisir et tu reprendras tes bonnes habitudes en revenant sur Paris.
Un seul conseil : conserve ton petit déjeuner le matin, c'est vraiment le truc le plus important de la journée.

Bon après si tu y restes trois semaines c'est autre chose :).
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2212284 a dit :
Tu restes combien de temps chez ta soeur ? Tu sais, tu peux aussi en profiter pour te faire plaisir et tu reprendras tes bonnes habitudes en revenant sur Paris.
Un seul conseil : conserve ton petit déjeuner le matin, c'est vraiment le truc le plus important de la journée.

Bon après si tu y restes trois semaines c'est autre chose :).

ça va je rentre à Paris dimanche soir! Et on va dire que je compense ce que je mange par les longueur de piscine que je fais (enfin j'espère!).
Du coup ce midi j'ai mangé un bifteck avec un mini gratin dauphinois (les trucs picard) et ce soir les fameuses crêpes ( 1 jambon/fromage, 2 à la confiture de framboise).
Mais ce qui me rassure c'est de voir que de remanger du gras ça m'emmerde beaucoup, je préférerais continuer à manger sainement. Alors que je pensais que j'allais me jeter dessus pour compenser
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous chez ma nutritionniste ce midi. J'espère que ça va encore plus m'aider à être motivée !

Hier c'était un peu une journée de merde, japonais le midi (soupe, 8 makis et california maki, riz et 5 brochettes), l'après-midi mon boss nous a ramené des glaces il m'a franchement forcé à en prendre une, je n'ai pas pu dire non ah ah. Plus des Dragibus dans l'après-midi et un peu de Comté en rentrant chez moi. Bref la loose totale.
Le soir je me suis rattrapée en mangeant une salade tomates, concombres et carottes rapées mais bon.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Mrs Misa : tant qu'on perd c'est une bonne nouvelle! Mais on a toujours tendance à vouloir aller plus vite que la musique..

Je suis rassurée je me suis pesée ce matin (sur la balance magique de ma soeur qui me donnait 59 au lieu de 61kg jeudi matin) et elle me donnait 58,7 kg! Bon le poids est faux évidemment mais ça veut quand même dire que j'ai perdu un peu malgré les écarts forcés de ce we :)

Lundi matin je saurai enfin où j'en suis (non je ne suis pas du tout obsédée!)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mon alimentation est un peu anarchique en ce moment, je ne suis plus vraiment de régime mais j'essaye tout de même de faire un peu gaffe. Je ne reprends pas mais du coup je ne perds pas non plus.. Il faudrait que je m'y remette sérieusement.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Pixika;2214021 a dit :
Mrs Misa : tant qu'on perd c'est une bonne nouvelle! Mais on a toujours tendance à vouloir aller plus vite que la musique..

Je suis rassurée je me suis pesée ce matin (sur la balance magique de ma soeur qui me donnait 59 au lieu de 61kg jeudi matin) et elle me donnait 58,7 kg! Bon le poids est faux évidemment mais ça veut quand même dire que j'ai perdu un peu malgré les écarts forcés de ce we :)

Lundi matin je saurai enfin où j'en suis (non je ne suis pas du tout obsédée!)

C'est le plus important :disco:

Moi, je continue Dukan, presque la fin (encore 7 kg mais bon, je me déjà bien dans ma peau)
Je vais commencer la course à pied début Juillet vu que je vais garder la maison de ma tante, je vais découvrir sa ville (et sortir le chien) tout en courant
ça me fera du bien ^^ et ça permettra de sculpter mon corps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes