Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Le supplice à l'école le samedi matin, pourquoi les collègues se sentent obligés d'amener plein de gâteaux ! J'ai craqué pour deux Lions (Bam 400 calories dans ta gueule !), je vais aller au sport tout à l'heure histoire d'alléger tout ça !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Par curiosité, je voulais prendre mes mensurations.
Je voulais les prendre le 14 (comme ça je le fais une fois par mois) mais le mètre était là ...

Bref ça fait 2 semaines que je fais gaffe à ce que je mange, je fais du sport (marche et wii fit), j'ai perdu seulement 1 kilo (la 1e semaine, y avait des chocolats de Pâques aussi ...) mais je pensais pas perdre en mensurations.
Presque 1cm de tour de taille
1cm de tour de hanches
1,5cm de tour de cuisses !

Ca me motive encore plus pour la suite !
 
E

ephemere-2

Guest
J'ai aucune volonté, je mange trop et mal.
J'ai l'impression que je rentrerais plus jamais dans mes jeans et que je retrouverais jamais mon corps de danseuse.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mrs. Misa;2213774 a dit :
Verdict de la pesée : 59.4 kg.
Un seul misérable kilo de perdu en 2 semaines. C'est sûr qu'il vaut mieux le perdre que le prendre mais bon, j'espérais au moins 58 kilos.
La semaine prochaine je vise -2 kilos donc j'ai intérêt de faire une semaine nickel x)

Il y a parfois des "paliers" où le poids stagne, il faut persévérer. Cela ne veut pas dire que tes efforts sont vains, juste que ton corps résiste au fait que tu lui retire "ce gras qui le protège". Et après la perte des kg reprend.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Plus d'une heure de sport yeahh je suis contente et mon pied va bien ! Je me suis pesée sur une vraie balance de la salle et pas de résultat pour le moment, aucun changement. ça va venir !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon j'en suis à 59kg ! Je suis allée chercher mon colis Décathlon aujourd'hui, super ! Mais put***, les altères de 2kg c'est quand même bien lourd (sachant qu'avant je faisais avec les balles de pétanque --> easy). Bon avec ça, je vais avoir des bras juste parfait :d

Bon j'ai fait mes altères et je suis en train de faire mes fentes avant. Plus que 4 séries de 25 !
Puis 45 minutes de cardio... Quelqu'un pour me motiver ?!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je stagne complètement, je ne fais plus d'efforts.
Alors si, je mange beaucoup moins qu'avant, je ne grignote plus, et je ne pense même plus à la bouffe. Ça a payé le premier mois, mais maintenant l'habitude a pris le dessus.
Il faudrait simplement que je fasse du sport, mais la flemme est là... ^^
Mon frère a l'intention d'aller à la piscine 2 fois par semaine, j'hésite à le suivre. + mardi abdos fessiers et samedi danse. Ce serait idéal.
Une amie m'a proposé d'aller courir mais 1) je déteste ça 2) elle fait de l'athlé depuis 10 ans donc je pense que je vais grave galérer à la suivre.

Bref, je n'y pense plus et ne viens plus ici. Il faut que je me remotive.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aimerais bien me dire "je vais vous rejoindre", mais j'ai souvent un problème de motivation :erf:
Pour l'instant, juste 3 résolutions : plus de grignotages entre les repas, je reprends le sport (piscine) et j'appelle un nutritionniste pour prendre rdv dès que mon inspection de mardi sera passée!
D'ailleurs, il faudrait que je profite du fait d'être chez mes parents pour me peser à jeun demain matin, j'ai peur :tears:
 
25 Février 2008
2 636
6 310
5 174
powpy;2210687 a dit :
Bon cette fois ci je m'y met sérieusement : je pèse 55 kilogs, le même poids que lorsque je venais de rentrer de Sardaigne où j'avais passé deux semaines à manger des glaces et des pizzas. Idéalement j'aimerai peser 51 kilogs mais je vise avant tout les 53 kilogs. Vous vous dîtes sûrement que deux kilogs c'est pas la mer à boire mais pour moi qui suis du genre à manger équilibré, 2 kilogs à perdre ça signifie ne manger plus que de la salade. :sick:
C'est ça que je ne comprends pas : je grossis alors que je ne mange pas plus que d'habitude. Mon ventre commence à avoir une petite bouée de graisse impossible à enlever, mon visage n'a jamais été aussi bouffi, et pour couronner le tout je viens de passer une soirée alcoolisé riche en sucreries.
Donc cette fois ci ça y est : plus d'excés et du sport régulièrement. Fin juin je reposte ici pour vous annoncer ma perte de deux kilogs et fin juillet je pèserai 51 kilogs. ;)

Hier soir je pesais 54,5 kilogs. J'avais passé deux jours entiers à manger en tout et pour tout deux bols de céréales spécial K, un ananas et le soir de la viande avec des légumes ou du riz. Bref pas étonnant que je perde 500 grammes. Hélas ma famille est revenue ce qui signifie repas complet à heure fixe, paella de ma maman et réserve de saucisson achetée en vacances. Un désastre, je repèse 55 kilogs. Merde alors.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
powpy;2216555 a dit :
Hier soir je pesais 54,5 kilogs. J'avais passé deux jours entiers à manger en tout et pour tout deux bols de céréales spécial K, un ananas et le soir de la viande avec des légumes ou du riz. Bref pas étonnant que je perde 500 grammes. Hélas ma famille est revenue ce qui signifie repas complet à heure fixe, paella de ma maman et réserve de saucisson achetée en vacances. Un désastre, je repèse 55 kilogs. Merde alors.

Tu sais reprendre 500gr, ça ne veut pas dire que tu as grossis :)
Avec la rétention d'eau que tu peux faire un chouilla selon ton cycle menstruel, le système digestif tout ça tout ça, c'est dur de dire que effectivement, tu as pris 500 gr de pure graisse

Patience!!
Vu que tu manges déjà équilibré, pourquoi ne pas faire du sport?

Bref, je comprends que 2 kg puissent être un souci à tes yeux, mais si tu manges déjà équilibré (ce qui est parfait), faire un régime en te privant, c'est un peu dommage. Surtout à cause de l'effet yoyo en fait dès que tu vas reprendre ton alimentation
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Je vous rejoind ;)
Après 5 kilos perdus toute seule, je sens que la motivation part un peu...
Avant j'étais anorexique.. Maintenant faut que je me raisonne à avoir un régime correct pas draconien. Mais là je me sens et je suis un peu bouffie de partout! J'ai encore quelque kilos à perdre :)

Ce que je fait et que mon nutri me déconseille:
Boire de l'eau après avoir manger un fruit: ça fait gonfler le ventre.
Manger trop vite.
Manger trop lourd le soir.

Ennemi numéro 1: Le chocolat!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Tain' j'ai trop les abeilles!!! Je me suis pesée en rentrant et je fais toujours 61,3kg alors que la balance de ma soeur me disait que j'avais perdu, grosse déception.....
Mais ma mère qui me dit toujours que je suis grosse avec un air désespéré m'a dit que j'avais maigris :up:

Je retenterai demain matin à jeûn ça aura déjà plus de sens (autant vous dire que si je suis aussi à 61,3 demain matin , je fais péter une bombe)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes