Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
powpy;2216555 a dit :
Hier soir je pesais 54,5 kilogs. J'avais passé deux jours entiers à manger en tout et pour tout deux bols de céréales spécial K, un ananas et le soir de la viande avec des légumes ou du riz. Bref pas étonnant que je perde 500 grammes. Hélas ma famille est revenue ce qui signifie repas complet à heure fixe, paella de ma maman et réserve de saucisson achetée en vacances. Un désastre, je repèse 55 kilogs. Merde alors.

Tu ne manges rien le midi ? Tu devrais éviter le riz le soir et surtout manger correctement le midi, un bol de Special K ça ne suffit pas du tout !!


Bon, j'ai vu ma nutritionniste hier, j'ai perdu 600 gr mais c'est comme si je n'avais rien perdu puisque j'ai perdu du muscle et repris du gras, youhou.
Mine de rien ça m'a remotivée. Bon ce qui me dégoûte c'est que mon copain n'a pas fait attention du tout (comme moi quoi...), et il a réussi à perdre quand même pff, c'est injuste.

Bref, hier midi on a mangé au resto, j'ai pris des travers de porc caramélisés avec des frites (ouais bon c'est après la nutritionniste on peut faire ce qu'on veut !), le soir c'était soupe froide concombre/menthe et carottes rapées.
Ce matin, Wasa comme d'hab, ce midi tartare de boeuf, pates complètes, tomates, carottes rapées et des fraises en dessert. Je me suis fait un milk shake à quatre heures : deux fromages blancs, un peu de smoothie fraises/bananes, un peu de lait et des framboises surgelées. Et ce soir des betteraves, de la soupe concombre/menthe et deux oeufs durs.

J'ai l'impression que je suis sur la bonne voie :).
 
19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
Alors voilà, je fais un peu plus d'1m70 et je pèse 61 kilos, alors oui je suis dans la moyenne, j'ai un IMC parfait, blablabla...sauf que moi, je ne m'aime pas . Je n'aime pas mes cuisses qui se touchent mon petit ventre et mes grosses fesses .
J'ai toujours adoré les choses sucrées (les maltesers, notamment) et quand j'étais ado, ma situation familiale a fait que je n'ai eu aucune éducation alimentaire justement à un moment de ma vie où j'en aurai eu le plus besoin . Dédicaces à toutes mes dîners "tartines de nutella" .
Aujourd'hui je veux faire gaffe, mais je n'arrive pas à tenir un régime, mon alimentation en gros ça donne : lundi mardi : Régime, mercredi : bof et à partir de jeudi c'est n'importe quoi . Je finis par en faire une fixette : je regarde toutes les jambes des filles dans la rue, je me trouve encore plus grosse, mais je mange encore plus...
Je ne veux pas d'un coach, je veux des conseils de filles qui ont réussi à perdre du poids et qui l'ont fait sans trop en baver . Y en a bien, non ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me déteste putainnnnnnnnnnnnnn ce midi j'ai mangé normalement (jambon salade) j'étais fière de moi, et lace soir putain y'a de la famille mon père avais acheté pour le barbecue des andouillettes et des chipos rien de plus gras putain, et j'en ai mangé, et puis j'ai pris du pain, et de la salade de pattes, et du pain, et de la feta, et de la glace, mais le pire c'est que je n'en avais même pas envie, mais j'avais l'impression que mon cerveau ne controlais ^plus mes membres, comme si que pour eux c'étais un automatisme...Je me dégoute putain, maintenant j'ai un mal de ventre fou, je culpabilise et je me déteste pourquoi je tiens pas putain?! Alors que tout les matins je me dis que je ne m'aime pas?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Alors moi motivation laisse tomber quoi. Je tiens 4 jours et paf je craque. Et ça fait ça toutes les semaines. Bon le mieux ça va être d'arrêter d'acheter les trucs tentant je pense.
Le point positif c'est que j'ai pas repris les kilos que j'avais perdu.. Mais j'ai arrêté de perdre quoi. :erf:
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Hier, je n'ai pas résisté à une petite part de tarte au pomme, mais j'ai perdu 100gr (ça vaut ce que ça vaut :d)

La semaine dernière, j'ai légèrement stagné mais au final, l'arrivée de mes règles m'ont rassuré. En fait, c'est la rétention d'eau qui a provoqué cela
Vivement la fin pour que je vois combien j'ai perdu

J'ai hâte de finir Dukan quand même
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Welcome PeuterPan!

Bon à la pesée du matin je suis à 60,8 kg donc je confirme que j'ai bien perdu mais c'est tellement peu!! Depuis le 27 avril j'ai même pas réussi à perdre 1 kg :annoyed:. Moi qui voulait être à 57 pour le 11 juin, je sens que ça va pas le faire...

Hier soir j'ai mangé du saumon cuit à la vapeur avec des petits pois carottes et un reste de purée de carottes et ce matin les wasa/jambon/carré frais.
Il faut que je fasse une semaine irréprochable vu que samedi soir on fête les 25 ans de ma meilleure amie....

L'objectif est de passer sous les 60 au plus tard mercredi 18
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2217452 a dit :
Welcome PeuterPan!

Bon à la pesée du matin je suis à 60,8 kg donc je confirme que j'ai bien perdu mais c'est tellement peu!! Depuis le 27 avril j'ai même pas réussi à perdre 1 kg :annoyed:. Moi qui voulait être à 57 pour le 11 juin, je sens que ça va pas le faire...

Hier soir j'ai mangé du saumon cuit à la vapeur avec des petits pois carottes et un reste de purée de carottes et ce matin les wasa/jambon/carré frais.
Il faut que je fasse une semaine irréprochable vu que samedi soir on fête les 25 ans de ma meilleure amie....

L'objectif est de passer sous les 60 au plus tard mercredi 18

Les petits pois c'est des féculents, il vaut mieux éviter le soir :). Allez courage, tu es sur la bonne voie !

Bon c'est une nouvelle semaine qui commence, je me suis pesée ce matin : 76,6 kg, j'aimerais bien être à 74 kg pour le 10 juin avant de partir en vacances, ce serait cool !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
I-think-i-m-paranoid;2217489 a dit :
Les petits pois c'est des féculents, il vaut mieux éviter le soir :). Allez courage, tu es sur la bonne voie !

Bon c'est une nouvelle semaine qui commence, je me suis pesée ce matin : 76,6 kg, j'aimerais bien être à 74 kg pour le 10 juin avant de partir en vacances, ce serait cool !

QUOI???? l'arnaque du siècle, c'était vert pourtant! Si on peut même plus se fier à la couleur des aliments.... :shifty:
Bon ça va c'était que 40 kcal pour 100g.

En tout cas ton objectif est largement faisable!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maylā;2217093 a dit :
Hé les filles il y en a une qui a déjà testé la Percutaféine??
Est ce que ça a donné de bons résultats niveau amincissement/cellulite?
Je crois qu'on en a déjà parlé ici mais j'arrive pas à retrouver la page :erf:

Je teste l'huile de massage minceur de Weleda en ce moment, je posterai mon avis d'ici deux semaines (:

Début de semaine: 55kg (C'est trop la joie)
Il ne reste plus qu'à faire 3 à 4 heures de sport cette semaine. Et je tenais à préciser que le sport, c'est radical, on perd bien plus vite avec (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2217590 a dit :
QUOI???? l'arnaque du siècle, c'était vert pourtant! Si on peut même plus se fier à la couleur des aliments.... :shifty:
Bon ça va c'était que 40 kcal pour 100g.

En tout cas ton objectif est largement faisable!

Oui j'espère ! T'inquiètes c'est pas catastrophique non plus mais c'est vrai que dans l'idéal il vaut mieux éviter !

Ce midi : carpaccio de betteraves avec des rillettes de sardine (c'était un peu gras mais il n'y en avait pas beaucoup), un steak haché avec des tomates, des concombres et des carottes rapées et de l'ananas.

Ah et aussi il faut que j'arrête totalement le sel, je fais énormément de rétention d'eau, j'ai du mal à m'en passer puisque je sale tout avant même d'avoir goûté mes plats...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes