A
AnonymousUser
Guest
powpy;2216555 a dit :Hier soir je pesais 54,5 kilogs. J'avais passé deux jours entiers à manger en tout et pour tout deux bols de céréales spécial K, un ananas et le soir de la viande avec des légumes ou du riz. Bref pas étonnant que je perde 500 grammes. Hélas ma famille est revenue ce qui signifie repas complet à heure fixe, paella de ma maman et réserve de saucisson achetée en vacances. Un désastre, je repèse 55 kilogs. Merde alors.
Tu ne manges rien le midi ? Tu devrais éviter le riz le soir et surtout manger correctement le midi, un bol de Special K ça ne suffit pas du tout !!
Bon, j'ai vu ma nutritionniste hier, j'ai perdu 600 gr mais c'est comme si je n'avais rien perdu puisque j'ai perdu du muscle et repris du gras, youhou.
Mine de rien ça m'a remotivée. Bon ce qui me dégoûte c'est que mon copain n'a pas fait attention du tout (comme moi quoi...), et il a réussi à perdre quand même pff, c'est injuste.
Bref, hier midi on a mangé au resto, j'ai pris des travers de porc caramélisés avec des frites (ouais bon c'est après la nutritionniste on peut faire ce qu'on veut !), le soir c'était soupe froide concombre/menthe et carottes rapées.
Ce matin, Wasa comme d'hab, ce midi tartare de boeuf, pates complètes, tomates, carottes rapées et des fraises en dessert. Je me suis fait un milk shake à quatre heures : deux fromages blancs, un peu de smoothie fraises/bananes, un peu de lait et des framboises surgelées. Et ce soir des betteraves, de la soupe concombre/menthe et deux oeufs durs.
J'ai l'impression que je suis sur la bonne voie .