Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Me revoilà apres une semaine de vac' et de bouffe normale voire un peu grasse (pizza power, j'ai pas pu résister !) là je reviens à mon plat de predilection pref: ma salade ! Oh yeah.
En tt cas ce pseudo régime est apparemment visible car non seuelment mon frere + ma belle soeur + mon FF m'ont dit que oui, j'avais perdu.
Ouf, ça me motive à continuer !!!

Courage les filles !!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Ce midi : escalope de poulet grillée, courgettes et tomates (j'ai résisté aux pommes dauphines qui avaient l'air trooooop bonnes), yaourt nature et banane.

Et j'ai des asperges pour ce soir mais je sais pas trop comment les cuisiner, d'habitude on les fait en gratin mais là ça va pas le faire...
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Pixika;2218035 a dit :
Et j'ai des asperges pour ce soir mais je sais pas trop comment les cuisiner, d'habitude on les fait en gratin mais là ça va pas le faire...

Je les fais cuire à la vapeur et je les mange en entrée, comme des crudités, avec un peu de vinaigrette (allégée) ou de sauce au yaourt.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai fait n'importe quoi pendant tout le mois d'Avril. Il m'a fallu une semaine pour oser me repeser. Je faisais 72 kilos tout pile ce matin. Ce n'est pas si catastrophique mais il faudrait vraiment que j'arrive à 65 kilos en Juillet quand je rentrerai en France. C'est à peu près le poids que je faisais en partant en Septembre et j'aimerai bien que la prise de poids Erasmus disparaisse assez vite.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
kokeshi;2218062 a dit :
Je les fais cuire à la vapeur et je les mange en entrée, comme des crudités, avec un peu de vinaigrette (allégée) ou de sauce au yaourt.

Une sauce au yaourt ça me branche bien!
Par contre c'est mon copain qui va faire la gueule haha
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Le lundi c'est pesée ! :annoyed:
51 kilos tout rond! (après un bug de ma balance qui affichait 56 kilos!) Donc - 5 kilos depuis le debut.
Ce midi c'etait carotte rapé, concombre, tomates + poelee de legumes, tofu + ananas. (j'suis végétalienne). 2 gateaux sec au gouter, et ce soir ça va être steak de soja et un yaourt je pense.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Y'a des filles qui passent leurs exams en ce moment? parce que putain j'ai mangé une journée dudu avec un thé et une galette ce matin, une tranche de jambon et de la salade ce midi, et a la sortie de l'épreuve a 18h je tenais plus debout, je me sentais trop mal, j'ai pas pris d'en cas, parce que je me vois mal me trimbaler de la viande, et la je crêve la dalle et c'est dur de pas craquer sur quelque chose de plus consistant quoi!!!
donc si vous êtes dans la même situation je veux bien des conseils!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je m'y mets. Enfin j'essaie.

Mon objectif n°1 du moment c'est de réduire tout ce qui est hors repas. Si j'ai faim entre deux repas, je bois (eau). J'arrête de faire des repas qui durent 3h parce que je fais des pauses d'une heure entre l'entrée et le dessert (j'exagère à peine). Et j'augmente la quantité de légume. Et UN café sucré par jour, pas plus.

Je rajoute à ça 2 séances de piscines par semaine. Et si d'ici 2 / 3 semaines j'ai pas perdu un peu, je vais voir un nutritionniste ou en tout cas je fais un truc pour que ça se lance sérieusement et durablement.

(:tears: j'ai peur d'arriver à rien... de rien perdre... Ca me ferait vraiment déprimer je crois...)
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Je crois que je suis enfin vraiment motivée. J'ai fait super gaffe aujourd'hui, j'ai réussi à éviter tous les pièges, je suis super fière.
J'ai pris mes mensurations et des photos pour surveiller mon évolution.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Euh c'est à dire Maélie tu manges pas assez ? Tu te laisses mourir de faim ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit en fait ? Tu mangeais quoi pour pas manger assez ?
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Dis donc peut-être que je devrais manger plus alors lol Moi le matin c'est tartine de beurre ou fromage, et ça me tient bien au corps jusqu'au repas suivant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes