Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wouuh, encore 1,1kg en moins (oui les 100g sont importants haha, tout compte !), je suis contente. Je m'approche d'un chiffre des unités que j'ai pas vu depuis 2 ans, ça motive.

Et le jour où je vois un 5 en chiffre des dizaines (même si c'est 59,9 :d), je danse à poil sur mon balcon tellement ça va être la fête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Courage Maelie, tu as la motivation c'est déjà bien, puis tu la revois dans peu de temps ça va t'aider je pense !

Hier soir : Deux oeufs durs, un verre de gaspaccho, des tomates et des concombres.

Ce matin, mes Wasa comme d'hab et ce midi : une entrée avec du saumon fumé, un oeuf poché et des pommes de terre, des tomates, un filet de saumon et du riz et de l'ananas.

Bon pour ce midi y a un peu trop de protéines et de féculents mais ce n'est pas catastrophique.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Pixika;2218177 a dit :
Une sauce au yaourt ça me branche bien!
Par contre c'est mon copain qui va faire la gueule haha

Je vous donne ma recette parce que c'était super bon!
J'ai cuit mes asperges (des blanches) dans de l'eau salée. J'ai fait revenir un oignon et un peu d'ail dans un tout petit peu d'huile d'olive. J'ai rajouté mes asperges pré-cuites, 2 tomates et de la viande de grison. A la dernière minute j'ai rajouté un yaourt nature avec du safran.

.Harleen Quinzel;2218473 a dit :
Bon je m'y mets. Enfin j'essaie.

Mon objectif n°1 du moment c'est de réduire tout ce qui est hors repas. Si j'ai faim entre deux repas, je bois (eau). J'arrête de faire des repas qui durent 3h parce que je fais des pauses d'une heure entre l'entrée et le dessert (j'exagère à peine). Et j'augmente la quantité de légume. Et UN café sucré par jour, pas plus.

Je rajoute à ça 2 séances de piscines par semaine. Et si d'ici 2 / 3 semaines j'ai pas perdu un peu, je vais voir un nutritionniste ou en tout cas je fais un truc pour que ça se lance sérieusement et durablement.

(:tears: j'ai peur d'arriver à rien... de rien perdre... Ca me ferait vraiment déprimer je crois...)

mais si tu vas y arriver!

Je suis rassurée je suis à 60.2 kg ce matin :) J'ai donc perdu 1.3 kg depuis le 27.

ce matin wasa et ce midi un filet d'églefin avec de la ratatouille et une cuillère à soupe de pâtes, un panier de yoplait 0% et une banane!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins pour de bon cette fois. Je ne me supporte plus donc dès demain, je reprends Montignac. Ça avait bien fonctionné pour moi, donc j'y retourne. D'autant que je n'avais pas la sensation d'être au régime.

Ce matin, j'ai mangé deux tartines de pain de seigle complet avec un demi chèvre.
Ce midi, j'ai mangé des sashimis et une compote de pommes.
Ce soir, ce sera repas de fruits, histoire de lancer la machine.
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Les flans de légumes aussi c'est bon, on peut le faire aux asperges ou n'importe quel légume, facile et très miam ! avec une sauce tomate maison basilic ail, c'est super !
Sinon vous connaissez l'émission anglaise cook yourself thin ? C'est une émission où les filles transforment les plats gras (style curry, fish and chips, etc.) en version light.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2218462 a dit :
Y'a des filles qui passent leurs exams en ce moment? parce que putain j'ai mangé une journée dudu avec un thé et une galette ce matin, une tranche de jambon et de la salade ce midi, et a la sortie de l'épreuve a 18h je tenais plus debout, je me sentais trop mal, j'ai pas pris d'en cas, parce que je me vois mal me trimbaler de la viande, et la je crêve la dalle et c'est dur de pas craquer sur quelque chose de plus consistant quoi!!!
donc si vous êtes dans la même situation je veux bien des conseils!!

Je trouve qu'une tranche de jambon et de la salade c'est vraiment très peu, en examen tu bouffes pas mal d'énergie, et ce que tu manges ne suffit pas. Tu ne peux pas manger un peu plus consistant tout en restant dans le régime Dukan (j'y connais rien) ? Et amener un petit en-cas comme le dit une autre mad pour pendant l'examen.
Enfin je sais que je dois manger plus quand je suis en examen que d'habitude.


J'ai une question, dans la plupart des régimes il y a très peu de sucre (en général ce sont seulement des fruits) voire quasiment pas.
Moi je mange tout le temps du sucre, et si "j'oublie" d'en manger une journée je fais des crises d'hypoglycémie.
Bon c'est pas un gros problème parce que j'ai toujours été fine, a priori ça n'influe pas vraiment sur mon poids. Mais du coup je me demande comment font les gens qui veulent maigrir et qui ont en même temps besoin de sucre ? Est-ce que c'est "incompatible" parce que quand tu en as si besoin tu l'élimines bien ? Ou est-ce qu'il y a des régimes "spéciaux" ? Des compléments à prendre ?
Je suis consciente de sortir de grosses conneries :P mais ça m'intrigue.


Bon sinon je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois où je suis venue dire que j'étais retombée à 56, donc je pense que j'ai repris parce que je mange n'importe comment là (en même temps ce sont les partiels, j'ai une bonne excuse, je maigrirai ensuite :P).
Je me pèserai demain matin si j'y pense avant de prendre mon petit déj. Et ça fait genre 1 mois que j'ai pas fait de sport aussi, bouh !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis achetée pleins de bonnes choses, du pain Wasa, des barres de céréales pour après le sport et des tartinettes au chocolat pour le petit déjeuner :cretin: . Vos wasa vous les mangez avec quoi le matin?
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2219680 a dit :
Je me suis achetée pleins de bonnes choses, du pain Wasa, des barres de céréales pour après le sport et des tartinettes au chocolat pour le petit déjeuner :cretin: . Vos wasa vous les mangez avec quoi le matin?

Avec du Saint Morêt light ou du chèvre et du jambon !

Treize, ça consiste en quoi le régime Montignac ?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Treize : c'est quoi Montignac??


Zolotoï;2219680 a dit :
Je me suis achetée pleins de bonnes choses, du pain Wasa, des barres de céréales pour après le sport et des tartinettes au chocolat pour le petit déjeuner :cretin: . Vos wasa vous les mangez avec quoi le matin?

Je mets du carré frais 0% dessus et je picore mon jambon ou mon blanc de dinde à part! Mais je pense que je vais débrayer en st moret ligne et plaisir car le carré frais 0% est pas terrible (un peu sec)

EDIT : I-think on est trop synchro sur ce coup là!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pixika;2219694 a dit :
Treize : c'est quoi Montignac??




Je mets du carré frais 0% dessus et je picore mon jambon ou mon blanc de dinde à part! Mais je pense que je vais débrayer en st moret ligne et plaisir car le carré frais 0% est pas terrible (un peu sec)

EDIT : I-think on est trop synchro sur ce coup là!

Ah ah c'est clair, là pour être synchro, on est synchro :d.

Le Carré Frais je ne peux plus en manger depuis Dukan, ça m'a complètement dégoûtée. Et je trouve que le Saint Morêt Ligne & Plaisir passe vraiment bien. Bon c'est sur c'est pas aussi bon que du vrai Saint Morêt mais franchement c'est un bon compromis !
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2219692 a dit :
Treize, ça consiste en quoi le régime Montignac ?

Pixika;2219694 a dit :
Treize : c'est quoi Montignac??
!

Montignac c'est un "régime" basé sur les indices glycémiques des aliments. En gros, j'ai le droit de manger de tout sauf tout ce qui est farines blanches, pain blanc et aliments raffinés. C'est un peu le retour à l'alimentation préhistorique :lol:. J'exclue donc tous les aliments avec un IG élevé comme le maïs, le pain blanc, la banane, etc. la liste est longue. Mais la liste des aliments à IG bas l'est tout autant, si ce n'est plus donc au final pas de frustration. J'ai droit au chocolat s'il est >80% et au fromage de chèvre ++ donc c'est l'idéal pour moi. J'ai même droit aux rillettes ou au saucisson :lol:.
Je sais que pour moi ça avait bien fonctionné, je perdais environ 1 kg/semaine (et les fêtes de fin d'année sont venues briser ma motivation et ensuite pour d'autres raisons perso, impossible de reprendre, là ça va mieux donc je suis capable de le reprendre... :stare:). Je sais que pendant 8 semaines que j'ai fait ce régime, je me suis sentie bien, j'avais une alimentation équilibrée (ce qui relève du miracle chez moi) et je n'étais pas frustrée. Et j'avais la satisfaction de voir le poids descendre. Là j'ai repris 2 kg à cause d'une alimentation anarchique et de médicaments mais jusqu'à la prise de médicaments, je mangeais n'importe quoi et mon poids restait stable. C'est cette stabilité qui m'intéressait post-régime, outre le fait que ça apprend à manger des légumes (grosse carence chez moi).

Une amie de mon ex l'avait fait, et elle était médecin donc bon... Après en avoir longuement discuté avec elle, je ne me fais pas trop de soucis.
J'avais vite fait tenté Dukan mais c'était de la folie pure dans mon cas vu que j'avais déjà une alimentation déséquilibrée. Et vu ce que m'en a dit mon mec (mauvaise haleine, odeur de cétone dans la transpiration), je préfère m'en tenir éloignée.
Donc là, vu qu'il s'agit plus de prendre de bonnes habitudes alimentaires, ça me va mieux. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin vu que la bouffe est une soupape chez moi.

Après, le mec vend une tonne de trucs à côté genre des confitures, pâtes, etc. à IG bas mais j'avais fait les 8 semaines sans. La seule chose que j'achetais c'est le pain de seigle complet (qui coûte un rein). Mais là, j'ai trouvé du pain de seigle complet donc je vais voir s'il peut faire office d'alternative.

Si vous avez d'autres questions, pas de soucis ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes