Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;2219765 a dit :
Et ça ressemble à quoi une journée type par exemple ?

Alors en gros, ce que je faisais quand je le faisais c'était :

matin : un jus de citron à jeun 20 minutes avant le petit-déjeuner + deux tranches de pain de seigle complet + un chèvre (une moitié fondue sur chaque tranche (oui, oui, je suis une gourmande)) ou du jambon selon les cas + un fruit (tout sauf banane)

midi : une salade de carottes citronnée + chou-fleur/filet de cabillaud (à la crème éventuellement, c'est autorisé, le gras est autorisé en fait) (en gros un légume+une viande/poisson) + fruit ou 3 carrés de chocolat (selon l'envie)

soir : lentilles/jambon + compote de pommes
Deux fois par semaine : pâtes cuites 5 minutes avec duxelles de champignon ou coulis de tomates.
Quand le poids stagnait un peu, je faisais un repas de fruits uniquement.

Moi ça me calait très bien. J'avais pas de fringales, à part au début mais j'avais toujours des amandes à grignoter avec moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait longtemps que je suis pas venue ici :shifty:
Bon après pas mal de temps où j'ai foutue du grand n'importe quoi, c'est à dire grignotages, portions énormes etc.. AUJOURD'HUI j'ai décidé de me ressaisir ! En fait j'ai eu un petit déclic, hier une amie m'as dis "Tu as grossis dis donc", et là je me suis sentie super mal, moi qui voulais maigrir je me retrouve à grossir.. En plus je déteste qu'on me fasse des remarques du genre mais bon.. Bref c'est pas le plus important, cette remarque a fait que j'ai décidé sans m'en rendre compte de me ressaisir, donc je suis très fière de moi pour l'instant : Un demi verre de jus d'orange naturel et un café noir sans sucre plus tard, au déjeuner une salade avec une poulet (tout ça sans sauce ni rien du tout) et deux pommes ensuite. J'ai bu aussi beaucoup d'eau ! Bon allez, je sens que cette journée va bien se passer.. Et si je passe une bonne journée sans grignotages ni rien du tout, je pense que ça va me motiver grave pour le reste du temps. On y croit :rockon:

Oh et puis je voulais vous demander, si on fait du sport au final automatiquement on gagne en muscle et donc on ne perd plus beaucoup de poids ? J'ai peur de me mettre au sport sérieusement et que ça freine la perte de poids.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Born Ruffians;2219887 a dit :
Ça fait longtemps que je suis pas venue ici :shifty:
Bon après pas mal de temps où j'ai foutue du grand n'importe quoi, c'est à dire grignotages, portions énormes etc.. AUJOURD'HUI j'ai décidé de me ressaisir ! En fait j'ai eu un petit déclic, hier une amie m'as dis "Tu as grossis dis donc", et là je me suis sentie super mal, moi qui voulais maigrir je me retrouve à grossir.. En plus je déteste qu'on me fasse des remarques du genre mais bon.. Bref c'est pas le plus important, cette remarque a fait que j'ai décidé sans m'en rendre compte de me ressaisir, donc je suis très fière de moi pour l'instant : Un demi verre de jus d'orange naturel et un café noir sans sucre plus tard, au déjeuner une salade avec une poulet (tout ça sans sauce ni rien du tout) et deux pommes ensuite. J'ai bu aussi beaucoup d'eau ! Bon allez, je sens que cette journée va bien se passer.. Et si je passe une bonne journée sans grignotages ni rien du tout, je pense que ça va me motiver grave pour le reste du temps. On y croit :rockon:

Oh et puis je voulais vous demander, si on fait du sport au final automatiquement on gagne en muscle et donc on ne perd plus beaucoup de poids ? J'ai peur de me mettre au sport sérieusement et que ça freine la perte de poids.

Je doute que ça la freine de beaucoup. Il faudrait faire vraiment beaucoup de sport. L'important n'est pas les kg, mais plutôt les cm. Puisqu'on peut peser "lourd" (façon de parler), et que tout ne soit que muscles sans graisse. Je trouve que les kg ne veulent pas dire grand chose en fait.
J'ai repris le sport, et je vois une nette amélioration, ça accélère de suite la perte de poids (:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Épopée;2219959 a dit :
Hey.
Dites, est-ce-que certaines d'entre vous ont déjà testé le Weight Watchers? Vous en avez pensé quoi?

Je le fais en ce moment-même ! Ma mère aussi l'a fait !
C'est le seul "régime" que je puisse suivre, et que je trouve agréable (en même temps, à côté de Dukan, beaucoup de régimes paraissent agréables...)
Si tu as des questions, n'hésite pas (:
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
J'avais bien mangé toute la journée et mon goûter était bien parti (pomme + pain bio). Sauf que j'avais tellement faim, je pensais pas pouvoir tenir jusqu'au dîner (surtout en devant réviser) et je me suis bloquée en me disant que je ne mangerai rien de plus pour ne pas grossir. Du coup je me suis dit que quitte à manger et à grossir, autant me faire plaisir. Donc j'ai fait n'importe quoi : 3 bols de céréales + une demi plaquette de chocolat au lait.
Je m'en veux pas mal, mais en même temps je me dis que ça m'a appris quelque chose. Que si j'ai faim, j'ai le droit de manger, mais autant manger quelque chose de sain/léger plutôt que de me lâcher et de faire n'importe quoi (sans plaisir en plus).
Je vais y arriver.
En plus mon amoureux va bientôt rentrer de son voyage, j'ai pas envie d'avoir le bide tout gonflé quand il arrive...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
minose;2220000 a dit :
Je le fais en ce moment-même ! Ma mère aussi l'a fait !
C'est le seul "régime" que je puisse suivre, et que je trouve agréable (en même temps, à côté de Dukan, beaucoup de régimes paraissent agréables...)
Si tu as des questions, n'hésite pas (:

tu m'intéresses!
Pour l'instant je ne suis pas de régime particulier, je respecte juste les règles de base : pas de grignotage, gros petit dèj, bon dèj et dîner léger. Je pense que ça se rapproche un peu de WW au niveu de l'alimentation.

Et là je commence un peu à caler sur les repas du soir, je ne sais pas trop ce que je peux manger à part de la soupe ou gaspacho, du blanc de dinde et des yaourt 0%. J'ai peur de faire des écarts en testant autre chose... Tu peux peut-être me donner des idées de menus pour le soir?
 
7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Désolée, je quasi-double-post, mais il n'y a qu'ici que je peux en parler, alors...

Moi aussi je suis intéressée par le régime Weight Watchers ! On est obligée de payer pour avoir le systèmes des points là ? Ce n'est pas expliqué quelque part ?

Je suis impressionnée, je sens un vrai changement. Enfin, pas dans mon corps, mais dans ma tête. Je ne me suis jamais sentie aussi déterminée et forte. Je suis certaine que cette fois-ci je vais y arriver. C'est la première fois qu'après avoir bouffé n'importe quoi je me dis "Ok, c'était une erreur, autant en tirer une leçon". Et c'est la première fois que je sais que je ne referai pas cette erreur de sitôt. C'est agréable de se sentir aussi sûre de soi, aussi forte.
Maintenant j'ai hâte de voir des changements dans mon corps. Je suis vraiment trop fat, je me sens mal.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'attendais d'être certaine de partir en vacances cet été et donc à avoir à me mettre en maillot de bain pour me remettre sérieusement au "régime".
(surtout que la soeur de mon copain est du genre "méga bonne" donc je veux pas avoir l'air trop "cachalot" :) )

Je mange pas spécialement mal pendant les repas, je sais composer un repas équilibré et je consomme bien sagement mes cinq fruits et légumes par jour.. SAUF que je vis avec un junk-food addict (même si je l'aime passionnément) et j'ai constamment à portée de mains toute la panoplie alimentaire de l'ado en pleine croissance (traduction : Prince, B.N, Chocapic, Chips, quatre-quart industriel, j'en passe et des meilleures).

J'ai une volonté d'acier mais sachant que je suis souvent chez moi pour réviser (future Ally McBeal oblige), je craque parfois.

Bref, dans deux mois je suis sur la plage et il faut absolument que je perde un peu de poids.

Ainsi soit-il !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lalkia;2220214 a dit :
J'attendais d'être certaine de partir en vacances cet été et donc à avoir à me mettre en maillot de bain pour me remettre sérieusement au "régime".
(surtout que la soeur de mon copain est du genre "méga bonne" donc je veux pas avoir l'air trop "cachalot" :) )

Je mange pas spécialement mal pendant les repas, je sais composer un repas équilibré et je consomme bien sagement mes cinq fruits et légumes par jour.. SAUF que je vis avec un junk-food addict (même si je l'aime passionnément) et j'ai constamment à portée de mains toute la panoplie alimentaire de l'ado en pleine croissance (traduction : Prince, B.N, Chocapic, Chips, quatre-quart industriel, j'en passe et des meilleures).

J'ai une volonté d'acier mais sachant que je suis souvent chez moi pour réviser (future Ally McBeal oblige), je craque parfois.

Bref, dans deux mois je suis sur la plage et il faut absolument que je perde un peu de poids.

Ainsi soit-il !
Rhaaaa, des Chocapic, j'en veux ! :bave: (heureusement j'en ai pas haha)

Sinon pour te motiver tu peux mettre une photo d'une bonnasse en maillot de bain sur ton frigo, j'avais fait ça une fois (j'avais découpé une page de La Redoute :d) et c'est assez dissuasif !
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
darlingmania;2216568 a dit :
Tu sais reprendre 500gr, ça ne veut pas dire que tu as grossis :)
Avec la rétention d'eau que tu peux faire un chouilla selon ton cycle menstruel, le système digestif tout ça tout ça, c'est dur de dire que effectivement, tu as pris 500 gr de pure graisse

Patience!!
Vu que tu manges déjà équilibré, pourquoi ne pas faire du sport?

Bref, je comprends que 2 kg puissent être un souci à tes yeux, mais si tu manges déjà équilibré (ce qui est parfait), faire un régime en te privant, c'est un peu dommage. Surtout à cause de l'effet yoyo en fait dès que tu vas reprendre ton alimentation

Je suis une grosse flemmarde mais oui je sais que si je me mettais au sport je me sentirais mieux. Mais en fait quand je me bouge (généralement c'est footing, ski ou randonnée) j'ai l'impression que je prends du muscle sur les jambes et que ça fait effet "poteau" si vous voyez ce que je veux dire. ^^ Mais sinon je sais bien que 500 grammes c'est pas forcément dramatique d'ailleurs depuis 2 jours je pèse 54,3 kilogs. :d

I-think-i-m-paranoid;2216786 a dit :
Tu ne manges rien le midi ? Tu devrais éviter le riz le soir et surtout manger correctement le midi, un bol de Special K ça ne suffit pas du tout !!

Je précise que durant cette période je me levais tous les jours vers 11h00 et je restais chez moi toute la journée pour réviser. Conséquence : je n'avais jamais faim et oui je prenais un bol de céréales vers midi et un fruit l'après midi. ^^ Et pour le riz je ne savais pas, mes petits soucis doivent venir de là, ma mère étant d'origine asiatique on en mange très souvent le soir. (Et puis je peux pas m'en passer j'adore ça !)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Oh oui Lalkia avec nous :Pom: la team régime est en marche!


Si je mange du comté trop bon en plus de ma soupe de carotte ce soir c'est grave? (pitié dîtes non)
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Deux heures de sport today ! Je suis toute en joie ! Une heure de cardio et de muscu et une heure de pilates ! Reste plus qu'à manger léger ce soir et une très bonne journée pour moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes