Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pff.

J'avais dit régime et ce matin j'étais déterminée : même si j'avais encore un peu faim après mon repas je n'ai rien mangé de plus que ce que j'avais déjà prévu (donc là c'était du blé, de la salade et de la viande + un yaourth + une entrée (je suis plus sûre mais je crois que c'était carotte et tomate)) et même si c'était pas vraiment un repas régime, c'était un repas de base, normal, tranquilou. Sauf qu'après j'ai vu un pote on s'est installé a un salon de thé et on a pris une glace (déjà :oo:) pour deux et ensuite il a voulu qu'on mange kebab (:oo: x2) et j'ai pas su résister...

:tears:

Ca commence mal ! :sad:
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Moi quand ça m'arrive de craquer, je vais à la salle de sport ensuite, je me sens toute fière malgré l'écart ! Je dis ça mais ça fait une semaine et toujours aucune perte à l'horizon
 
A

AnonymousUser

Guest
Beh j'aurais bien aimé aller à la piscine demain matin mais je peux pas là (il faut que je passe à la mairie avant pour avoir le droit aux réductions de la commune et je pourrais y passer que demain aprem).

Mais à partir de cette semaine j'irais à la piscine le jeudi et le dimanche et peut-être que les autres jours j'irais marcher pendant une heure par jour dans le parc à côté de chez moi (genre marche rapide à défaut de pouvoir courir)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Caldra;2220626 a dit :
Le plus dur c'est de commencer ;-) Faut se lancer et se faire violence au début

Mais carrément. Moi quand j'ai réussi à manger de façon saine et équilibrée pendant 4/5 jours, je continue sur cette lancée sans avoir l'impression de faire d'efforts.
J'en suis à mon deuxième jour, en général c'est le jour 3 que je craque sur une connerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai réussi à tenir hier donc c'est parti. Le premier jour est vraiment déterminant chez moi. Là je suis lancée donc tout va bien. Je n'ai pas envie de craquer sur des conneries parce que bêtement, je me dis que je ne veux pas ruiner les 50g perdus hier :lol:.

J'ai commencé un cahier de régime, avec des photos qui me motivent.
Je crois que je vais prendre certaines de mes fringues en photo, genre la jupe que j'adore et que je n'ai quasiment pas mise vu que j'ai enflé dans la foulée ou le pantalon qui me manque atrocement parce que je l'adorais. Je suis gonflée à bloc là, c'est ouf.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
M'en déplaise à mon homme, j'ai collé une photo de bimbo-trop-bien-foutue en maillot de bain sur le frigo.. J'espère que ça marchera !

Sinon, petit déjeuner plutôt correct ce matin : grand café, pain de seigle complet et petit bol de fromage blanc 0 %

(Par contre, j'ose pas me peser mais alors pas du tout)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonjour les filles!

Je me tiens à carreau pour l'instant, je suis trop fière! Hier soir j'ai mangé de la soupe de carotte avec 2 wasa avec du carré frais et un petit bout de comté que je n'ai même pas fini car j'avais plus faim.
Ce matin 2 wasa et du blanc de dinde + jus d'orange + café.

Par contre mon chef est relou, il veut que j'organise des déjeuners avec 5 ou 6 clients en mai mais moi ça me gonfle d'aller 6 fois au restaurant dans LE mois de régime... Je vais essayer de fouiner...
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;2220490 a dit :
Si je mange du comté trop bon en plus de ma soupe de carotte ce soir c'est grave? (pitié dîtes non)

A la limite mange-le plutôt le matin, non ? Le soir c'est pas terrible.

Caldra;2221480 a dit :
C'est moi ou les wasa sont super à la mode parmi vous ? Pourquoi ? Et les galettes de riz ? Non ?

Je crois qu'il n'y a que Pixika et moi qui en mangeons. Les galettes de riz je ne sais pas du tout...

Pour ma part hier soir j'ai juste pris un verre de gaspacho (je sais c'est pas bien mais je n'avais pas faim), et j'ai aussi fait des exercices (d'ailleurs faut que je vous en parle), j'ai trop mal aux cuisses c'est atroce. Ce matin, mes Wasa comme d'hab, et ce midi (c'est là où la bât blesse) : entrée avec du pain polaire, de la ratatouille et du thon, une cuisse de poulet rôti avec des frites (...) et des légumes verts, et de l'ananas. En plus les frites n'étaient pas super bonnes, du coup je culpabilise comme une idiote...

Ah et je voulais vous en parler depuis samedi, ma nutritionniste m'a donné un site avec des exercices par groupe musculaire c'est ça : Recherche d'exercices de musculation par groupe musculaire.
C'est super bien fait, j'essaye d'en faire au moins 20 minutes chaque soir.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
I-think-i-m-paranoid;2221594 a dit :
Ah et je voulais vous en parler depuis samedi, ma nutritionniste m'a donné un site avec des exercices par groupe musculaire c'est ça : Recherche d'exercices de musculation par groupe musculaire.
C'est super bien fait, j'essaye d'en faire au moins 20 minutes chaque soir.
Cool, merci beaucoup ! Il faut que je me mette sérieusement et régulièrement aux exercices, perdre du poids c'est bien mais si je pouvais aussi me débarrasser des poteaux qui me servent de jambes, ce serait encore mieux (de face ça va mais tout à l'heure j'ai aperçu mon reflet de dos dans une glace fourbe que j'avais pas vue, et pfff mon ami le bourrelet au-dessus du genou est toujours là (moins qu'avant certes, mais quand même, c'est moche. En plus j'ai des sandales plates aujourd'hui et comme il fait chaud j'ai les jambes qui enflent, c'est hyper gracieux, j'adore...).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Treize;2219775 a dit :
Alors en gros, ce que je faisais quand je le faisais c'était :

matin : un jus de citron à jeun 20 minutes avant le petit-déjeuner + deux tranches de pain de seigle complet + un chèvre (une moitié fondue sur chaque tranche (oui, oui, je suis une gourmande)) ou du jambon selon les cas + un fruit (tout sauf banane)

midi : une salade de carottes citronnée + chou-fleur/filet de cabillaud (à la crème éventuellement, c'est autorisé, le gras est autorisé en fait) (en gros un légume+une viande/poisson) + fruit ou 3 carrés de chocolat (selon l'envie)

soir : lentilles/jambon + compote de pommes
Deux fois par semaine : pâtes cuites 5 minutes avec duxelles de champignon ou coulis de tomates.
Quand le poids stagnait un peu, je faisais un repas de fruits uniquement.

Moi ça me calait très bien. J'avais pas de fringales, à part au début mais j'avais toujours des amandes à grignoter avec moi.
Je ne connaissais pas ce type de régime, mais ça m'a l'air vraiment bien, surtout pour la frustrée que je suis côté fromage, étant donné que j'ai une intolérance au lactose et que je ne peux manger que du fromage de chèvre, ça me gonflerait de ne plus pouvoir en manger du tout...
Je suis "libérée" de mon stress côté boulot, donc je m'y mets sérieusement, je compte reprendre la natation 1x par semaine, plus un peu de stepper chez moi, et j'ai rendez-vous chez une nutritionniste le 1er juin, en attendant, j'essaie de rééquilibrer comme je le peux.

Je sais pas si je suis la seule dans ce côté, mais la bouffe, c'est un vrai réconfort, c'est le truc sur lequel je me jette quand ça ne va pas fort, qui me remonte le moral, et j'ai eu une dure année, donc bon... Je sais que j'ai un problème de ce côté là, lier la bouffe à l'affectif, c'est mal...
Mon copain ne comprend pas, pour lui, ça ne parait pas "compliqué" de se mettre sérieusement au régime, stress ou pas à côté... :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes