Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2221634 a dit :
Je sais pas si je suis la seule dans ce côté, mais la bouffe, c'est un vrai réconfort, c'est le truc sur lequel je me jette quand ça ne va pas fort, qui me remonte le moral, et j'ai eu une dure année, donc bon... Je sais que j'ai un problème de ce côté là, lier la bouffe à l'affectif, c'est mal...
Mon copain ne comprend pas, pour lui, ça ne parait pas "compliqué" de se mettre sérieusement au régime, stress ou pas à côté... :sad:

Pareil, je compense beaucoup avec la bouffe (comportement typiquement féminin selon ma nutritionniste) et objectivement j'ADORE manger, c'est vraiment un des plus grands bonheurs de ma vie.
Mais bizarrement là ça fait dix jours que je fais attention et je ne me sens pas frustrée pour autant, c'est plutôt cool !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Caldra;2221480 a dit :
C'est moi ou les wasa sont super à la mode parmi vous ? Pourquoi ? Et les galettes de riz ? Non ?

J'ai juste copié sur I-think en fait!

I-think-i-m-paranoid;2221594 a dit :
A la limite mange-le plutôt le matin, non ? Le soir c'est pas terrible.



Je crois qu'il n'y a que Pixika et moi qui en mangeons. Les galettes de riz je ne sais pas du tout...

Pour ma part hier soir j'ai juste pris un verre de gaspacho (je sais c'est pas bien mais je n'avais pas faim), et j'ai aussi fait des exercices (d'ailleurs faut que je vous en parle), j'ai trop mal aux cuisses c'est atroce. Ce matin, mes Wasa comme d'hab, et ce midi (c'est là où la bât blesse) : entrée avec du pain polaire, de la ratatouille et du thon, une cuisse de poulet rôti avec des frites (...) et des légumes verts, et de l'ananas. En plus les frites n'étaient pas super bonnes, du coup je culpabilise comme une idiote...

Ah et je voulais vous en parler depuis samedi, ma nutritionniste m'a donné un site avec des exercices par groupe musculaire c'est ça : Recherche d'exercices de musculation par groupe musculaire.
C'est super bien fait, j'essaye d'en faire au moins 20 minutes chaque soir.

Trop tard pour le comté il est avalé :) et je ne te félicite pas pour les frites!!!!

Julina.;2221634 a dit :
Je sais pas si je suis la seule dans ce côté, mais la bouffe, c'est un vrai réconfort, c'est le truc sur lequel je me jette quand ça ne va pas fort, qui me remonte le moral, et j'ai eu une dure année, donc bon... Je sais que j'ai un problème de ce côté là, lier la bouffe à l'affectif, c'est mal...
Mon copain ne comprend pas, pour lui, ça ne parait pas "compliqué" de se mettre sérieusement au régime, stress ou pas à côté... :sad:

Honnêtement je pense qu'on est toutes dans ce cas là et c'est pour ça que c'est si dur! Parce que manger équilibré c'est pas si compliqué mais réfrener ses pulsions c'est autre chose...

Je passe devant le pot de krema depuis lundi et j'en ai toujours pas pris (avant je m'en bouffais minimum 5 ou 6 tous les soirs) et ce midi il n'y avait pas d'escalope de poulet à la cantoche donc je me suis rabattue sur un steack haché grillé avec de la semoule + un peu de sauce basquaise (poivrons/tomates, pas de crème fraîche scandaleuse) et des carottes. un panier de yoplait 0% et un kiwi en dessert!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je réponds à propos du régime Weight Watchers.
Ca sera un peu brouillon car je n'ai jamais suivi les réunions, ma mère oui, et j'ai donc tous les fascicules pour me permettre de bien le suivre. Mais je pense que sans les réunions et même sans les fascicules, on peut le faire.
Tout d'abord, il faut calculer son nombre de points, c'est à dire celui que nous ne pouvons pas dépasser par jour. (il change en fonction de l'âge, du sexe, du poids de départ, de l'activité physique). Le voici:
1)Vous êtes:
un homme (15 points)
une femme (7 points)

Quel âge avez vous?
18-20 ans (5 points)
21-35 ans (4 points)
36-50 ans (3 points)
51-65 ans (2 points)
plus de 65 ans (1 points)

Combien pesez vous? (notez comme résultat le chiffre de la dizaine correspondant à votre poids. Si vous pesez de 70 à 79 kilos, notez 7

Combien mesurez vous?
Moins de 1.60m (1 point)
1.60m et plus (2 points)

Votre activité quotidienne est:
un travail effectué assis (0)
le plus souvent assis mais parfois debout (2)
activité pratiqué essentiellement debout (3)
travail très physique (4)

Vous voulez:
Perdre du poids (0)
Commencer la stabilisation (4)

Une fois votre nombre de points terminé, il faut manger en fonction de celui-ci. A 100g d'aliment contient un certain nombre de points calculé en fonction des lipides. (Vous pouvez trouver les points des aliments basiques sur ce site). Les légumes et les fruits coûtent 0 points (tout comme les herbes aromatiques). Il y a cependant quelques exception comme le raisin, les cerises, l'avocat, la banane, les fruits secs...
Au début, cela peut sembler compliquer cette notion de points à tout calculer, mais on apprends vite et on s'y fait.
Lorsque vous faites du sport, vous gagnez des points bonus, vous pouvez donc vous permettre de manger plus (si vous le voulez). Cependant, il est conseillé de ne pas dépenser plus de 12 points bonus en nourriture par semaine, et le compteur de points bonus est remis à zéro chaque semaine.
Par exemple, une demi-heure de marche tranquille équivaut à un point bonus; une heure de jogging ou de natation équivaut à 6 points bonus...

Pour celles qui veulent calculer combien vaut 100g de nourriture en points, voici la formule:
Les valeurs sont toujours données pour 100g de produit (ou 100 ml) :
Kcal au 100g / 60
+
Lipides au 100g / 9
=
Points pour ces 100g

Vous trouverez beaucoup d'information sur internet à propos de points, et il y a peut-être des livres répertoriant tous les aliments et leurs points qui sont sortis (Dukan l'a fait, pourquoi pas WW ?)

Pour ma part, je ne trouve pas que ce soit vraiment un régime, cela permet de manger moins gras, de consommer plus de légume et de fruits... D'adopter un mode de vie plus sain (surtout quand un kebab équivaut à 18 points, on ne le regarde plus de la même manière XD)

Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'en ai marre, j'ai un poids tout à fait normal pour ma taille (1m57/58, environ 45-47 kilos) mais je me trimballe un de ces bides... là je suis assise, j'ai trois gros bourrelets et des belles poignées d'amour. Je me dégoute, quand je repense à comment j'étais avant, quand je vois des photos... En plus je suis cambrée donc ça fait ressortir tout cette belle graisse.

Je sais pas par où attraper le problème. J'ai pas envie de devenir un sac d'os, j'ai pas envie de rester comme ça. Faire du sport ok mais à part une heure de piscine par semaine, je manque vraiment de temps... Faudrait peut-être que j'aille à un cours de quelque chose qui me muscle les abdos, avec un prof qui me motive.

Bref ça me gonfle, le soir j'ai le ventre ballonné, je dois faire un peu de rétention d'eau aussi et je me sens énorme.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Épopée;2222486 a dit :
Ça veut dire que si je fais 22points, je dois manger des aliments dont le total est égal à 22 sur toute la journée?

Tu peux, oui. Et si tu ne consommes pas tous tes points, tu peux les reporter sur la semaine (mais pas la semaine d'après !). Pour ma part, j'atteins rarement mon total de point journalier. Après, cela permet de conjuguer "régime/rééquilibrage alimentaire" avec vie sociale. Généralement, les points que je n'ai pas utilisés la semaine vont l'être le week-end (ce n'est pas pour autant que je me force cependant)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Épopée;2222588 a dit :
Du coup, oui, je pense que cela me conviendrait car c'est en général le samedi que je fais tous mes excès.
Mais il se passe quoi si dans la semaine tu n'as pas utilisé tous tes points, comme tu peux pas les renouveler?

En fait, si tu gardais tous les points que tu n'avais pas utilisé toutes les semaines, ça risquerait d'entraîner des excès. Du moins, c'est comme ça que je le conçois.
Et puis cela permet aussi chaque semaine de se dire "si je veux manger un tiramisu ce week-end, je dois faire du sport/réduire mes quantités". C'est donc plus motivant que de se dire "De toute façon, je m'en fiche, j'ai plein de points bonus en stock !"
Je n'ai pas répondu à côté j'espère ^^;
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réfléchis pas mal au WW moi aussi...

Sinon aujourd'hui c'était un peu infernal : je n'ai pas pris de petit déjeuner (comme tous les jours...) et à midi j'ai mangé avec des potes des trucs pas du tout raisonnable alors que c'était pas prévu haha.

Mais ce soir j'ai pris
de la viande, avec du blé à la tomate et des galettes de légume
un bout de pain
un yaourth

Et là je bois un thé glacé non sucré pour pas avoir faim dans la soirée.

Et demain je me fais une heure de marche rapide pour éliminer.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ce soir c'était soupe de poisson avec quelques croûtons (genre 5) et j'ai aussi pris 2 crocs dans le pain de mie complet avec du tarama de mon copain, c'est pas très bien mais ça m'évite la frustration!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
C'est ridicule voire pathétique mais je suis devenue la reine des "moitiés". Genre je prends une moitié de barre de céréales dans l'après midi et l'autre le lendemain matin. Ca marche aussi avec d'autres trucs "interdits" dont je donne la moitié à mon copain.

(merci, bonsoir :d)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lalkia;2222792 a dit :
C'est ridicule voire pathétique mais je suis devenue la reine des "moitiés". Genre je prends une moitié de barre de céréales dans l'après midi et l'autre le lendemain matin. Ca marche aussi avec d'autres trucs "interdits" dont je donne la moitié à mon copain.

(merci, bonsoir :d)

Je le fais aussi. Ou quand je n'ai plus faim, je dis à mon copain de terminer mon assiette si il le veut, avant d'être tentée de la finir par gourmandise.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai percuté un truc. Je fais exactement le même poids qu'il y a 3 ans, sauf qu'à l'époque c'était que du muscle (vu que j'étais assez sportive).
Et maintenant... Je suis full-graisse, j'ai les cuisses qui se baladent, bref j'ai tout perdu. En fait je n'ai pas pris en volume, en revanche maintenant c'est flasque quoi.
Le pire c'est que comme ça, j'ai l'air fine (parce que j'ai des bras ultra maigres, le haut du corps osseux). Mais je stocke tout dans les cuisses et les fesses, c'est pas proportionné du tout quoi.

J'ai pris conscience de ça l'autre jour, en voyant une nana de ma classe: très maigre, mais avec la peau flasque sur les jambes. Ben sans déconner je préférerait nettement être ronde et ferme que fine et molle :facepalm:.

Vous pensez que la course à pieds c'est vraiment efficace pour muscler les mollets et les cuisses? Ou alors le vélo c'est mieux? (de toute façon je peux conjuguer les deux). Là je vais être en vacances, je suis ultra motivée à retrouver ma silhouette d'avant...
Idem pour les bras, je vais commencer à faire des exercices pour éviter que ma peau ne pendouille lamentablement :sweatdrop:...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes