Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir : Deux tranches de jambon avec 20 grammes de Saint Morêt Ligne & Plaisir, une tomate et un verre de gaspacho.

Ce matin, pour changer mes Wasa.

Je me pèse demain, j'espère que j'aurais perdu un petit peu :).
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je comptais faire ma paresseuse en n'allant pas courir ce matin, mais je me sens coupable de ne pas y aller. Résultat: j'y vais !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
minose;2223235 a dit :
Je comptais faire ma paresseuse en n'allant pas courir ce matin, mais je me sens coupable de ne pas y aller. Résultat: j'y vais !

J'aimerais bien réussir à me motiver à refaire du sport mais pour l'instant j'ai du mal! En plus j'ai une condition physqiue correcte, j'ai fait 8h de sport/semaine + les compétitions pendant très longtemps mais là j'ai une flemme phénoménale.

Heureusement niveau bouffe je suis au top, pas un écart (ce qui est assez rare pour être signalé!) mais je ne perds pas très vite sans activité physique en plus
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je m'étais stabilisée vers 57 mais j'ai repris un kilo. Je mange un peu n'importe comment en ce moment, depuis que j'ai arrêté la fac ma vie est un peu chaotique (surtout que j'ai eu un moment de grosse merde avec mes parents où mon copain s'est occupé de moi -> lait chaud au miel tous les soirs et autres nourritures réconfortantes) et je ne fais presque plus de sport. Donc là je ne veux pas vraiment perdre du poids, enfin si juste un peu, et surtout stabiliser. J'aimerais bien être entre 55 et 57 d'ici les soldes, vu que je dois me racheter un jean (le mien est trop grand) autant que je suis à un poids qui me va.

Aujourd'hui, plage. Bon, salade au restau de la plage, mais ça devrait aller.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
PeuteurPan;2223203 a dit :
J'entame mon 3ème jour d'attaque dukan, et ma balance n'a pas bougé d'un poil !
En plus j'ai fait au moins 4h de sport depuis.
Bon mais ma balance est vraiment pourrie (ikéa moins de 5? haha), je vais avoir mes rêgles ça joue peut être aussi. Mais bon.. Je me pèserai à la salle de sport ce soir, mais bon en fin de journée c'est pas l'idéal je pense.
T'inquiètes pas c'est normal, un peu avant les règles ya le corps qui fait de la rétention d'eau, résultat sur la balance tu ne perds pas, mais dès le 2eme ou 3eme jour de tes règles ça va se débloquer. Dukan appelle ça "l'effet chasse d'eau", c'est trop sexy...
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Si tu as faim oui, mange ! Sinon non.

1h de sport au compteur pour moi aujourd'hui ! Je suis très contente de moi, j'arrive à tenir malgré le craquage de hier soir chez le chinois, mais du coup j'ai attendu d'avoir faim aujourd'hui pour manger. Je me suis pesée sur la balance de la salle et verdict : -1kg ! Yeaaahh trop happy ! Pourvu que ça dure !
 
Salut les Mad :)
Ça fait plusieurs fois que je poste sur ce topic en me disant que cette fois, c'est la bonne, je commence vraiment un régime... Sauf que je n'ai jamais eu la motivation suffisante !
Mais alors là, vraiment, j'ai commencé Weight Watchers, je pense que vous connaissez toutes. Ce régime fonctionne sous forme de points. On a le droit à tant de points par jour et chaque aliment vaut des points (sauf les fruits et les légumes).

J'ai donc commencé ce régime lundi à 71.5 kg pour 1m72.
Je suis assez motivée, mais étant gourmande, les excès ne sont jamais loin. C'est pourquoi je décide de poster dans ce sujet :d Ne pas me sentir seule face à ces galères !
En 3 jours, j'ai perdu 1.5kg mais je pense que la perte des premiers kilos est la plus facile !
Mon objectif est d'atteindre 63kg.

J'espère pouvoir tenir le coup et je pense que ce topic peut m'être d'une aide géniale :d
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mariiine_;2224397 a dit :
Salut les Mad :)
Ça fait plusieurs fois que je poste sur ce topic en me disant que cette fois, c'est la bonne, je commence vraiment un régime... Sauf que je n'ai jamais eu la motivation suffisante !
Mais alors là, vraiment, j'ai commencé Weight Watchers, je pense que vous connaissez toutes. Ce régime fonctionne sous forme de points. On a le droit à tant de points par jour et chaque aliment vaut des points (sauf les fruits et les légumes).

J'ai donc commencé ce régime lundi à 71.5 kg pour 1m72.
Je suis assez motivée, mais étant gourmande, les excès ne sont jamais loin. C'est pourquoi je décide de poster dans ce sujet :d Ne pas me sentir seule face à ces galères !
En 3 jours, j'ai perdu 1.5kg mais je pense que la perte des premiers kilos est la plus facile !
Mon objectif est d'atteindre 63kg.

J'espère pouvoir tenir le coup et je pense que ce topic peut m'être d'une aide géniale :d

Je fais aussi weight watchers, et je suis une vraie bouche à sucre. Heureusement avec ce système, je peux m'autoriser un aliment sucré par jour (ça varie entre la banane et le carré de chocolat), j'en profite au maximum.
Et ce week-end, cheesecake en vue, donc j'ai économisé quelques points pour me permettre ce plaisir, j'ai hâte XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis finalement inscrite à Weight Watchers :shifty:

Ca me permet de prendre tout ça un peu plus au sérieux.

Par contre Minose la méthode de calcul des points là, elle est complète? En fait je me suis inscrite au programme "online" et ils ont calculé automatiquement mon nombre de point par jour, et avec le système que tu proposes, je suis à 22 points, alors qu'avec le système en ligne je dois bien en avoir 10 de plus (je ne sais plus exactement).

Du coup je suis un peu paumée : si je mange selon les points du site je mange trop, résultat? :/
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2224678 a dit :
Je me suis finalement inscrite à Weight Watchers :shifty:

Ca me permet de prendre tout ça un peu plus au sérieux.

Par contre Minose la méthode de calcul des points là, elle est complète? En fait je me suis inscrite au programme "online" et ils ont calculé automatiquement mon nombre de point par jour, et avec le système que tu proposes, je suis à 22 points, alors qu'avec le système en ligne je dois bien en avoir 10 de plus (je ne sais plus exactement).

Du coup je suis un peu paumée : si je mange selon les points du site je mange trop, résultat? :/

Le calcul des points que j'ai donné est celui du carnet donné aux réunions Weight Watchers. Par contre 32 points par jour, cela me semble assez conséquent. Je ne sais pas combien tu mesures, ni combien tu pèses, ou ton mode de vie... Mais je me méfierai et tiendrai compte du calcul que j'ai donné.
Par exemple, ma maman qui l'a suivi avait aussi 22 points (7 pts pour "femme", 3 pts pour "entre 36 et 50 ans", 8pts pour la dizaine de son poids, 2 pts pour plus d'un mètre 60 et 2 pts pour une activité quotidienne plus souvent assise et parfois debout).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé un cordon bleu aujourd'hui... :stare:
Mais ce soir, j'ai dîné de makis et je n'ai pas grignoté de la journée. Donc je considère que ça va. Là j'essaie vraiment de supprimer tous les grignotages parasites et les craquages inconsidérés. Si je me prive trop d'un coup, je vais foirer donc autant y aller mollo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois. Mais du coup c'est un peu couillon parce que les points que j'ai là sont a priori tout aussi officiels que les points donnés dans les brochures :cretin:

(du coup ma confiance en WW baisse un peu là).

Et puis du coup, si on a 22 points par jour, ça fait genre 7 points par repas. Et là, par exemple, au diner j'ai pris du poisson avec des pommes de terre à l'eau et de la salade. Ca me fait un total de... 7 points. Ca signifie que là j'ai plus le droit ni à une entrée, ni à un dessert? pourtant j'ai pas l'impression d'avoir énormément mangé (j'ai pris 2 petits filets de poisson, une pomme de terre et demie, et pas mal de salade)...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes